MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe symbole à la française

33 ans 5nuage violet a gauche 57
at2933 a écrit:

et celui que je trouve au dessus du lot mais encore pas un français c'est Jude Law alors lui il a tout, la moue qui va  
bien, le charme, l'élégance ...

hum...



nyAAaaAAaaa Jude Law... =) 'y a aussi hugh grand que je trouve vraiment craquant... et Val Kilmer (dans sa jeunesse hein) est incroyablement sexy :D
Mais bon j'm'éloigne un peu du sujet, ils sont pas vraiment français :?
40 ans Vannes 2776
gurgle, Lorant oui! MAis sans ses moustaches! :lol:
1910
Alors, la tout de suite, je pense a Nicolas Cazalé, Malik Zidi (lui, j'avoue, je le trouve plus charmant que beau, même si je le trouve plus beau "en mouvement" qu'en photo....pour une fois que je trouve un roux mignon!), Nicolas Duvauchelle, Mathieu Kassovitz, et Romain Duris....(alors, lui, grrrrr!)

Et sinon, Alain Delon jeune, surtout quand il parle pas. Qu'on aime ou pas le personnage, c'était quand même un bel homme.
A
38 ans Caen 6651
bah moi je vois aucun sex-symbole mâle français mais je regarde très peu de productions françaises en même temps

je vais faire plus attention maintenant que vous m'avez mis la puce à l'oreille

mais sinon par rapport à tous ceux que vous avez cité, ma préférence va à Alexandre Astier (avec des cheveux longs mais ça c'est pour tous les hommes lol) mais pas seulement parce qu'il est bien fait de sa personne aussi parce qu'il a un talent énorme :!: :!:
R
39 ans 15384
Daisy : J'avoue que Nicolas Duvauchelle est pas mal du tout :oops:
B I U