MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question: comment entrenir ses faux ongles?

39 ans valenciennes 11784
ah ok merci!
et c'est mieux résine ou gel?
45 ans mouy 165
moi j'ai des ongles en resine.alors pour moi il n'y pas de capsule,c'est de la resine en poudre melanger avec un produit qui fait une sorte pate qu'elle applique sur l'ongle et quel façonne,donc resine blanche pour le bout et resine rose pour le reste+une pose de gloss pour faire briller et je ne fait rien d'autre en attendant le remplissage,la resine est plus solide que le gel
33 ans paris 708
ça dépend.. comme sont tes ongles, mais la résine c'est plus naturel..

un conseil.. fait des pauses être les poses des faux ongles parce que le gel et la résine ne laissent pas les ongles et les doigts "respirer"...
41 ans Saint Etienne 428
tahlia59 a écrit:
ah ok merci!
et c'est mieux résine ou gel?



Après tout dépend de la professionelle chez qui tu vas. Ma manucure ne travaille qu'avec du gel donc pour elle le gel c'est mieux et une manucure quie bosse avec de la résine te dira le contraire.

En ce qui me concerne j'ai jamais essayé la résine mais je suis très satisfaite du gel.
45 ans mouy 165
pour repondre soraia resine et gel ce n'est pas du tout la meme chose y'en eu les deux resine et gel
39 ans valenciennes 11784
en tout cas merci les filles pour toutes les infos!


donc si je suis obligée de remettre du vernis ça veut dire que c'est pas de la bonne qualitée ou c'est moi qui suis difficile?
33 ans paris 708
alexys60 tu as la french en résine...
33 ans paris 708
alexys60 a écrit:
pour repondre soraia resine et gel ce n'est pas du tout la meme chose y'en eu les deux resine et gel


je sais, je travaille avec les deux...
33 ans paris 708
tahlia59 tu peux envoyer une photo des ongles sans vernis stp
39 ans valenciennes 11784
et autre question là, ça fait 2 semaines que c'est posée, y'en a un qui se décole, je dois faire quoi?
45 ans mouy 165
oui j'ai la french permanante en resine,j'ai eu les deux j'ai preference pour la resine qui est plus naturel et solide,apres c'est mon avis personnel ;)
33 ans paris 708
c'est normal qu'elles commencent a décoller.. soi tu enlèves soi tu va faire une remplissage.. mais tu peux laisser. elle va finir pour sortir...
33 ans paris 708
alexys60 a écrit:
oui j'ai la french permanante en resine,j'ai eu les deux j'ai preference pour la resine qui est plus naturel et solide,apres c'est mon avis personnel ;)


c'est ça k j'ai dit. pour moi la résine c'est plus naturel mais après ça dépend des goûts.
39 ans valenciennes 11784
par contre je sais pas comment je peux mettre la photo ici
54 ans Mons / Belgique 2229
Brunette42 a écrit:

Bonsoir,
je porte des faux ongles en gel depuis environ 3 ans et je fait le remplissage toutes les 3 semaines.

Perso entre 2 scéances, je n'ai aucun entretien sur mes ongles et ils restent nickel et brillant pendant 3 semaines.

Mon seul soucis est que la french a tendance à jaunir sur mon index et majeur gauche à cause de ma dépendance nicotinienne.

Pour le remplissage ma manucure enlève le gel en totalité et me refait les ongles entièrement. J'en profite pour changer de déco ou de couleur à chaque fois.

En ce moment ils sont bleu nuit et j'adore.




tout comme moi... pour l'instant simple french
B I U