MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un a t il fait une commande bon prix dernierement?

38 ans 1347
ils viennent de m envoyer un mail ils m envoient un formulaire de colis perdu.
quelqu un sait comment ça se passe apres? Pimpf peut etre?
40 ans 1307
bah moi j'en suis à cette étape là aussi, donc non je ne sais pas trop.

tout ce que je peux dire, c'est qu'il va sans doute falloir attendre un peu avant d'être remboursée ! je pense qu'ils doivent procéder à une enquête auprès de la Poste pour voir ce qu'il s'est passé avec nos colis...
38 ans 1347
pfff je suis dégoutée y en a pour plus de 150€ :bad-words:
40 ans 1307
ouch ! ah oui quand même !!

oui je suis vraiment d'accord, ça saoule !

je pense que là y a pas grand chose à faire à par renvoyer le formulaire dûment rempli et attendre, attendre...
38 ans 1347
mouais prenons les choses du bon coté, au moins c'est en français!
38 ans 1347
je viens de les appeler, ils me disent que je suis encore dans les délais et de les rappeler à partir du 21 octobre si j ai tjr rien reçu
on croise les doigts!
40 ans 1307
je comprends pas

pourquoi ils envoient une déclaration de colis perdu s'ils ont pas encore envoyé le colis?
ils doivent quand même bien savoir si oui ou non ils ont envoyé ton colis...
38 ans 1347
si, ils l ont envoyé le 30/09 mais ils disent que c est peut etre la poste qui traine, j y crois moyen mais bon...
40 ans 1307
mouais !!!

j'espèrerais pas trop à ta place !
38 ans 1347
j espere pas trop non plus :cry:
enfin on verra bien
821
Et bien moi qui voulait commander des soutiens gorges chez bonprix car je viens de recevoir le catalogue, ça me "refroidit" ce genre de chose.
38 ans 1347
c est au moins ma 20 eme commande chez eux c est la 1 ere fois que j ai un probleme. la je crois que le probleme vient de la poste
38 ans 1347
je viens de les avoir au téléphone, j étais censée avoir un papier de la poste pour me dire de venir récupérer mon colis mais je l ai pas eu donc il a été renvoyé avec la mention "refusé" merci la poste!!!
47 ans 8549
WEDNS a écrit:
je viens de les avoir au téléphone, j étais censée avoir un papier de la poste pour me dire de venir récupérer mon colis mais je l ai pas eu donc il a été renvoyé avec la mention "refusé" merci la poste!!!


arffffff et ils vont te le renvoyer?
38 ans 1347
non ils vont me renvoyer un cheque de remboursement, y a plus qu à refaire ma commande :cry:
B I U


Discussions liées