MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub !!! Vos coups de coeurs

55 ans 9077
Au début, je trouvais géniale la pub d'Evian (en plus je suis une fan inconditionnelle de QUEEN....) mais là, à force de l'entendre je commence à être en surdose ......  
P
47 ans 1611
Moi j'aimais trop celle ou le petit garçon accusait son poisson Maurice d'avoir mange sa creme au chocolat..... je fonds carrement avec les petits qui parlent comme des grands (il y a pas de smiley avec le regard attendri ici :P)
55 ans 9077
Oh oui géniale celle là !!!
P
42 ans 2577
" tu as dépassé les bornes de limites maurice"

" c'est méchant un renne"

" emilie c'est pas pour iren k'c'est ma copine"

je veux la meme petiote .... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


*lilou réalise qu'elle est accro aux pub mais surtout kelle a hate d'avoir un bébé et de le voir devenir grand*
44 ans paris 3592
Ambre208 a écrit:
Celle de Dédé est trop cool aussi

L'est ou dédé hien? l'est ou? :lol:


yesss! je m'étais dit qu'il fallait que quelqu'un la donne, celle-là!!! elle est trop trop bonne!
et " c'est méchant un renne", j'adore aussi.... toutes les pubs où on désacralise les rapports parents/enfants, je craque.

Au cas où (je l'ai déjà donné et tout et tout, mais....) :
http://pubstv.com/
45 ans Metz 498
et celle avec la petite fille qui se tape un senoble et répond a ca grand mére " hum c'est bon la honte"

ou celle de la baby sitter qui sendort devant la télé la petiote se tape tout les chocolat liégois et fiche son doigt ds le po vide ou il reste du chocolat et en badigeonne les lévres de la baby sitter pour faire reposer la honte sur elle

et vous vous souvenz pas aussi la pub du café
un couple divorcée qui se retrouver toujours devan,t un café
on étté scotcher a lécran pour savoir ds le spotr suivant ce kil allait se passé!!
44 ans laigneville/oise 2222
trop cool le lien david ,j'avait jamais vue elle exellente cette pub :lol:
en general les kisscool son pas mal !
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour,
Moi en ce moment c'est celle des mouchoirs Lotus
Les nez coincés sur le balcon d'un appart en flamme, je vous fait le scénarios
- nez peur nez peur
- nez pas peur
- nez saute
- Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez (ça c'est quand les trois nez sautent dans le vide)
- oh nez doux
- nez moelleux
- nez sauvé
- nez content..

Et encore là c'est sans le son mais au bureau tout le monde est plié (normal pour un mouchoir lol)

Sinon oui j'ai trainé la marmotte et dédé pendant des lustres j'adorai
44 ans laigneville/oise 2222
rondinette a écrit:
Bonjour,
Moi en ce moment c'est celle des mouchoirs Lotus
Les nez coincés sur le balcon d'un appart en flamme, je vous fait le scénarios
- nez peur nez peur
- nez pas peur
- nez saute
- Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez (ça c'est quand les trois nez sautent dans le vide)
- oh nez doux
- nez moelleux
- nez sauvé
- nez content..



tout pareil j'adore cette pub !

par contre les pubs pour bio de dadonne je crois :roll: elle me saoul il la passe tout le temps aussi (les deux etudiant qui mange sur une terasse ca donne un truc dans le genre :ho oui mais ta vu ce qu'on mange bla bla bla avec bio blabla) bon rectifier ou eclairer moi si je me plante ! :oops:
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
[ " c'est méchant un renne", j'adore aussi.... toutes les pubs où on désacralise les rapports parents/enfants, je craque.

Au cas où (je l'ai déjà donné et tout et tout, mais....) :
http://pubstv.com/


DLD, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
WWW.PUBSTV.COM

sur ce site toutes pubs que vous aimer
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
rondinette a écrit:
Bonjour,
Moi en ce moment c'est celle des mouchoirs Lotus
Les nez coincés sur le balcon d'un appart en flamme, je vous fait le scénarios
- nez peur nez peur
- nez pas peur
- nez saute
- Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez (ça c'est quand les trois nez sautent dans le vide)
- oh nez doux
- nez moelleux
- nez sauvé
- nez content..


Je ne la supporte pas cette pub :twisted: Comme quoi... Les goûts et les couleurs ;)
49 ans Wizernes 2630
moi j'aime bien la pub où le pere essaie de faire dire "papa" a son fiston..et le gamin sort un patate!!lolll
c'est pour le pain de mie.
sinon j'aime bien aussi la pub ou la tite gamine explique qu'elle essaie de faire manger du ketchup à ses parents..car comme elle dit "c'est important l'ouverture d'esprit :lol:
51 ans Ici-là 1730
la série des "maurice" me fait tjs autant d'effet...
autrement j'adore les "pubs" de la croix-rouge avec Adriana K...
je la trouve insolemment intelligente cette fille, elle est énervante Adriana. humour, intelligence et charme... comme mini! l'a interrompu ses études de médecine...
39 ans Marly 126
J'aime bien la pub pour le lait avec les vaches qui chantent ^^
et celles pour des biscuits apéritifs chais plus le nom de c'que c'est mais "Tout ce qu'ils méritent, c'est d'être mangés" :p
Yen a encore une pour une assurance avec une biche en salle d'accouchement, et après le père qd il doit nourrire les 3 ptits il sait plus "Léon, Léo, Léa...?!?!" :shock:

:P
B I U