MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous propose......VOTRE ROBE DE MARIEE!!!!!!

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben voilà, la p'tite piece qui manquait au puzzle !!! :D Comme quoi c'est une bonne nouvelle, fallait le dire :D:D Félicitations, et bonne chance pour la suite !  
47 ans bdr 1353
Salut Nanou,

Je me marie le 13 aout et normalment c un pote qui me fait ma robe de mariée, mais si tu as un catalogue et des prix intéressants, ça m'interesse.

D'avance merci loli
Merciiiiiiiiiiiiii.........et j'espere bcp servire a cette communauté....pour le prix des robes certaines sont dans les 250€ ( la plus part) ! avec gants et faites sur mesures. y pas mieux.....!!!!! :D :D :D :P
47 ans bdr 1353
manou451 a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii.........et j'espere bcp servire a cette communauté....pour le prix des robes certaines sont dans les 250€ ( la plus part) ! avec gants et faites sur mesures. y pas mieux.....!!!!! :D :D :D :P


Moi j'aimerai un ensemble avec corset et jupe mais j'ai peur que le corset ne tienne pas assez mes seins (115 E) qu'en penses-tu?
tu sais moi aussi j'ai une tres belle poitrine" lol...... mais un bustier ça pe tenir cela dépends de ce que tu mets en dessous. sinon tu a la possibilité de trouver une robe avec une tres fine attache. regarde sur mon site dans la page show photo . la 1ere. :D
48 ans 741
ben je ne peux visualiser qu'une robe sur ton site et encore la photo est mini !!

est ce normal ?
oui malheureusement, je suis désolé pour le désagrément, je suis en train de le construire et j'ai quelques difficulté..je vais y remédier tres vite mais envoyé moi vos mail avec vos coordonnés a emilie_caron_6@hotmail.com je vous répondrais tres vite..... :D
B
40 ans 3449
Bon, j'ai pas tout compris, mais j'ai compris que la jeune fille se mariait (brillante Baba) alors toutes mes félicitations manou ;) Et si jamais un jour je trouve un homme assez fou pour m'épouser, j'essayerais de penser à toi, c'est promis !
LOL!!!!!! :D :D :D mais d'ici a cet hiver je vais faire des heureuse j'espere parce que je compte vendre des vêtements "grandes tailles" ..... moi je pense à vous les filles si les marques ne le font pas.....!!! ;)
43 ans Mosellane 834
:oops: :oops: :oops: :oops:
euh.... scuzez moi mais g rien vu sur le site ya rien ki s'affiche a moi sniff

moi j'aime les robes de mariées et zen ve une absolument ki sera faite selon mes envies a moi et g des idées plein la tete alors tu tombes a point lol :D
Maintenant j'attends la demande en mariage et ca c pa gagner lol :?
42 ans (95) 1383
manou451 a écrit:
j'ai trouvé un fournisseur et G MA ROBE!!!!! :D :D :D

j'avais ce projet depuis un moment et il est devenu possible. 8)



des photos des photos!! moi aussi je vais me mariée et j'aimerais voir des idées!!
je ne la montre passssssss.... mias je peux t'en proposer.....
56 ans belgique 36
Chez moi non plus je n'ai rien du tout...

J'envoie un mail pour voir alors... c'est ça?

Bisous
Lovlove qui est déjà mariée mais qui voudrait bien une jolie robe pour... les fiançailles de sa fille, na!
B I U