derniére ligne droite: j'ai peur!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
angora57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Longwy (54)

Inscrite le 13 Aoû 2004
211 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 16:29 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

Ouai, mon fils il a bon dos. J'ai une envie => c William qui a faim.
J'ai une crise de nerfs => c les hormones.
Je pleure et moi meme ne sait pas vraiment pourquoi => c les hormones.
J'ai pas envie de cuisiner, faire le menage, donner a manger au chat, voir les beaux-parents, faire les courses (rayer les mentions inutiles) => je me sens pas trop bien, William appuie fort aujourd'hui.
Envie de me rafraichir => cheri, tu peux me monter une bassine d'eau fraiche, j'ai les jambes gonfleeeees.
J'oublie un truc => c'est le SNU (Syndrome du neurone unique, ne touche que les futures mamans)
^

Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

BELGIQUE

Inscrite le 29 Avr 2005
432 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Juin 2005 19:27 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

C'est normal d'avoir peur... on est toutes passées par là!
Sad Le jour de mon 1er accouchement, à 10cm d'ouverture et les cheveux de ma fille visibles j'ai dit à l'accoucheuse:" j'y arriverai jamais!!!" Embarassed
Elle m'a répondu:"haaa si ma p'tite dame, tu l'as mise là va falloir la sortir maintenant!!!!!!!!!!!!!" Very Happy
Finalement ça c'est bien passé et eu ma troisième il y a 3mois!!!
Il n'y a rien de + beau que de mettre son enfant au monde, profites bien de cet instant magique Wink
Je te fais de gros bisous, on pense toutes à toi!
^

trannoy
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 22 Avr 2005
30 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 19:42 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

salut salut!!!
Tu verras au 6ième on s'y habitue(mon petit numéro 6 s'appelle marius est à 7 mois)
Et ben non!!!!
toujours les memes angoisses toujours peur de ne pas y arriver toujours peur de tomber sur des gens pas sympas ou d'avoir trop mal!!!
Mais une fois que tu es dans cette fabuleuse salle où quand tu y sortiras il y aura à coté de toi celle ou celui que tu attends depuis tout ce temps tous tes doutes disparaissent!!!!
Tu vas accomplir la plus chose qui est sur cette terre!
Je vais peut etre parler du 7ième à zom????
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 20:09 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

Bon, je risque de répéter la même chose que les autres, alors comme Eve, je te dirais simplement: fais-toi confiance! et fais confiance à ton bébé par la même occasion... Wink
^

gecyka
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans

Inscrite le 24 Nov 2003
531 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMercredi 8 Juin 2005 21:25 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

angora57 a écrit:
Ouai, mon fils il a bon dos. J'ai une envie => c William qui a faim.
J'ai une crise de nerfs => c les hormones.
Je pleure et moi meme ne sait pas vraiment pourquoi => c les hormones.
J'ai pas envie de cuisiner, faire le menage, donner a manger au chat, voir les beaux-parents, faire les courses (rayer les mentions inutiles) => je me sens pas trop bien, William appuie fort aujourd'hui.
Envie de me rafraichir => cheri, tu peux me monter une bassine d'eau fraiche, j'ai les jambes gonfleeeees.
J'oublie un truc => c'est le SNU (Syndrome du neurone unique, ne touche que les futures mamans)

Pfff moi peut pas faire tt ca sinon je m'en prend plein la tête.... TT a l'heure j'ai eu ma crise aussi parce qu'ac tt son bordel j'ai failli tomber et me suis arrachée le bas du dos sur un autre truc a lui pr eviter de tomber... Ici je me croirais ds une jungle je dois tt enjamber j'e nai vraiment trop marre ca fait 4 mois que ca dure et la je pete un cable surtt qu'a la base je dois me reposer pr la santé de bb.

Juste pr montrer a damealienor comme te l'ai dit tt a l'heure today c t menage a fd et ben monsieur est rentré a decidé de se couper les cheveux grrrr les chats sont pareils ils ont trouver la sympathique idée de sortir les grains de litieres (ouf que je venais de hanger) en dehors du bas... Ils savent a qui ressembler. Du cp c comme si j'avais rien fait. Les boules!

Profiter de votre chance les filles Smile Vous avez des namours!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 1:19 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

Ah, quelle chance tu as! Tu vas devenir la maman d'une petite princesse, c'est la chose la plus merveilleuse au monde!

Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'imagine que le fait même que tu te demandes si tu seras une bonne mère, fait déjà de toi une bonne mère. Une mère indigne ne se pose sûrement pas ce genre de question!

Tu seras une merveilleuse maman, j'en suis sûre!

Je t'envoie un gros bisou et plein de courage. Et puis surtout, repose-toi!

Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3850 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 16 Juin 2005 9:28 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

Un grand merci encore les filles pour vos petis mots gentils!!!
Cette semaine, je vais mieux, même si je vois l'accouchement se rapprocher de plus en plus!!! Notre vie va changer mais c'est encore une merveilleuse étape qui va commencer!!! Alors avec mon zom, on profites de chaques moments en amoureux et ça c'est génial!!!
Ma valise est prête, la chambre de notre princesse aussi et c'est ça le plus important!!! Pour l'allaitement, et bien nous verrons bien!!! Wink
gros bisous les filles!!! Laughing
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 12:52 derniére ligne droite: j'ai peur!!! Répondre en citant ce message

kikoo DameAliénor et toutes les futures mamans Razz

je vous rassure j'ai 4 enfants et si un jour je devais en avoir d'autres à chaque fois j'aurais aussi peur! Wink
profitez bien de vos derniers jours de grossesse et relaxe: ce n'est que du bonheur!!!!! #Milti #angel
gros bisous et à bientôt (allez les filles vous tenez le bon bout!!!! Razz )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Derniere ligne droite

derniere ligne droite

chirurgie hernie ombilicale de la ligne blanche .... peur!!!

J'ai peur rdv demain pour suivi anno et j'ai repri du poids

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

J'ai franchi la ligne rouge...

J'ai peur....

J'ai peur...

j'ai peur ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !