MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaitement et papa...

V
106 ans 5489
DameAliénor a écrit:
depuis 5 ans et demi que je viens dur vlr, il y eût a régulièrement des "pervers" qui viennent posés ce genre de questions car les  
seins des mamans qui allaitent les excitent...

+ 1, mais généralement c'est plus dans sexualité !
Je me souviens d'ailleurs qu'il y a eu il y a quelques temps un sujet concernant l'allaitement entre adultes. ;)
45 ans lyon 1868
VinZent a écrit:
DameAliénor a écrit:
depuis 5 ans et demi que je viens dur vlr, il y eût a régulièrement des "pervers" qui viennent posés ce genre de questions car les seins des mamans qui allaitent les excitent...

+ 1, mais généralement c'est plus dans sexualité !
Je me souviens d'ailleurs qu'il y a eu il y a quelques temps un sujet concernant l'allaitement entre adultes. ;)


ben c'est vrai que je suis tellement bisounours que j'avais meme pas penser a ca....

oui vinzent, j'me souviens d'un truc de ce genre.... mais c'etait, cette fois là, vraiment evident.
51 ans 76 10598
Moi je dirais que même si la question a été posée dans des intentions masturbatoires, il n'en reste pas moins qu'elle est très interessante et que les réponses fournies peuvent certainement aider de futures mamans qui n'oseraient pas la poser. ;)

Dans mon cas, tant que mes seins étaient très sensibles, il était hors de question que Monsieur y touche. Par la suite, il n'y a eu aucun soucis et il a d'ailleurs trouvé le goût du lait pas dégoutant. ;)


Citation:
En fait chez moi je problème se pose un peu à l'envers, c'est "vais je accepter de transformer cet objet de désir/plaisir en sein nourricier ?".
Jusqu'alors les seins chez moi ont toujours été purement rattachés au sexe donc pas simple...


J'avais exactement le même questionnement. Les seins sont une zone terriblement érogène chez moi et je me demandais si la mise au sein ne risquait pas de provoquer un orgasme, sachant que je doutais de bien gêrer la chose si cela était le cas.

Et bien non, il n'y avait rien de comparable entre les deux contacts ( ma fille/ mon mari).
Comme le dit ptitefleur44, je pense que notre cerveau fait bien la différence entre les deux situations.
60 ans Région parisienne 2154
DameAliénor a écrit:
J'avoue, j'ai du mal à répondre à ce genre de message ou la personne vient juste pr poser une "question sexuelle" ...
ça m'interpelle un peu comme premier message...


Idem
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
chloeecamille a écrit:

Citation:
En fait chez moi je problème se pose un peu à l'envers, c'est "vais je accepter de transformer cet objet de désir/plaisir en sein nourricier ?".
Jusqu'alors les seins chez moi ont toujours été purement rattachés au sexe donc pas simple...


J'avais exactement le même questionnement. Les seins sont une zone terriblement érogène chez moi et je me demandais si la mise au sein ne risquait pas de provoquer un orgasme, sachant que je doutais de bien gêrer la chose si cela était le cas.

+1 , je suis enceinte de 29 semaines et je prévois d'allaiter, et ça fait partie de mes questionnements...
B I U