MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la paix sur l'oreiller

105
partant de cette citation :" Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme... l'enlève." (il doit bien y avoir aussi une citation pour l'homme......
Comment vous faites pour  
vous faire pardonner après une facherie ou autres motifs carl 'on dit souvent que tout s'arrange sur l'oreiller !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hors concours : j'me fache jamais avec celui avec qui je couche, et je ne couche pas avec les gens avec qui je me fache :D
47 ans 1551
Tu fais de l'oreiller preventif!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça doit etre ça, pourtant, je ne le fais pas exprès :D En 7 ans de vie commune on ne s'est encore jamais fachés l'un contre l'autre, esperons que ça continue (quoique, si la réconciliation sur l'oreiller est obligatoire... :D )
35 ans 830
aurele82 a écrit:
Comment vous faites pour vous faire pardonner après une facherie ou autres motifs carl 'on dit souvent que tout s'arrange sur l'oreiller !


C'est à lui de se faire pardonner, pas à moi ! :lol:
B
41 ans 3449
Je le fais culpabiliser sur plein de trucs, je prend ma petite voix et je lui démontre qu'il a tort, que j'ai raison et accessoirement, j'essaye d'obtenir quelque chose. Puis après, magnanime, je lui pardonne.

La réconciliation sur l'oreiller, ce sera quand moi j'ai tort, ce qui n'arrive jamais de toute façon :lol:
37 ans Bordeaux 739
Impossible pour moi de coucher avec mon chéri quand je suis en colère, fachée ou triste : du coup, on se reconcilie d'abord, puis on s'endort en faisant un énorme calin bisuounours, et les cochonneries ca sera pour le lendemain...
52 ans devant mon pc 634
Je suis sûrement hors sujet, mais je me raconte ma vie à mon homme sur l'oreiller, je suis bavarde :oops: , doit en marre le pauvre ;) !! enfin bref je refais le monde ...
50 ans Alsace (68) 1115
Badine a écrit:
Je le fais culpabiliser sur plein de trucs, je prend ma petite voix et je lui démontre qu'il a tort, que j'ai raison et accessoirement, j'essaye d'obtenir quelque chose. Puis après, magnanime, je lui pardonne.

La réconciliation sur l'oreiller, ce sera quand moi j'ai tort, ce qui n'arrive jamais de toute façon :lol:


Tout pareil que Badine (coucou Badine :P )
Elle l'a dit tellement bien alors je me permets de copiter :lol:
G
53 ans bretagne 1134
quand je suis en colère c'est pas l'oreiller qui va m'attendrir !
Il faut absolumment une reconciliation avant de se coucher sinon je reste au bord du lit et gare à lui si il essaye la moindre intrusion sur mon territoire :evil:

Green têtue et rancunière :?
47 ans ??? 473
mon dieu c'est terrible!! je ne m'en souviens plus. je me fache rarement ça doit etre pour ça, mais c'est tellement vieux que je n'ai plus aucun souvenir de ça.....bah zut alors ça m'angoisse d'un coup :?
54 ans 5519
nana_banga a écrit:
Je suis sûrement hors sujet, mais je me raconte ma vie à mon homme sur l'oreiller, je suis bavarde :oops: , doit en marre le pauvre ;) !! enfin bref je refais le monde ...

Pareil y a que là qu'on est à peu près tranquilles.
Et on ne se couche jamais fachés, de toutes façons. Faut dire que vu notre communication, on est rarement fachés. Nous sommes de grands bavards, on parle bcp, et de tout. Ca aide à pas se facher...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greensleeves a écrit:
quand je suis en colère c'est pas l'oreiller qui va m'attendrir !
Il faut absolumment une reconciliation avant de se coucher sinon je reste au bord du lit et gare à lui si il essaye la moindre intrusion sur mon territoire :evil:

Green têtue et rancunière :?


:lol: :lol: Tout pareil ! :lol:
L
42 ans 3913
Nous c'est plus de la chamaillerie que des vraies disputes...

Comme Badine je le fais souvent culpabiliser car j'ai beaucoup de mal a reconnaitre mes torts... ;) :lol: d'ailleurs hier ca a super bien marché et du coup il est parti se coucher plus tard ;)
B
41 ans 3449
Selphy a écrit:
Badine a écrit:
Je le fais culpabiliser sur plein de trucs, je prend ma petite voix et je lui démontre qu'il a tort, que j'ai raison et accessoirement, j'essaye d'obtenir quelque chose. Puis après, magnanime, je lui pardonne.

La réconciliation sur l'oreiller, ce sera quand moi j'ai tort, ce qui n'arrive jamais de toute façon :lol:


Tout pareil que Badine (coucou Badine :P )
Elle l'a dit tellement bien alors je me permets de copiter :lol:


Coucou coupine Selphy ! Permets-toi bien de copiter, après tout, c'est de notoriété publique : dans une dispute, c'est toujours l'homme qui a tous les torts :lol:
B I U


Discussions liées