MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la paix sur l'oreiller

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
melimelo92 a écrit:
nana_banga a écrit:
Je suis sûrement hors sujet, mais je me raconte ma vie à mon homme sur l'oreiller, je suis bavarde :oops: ,  
doit en marre le pauvre ;) !! enfin bref je refais le monde ...

Pareil y a que là qu'on est à peu près tranquilles.
Et on ne se couche jamais fachés, de toutes façons. Faut dire que vu notre communication, on est rarement fachés. Nous sommes de grands bavards, on parle bcp, et de tout. Ca aide à pas se facher...


Ah ben ça alors... c'est pour ça qu'on ne se dispute jamais nous non plus ??? Zut, moi qui croyais que je le laissais sans voix après mes exploits au lit... 8) Tiens, Badine, toi ici ? :D :arrow: :arrow: :arrow:
B
41 ans 3449
Ca veut dire quoi ça Katcal ? :puppydogeyes:

Pauvre Mr Katcal... il doit avoir appris à ronfler silencieusement depuis le temps :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MDR :D ça veut rien dire, juste que désormais, j'ai une réputation d'obsédée sexuelle à défendre... :D :D:D

Et pis il ronfle pas mon homme, d'abord-euh ! :D
B
41 ans 3449
Tu ronfles peut-être plus que lui, c'est pour ça que tu l'entends pas :lol:

T'inquiètes pour ta réputation, ça te transpire de partout que t'es obsédée :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... je transpire pas moi, j'utilise de l'Etiaxil... et pis je ne ronfle pas non plus, d'abord... Rho mais c pas vrai, c'est un complot ou quoi ??? :shock:


**se dit qu'elle pourrait profiter du titre du post pour avoir la paix grace à un oreiller bien positionné... :twisted: **
53 ans Belgique 3287
La paix sur l'oreiller... et le pet sous la couette ?

Bon oki je :arrow:
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
... je transpire pas moi, j'utilise de l'Etiaxil... et pis je ne ronfle pas non plus, d'abord... Rho mais c pas vrai, c'est un complot ou quoi ??? :shock:


**se dit qu'elle pourrait profiter du titre du post pour avoir la paix grace à un oreiller bien positionné... :twisted: **


On veut me sicider ! Au secours !
L
49 ans Maroilles' Land 227


Oups :oops:
Ben je dois être la seule obsédée, mdrrrr, un calin avec mon chiri, je ne le refuse pas, même fâchée :P
Ben vi, quoi, mdrrr, même si nos caboches sont momentanément en désaccord ( euhh, le plus souvent c'est moi la râleuse :oops: ), ben nos corps s'entendent toujours à merveille ;)
:twisted: Bon, mdrrr, ça ne me dérange pas de remettre les pieds dans le plat sitôt le calin terminé, mdrrr,
la chieuse née :D
Lalou
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ce n'est pas sur l'oreiller que je me ferais pardonner !!! Ni que je pardonnerais par ailleurs !

Tout dépend du heurt et des mots qui sont dit (sachant que dans la dispute, on dit parfois des choses que l'on ne pense pas et là çà fait mal :( ) mais pas question de régler un problème avec ce moyen là !!!

Keb
B I U


Discussions liées