MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe symbole à la française

41 ans 303
Salut les filles,

Ce matin je suis d'humeur à pousser un coup de gueule. Bon même si c'est pas un sujet sérieux, je vous l'accorde ! :D
En effet, j'en ai  
marre d'entendre toujours parler des beaux gosses à l'internationale.Qui n'a pas entendu, oh il est trop beau BRAD PITT, GEORGE CLOONEY c'est as you want, stop y en a marre..:x
Même s'ils sont très beaux il faut un peu défendre notre 'patrimoine'!!! Je trouve que là on se rapproche trop souvent de l'expression "c'est toujours mieux chez les autres".

Alors je voulais juste dire que lorsque je vois le sourire de HARRY ROSELMACK sur TF1 ou un bon film avec JEAN DUJARDIN et ben on est pas si mal loties, hein les filles ???!!!!!
bises et bon w.e
40 ans 5932
Perso, je m'en fiche un peu de savoir d'où viennent les "beaux mecs", tant que j'en prends plein les yeux :mrgreen:

Ces deux-là, d'ailleurs, je ne les trouve pas top... Ceci dit, c'est juste une question de goûts personnels :)
Un français top... mmmmm... là ça ne vient pas mais, promis, si j'en vois un je viens te le dire :lol:
40 ans Vannes 2776
Marc Lavoine.... :roll:
Je trouve qu'il a une gueule et puis sa voix.... 8)
33 ans 5nuage violet a gauche 57
Des français canons ??
Mais y en a tellement =)
Pour moi, les plus meugnon sont de loin Guillaume Canet et Romain Duris :D *bavouille*[/img]
35 ans seine et marne 637
Perso clowney ne m'a jamais attiré..
(il a l'air d'un idiot pas beau lol)

moi c'est plutot Vincent cassel,Frédéric Diefenthale,
Aurélien Wiik,Mathieu Amalric,Jeremy Kapone,Gaspard Ulliel,
Nicolas Duvauchelle,

:p (et toc!)
humm, oui, marc lavoine!Bon ben je crois qu'on va se battre!lol
R
39 ans 15384
Pfff j'vois pas du tout,t'facon le plus beau c'est l'mien haha :P
Quoique,le guitariste d'Avenged Sevenfold est magnifique :oops: ... Mais il est pas francais T_T'
P
40 ans Nice 21965
arthur jugnot ou alexandre astier =P~ =P~ =P~ =P~
52 ans strasbourg 6049
ptitefleur44 a écrit:
Marc Lavoine.... :roll:
Je trouve qu'il a une gueule et puis sa voix.... 8)


j'avais un prof qui lui ressemblait en ... plus beau ;)

heu charme à la francaise... celui qui a joué le hussard sur le toit (sais plus son nom) et ptete alexandre astier.
40 ans Vannes 2776
ah oui athy alexandre astier!!!
Je le trouve très à mon gout aussi :P

même si c'est pas à lui que j'ai pensé en premier ;)
40 ans 5932
Athy a écrit:
arthur jugnot ou alexandre astier =P~ =P~ =P~ =P~

Ah oui, c'est vrai que ces deux là... =P~
41 ans 22/29 2570
Gaspard Ulliel
Je le trouve magnifique
41 ans Montréal 1666
Pas tapper mais...

J'aime beaucoup les films français et pourtant ça me choque souvent de voir systématiquement de superbes femmes toutes fines jouer avec des hommes que je trouve affreux. Bien sur, ils ne le sont pas tous, certains sont même craquants, mais c'est quand même frappant de constater le double standard pour les acteurs et actrices français...
46 ans 4830
louis_cyfer a écrit:

j'avais un prof qui lui ressemblait en ... plus beau ;)

heu charme à la francaise... celui qui a joué le hussard sur le toit (sais plus son nom) et ptete alexandre astier.


hum olivier martinez :oops:

pour ma part, je craquerais pour... lorant deutch (pas sûre de l'orthographe, si tu me lis lorant toutes mes excuses! lol ;) )

les beaux mecs c'est souvent rasoirs et imbus d'eux même. moi j'aime bien les gens qui ont de la répartie et beaucoup d'humour! en plus il est vachement cultivé ça ne gate rien...
4467
je trouve que beaucoup de ceux que vous nommez ne sont pas beau mais plutot charmants (ce qui souvent est mieux !!)

le seul BEAU auquel je pense c'est vraiment harry Roselmak (et je sais pas écrire son nom bouh)


et celui que je trouve au dessus du lot mais encore pas un français c'est Jude Law alors lui il a tout, la moue qui va bien, le charme, l'élégance ...

hum...
B I U