MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dans la merde.. je sais pas quoi faire...

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Okay, je manque clairement de tact, mais en même temps, vu la formulation du post de départ, je ne pouvais pas deviner que ses parents étaient ravis :roll:

Et  
te dire d'entreprendre des démarches auprès d'une assistante sociale pour obtenir des aides, te demander si tu as pensé à l'intérim, te suggérer des solutions de logement, c'est du NON soutient ? Te dire qu'il va falloir réagir rapidement pour trouver des solutions à ta situation, c'est aussi du NON soutient ? Mais c'est quoi du soutient pour toi alors ? Qu'on fasse les choses à ta place ou qu'on te plaigne ? Et je te trouve très injuste envers AmieLune et d'autres qui ont dis les choses avec plus de tact que moi, mais qui on voulut t'aider quand même.

Puis je n'ai pas dis que tu restais le cul sur une chaise que je sache .. J'ai juste essayé de te proposer des solutions, ainsi que d'essayer de te sortir de ta torpeur apparente (Cf ton premier post, qui donnait vraiment l'impression d'hébétude dont il faut sortir très vite dans ce genre de situation).

Du coup, puisque mes conseils ne servent à rien et que tu ne retiens que ce qui t'arrange, eh bien je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre.

Bon courage quand même.
33 ans paris 708
Desole pour avoir dire ça. Je suis desole mais je pense plus a ce que je dis. Merci a toutes les filles, meme celles qu on etait un peu "mechantes". Je dis ds betises comme d'habitude. Jai des gros problemes et je peux pas et je veux pas les dire ici. Donc merci a tout le monde et je suis vraiment desole pour avoir di ms betises. Merci et au revoir
P
45 ans 610
soraia a écrit:
Vous parlez comme si c'est très facile de trouver un boulot. il fait 6mois que je cherche.. C'est vrai que j'ai 18ans et je suis plus un enfants mais j'ai le droit comment d'avoir peur non?

Salut,

Je n'étais pas intervenue car je n'ai aucune bonne solution, ni aucun conseil (hormis ceux qui ont déjà été donné concernent la recherche d'un boulot). Alors pourquoi intervenir maintenant?

Parce que 18 ans c'est jeune pour se retrouver toute seule, avec un boulot et des parents dans un autre pays, que ce n'est pas facile la situation que tu vis.
Je comprends que tu aies peur, que tu ne saches pas quoi faire, je ne peux rien te dire de très utile, tout ce que je peux te dire c'est que je compati.

Courage il en ressentira peut être du bon.
B I U