MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'art de manipuler les autres

682
Lodie a écrit:
:arrow: je suis capable de manipuler les gens
:arrow: mais je me refuse catégoriquement a le faire, d'autant plus que je peux me planter lol
:arrow:  
c'est dangereux, et malsain en plus
:arrow: euh possible, mais a priori je m'en rend compte...
:arrow: oui, bien sûr !!! en plus étant profondément méchante je pourrai me venger gnagnangna :twisted: :twisted: (c'était un rire machiavélique... oui je sais on dirait pas...)



je confirme : elle est machiavélique

mais je l'aime!
48 ans Dans mes bras ... 694
:arrow: l'avez vous?
En principe non ... j'suis plutôt du genre à foutre les pieds dans le plat et sans les gants ... :? ...
mais si on m'enm**** ... qu'on fait du mal aux gens que j'aime ... qu'on essaye de me manipuler alors là ! ... oui ... et j'en ai même pas honte ...

:arrow: si oui quels on sont les bénéfices?
La vengeance est un plat qui se mange froid ! ...

:arrow: qu'en pensez vous?
que c'est dans la nature humaine ...

:arrow: vous tes vous deja fait avoir?
Pas que je sache ... J'ai parfois laissé faire pour diverses raisons mais en étant bien consciente de la chose ...

:arrow: si vous ne vous en rendez pas compte voudirez vous qu'on vous le dise?
J'm'en rends toujours compte ... bien longtemps avant les autres ... :roll: ... ce qui me vaut une réputation de "méchante" ... et pas mal d'enmerdes ... au bout d'un moment quand les gens ont enfin compris ... il viennent pleurer sur mon épaule plus trop compatissante ... :roll: ...
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
et puis tout çà est relatif ! on peut dire que tout le monde manipule tout le monde ! on le fait un peu chaque jour et on est manipulé autant !! Après méchanceté et vengeance, c'est autre chose !
5210
anDaolGrenn a écrit:
et puis tout çà est relatif ! on peut dire que tout le monde manipule tout le monde ! on le fait un peu chaque jour et on est manipulé autant !! Après méchanceté et vengeance, c'est autre chose !


Je pensais à la manipulation genre je te fais croire n'importe quoi et te monte la tête contre les autres en jouant sur tes points faibles quand j'ai écris ce post, pas les yeux doux pour avoir le dernier disque de gilou et son accordéon ;)
838
ah zut, je voulais répondre mais j'ai plus le temps...parce que moi dans le genre "je me fais avoir" ....mais bon on verra plus tard p'tet' .
faut que j'aille bosser :cry: :cry:
bonne journée à tous
bises :D
49 ans bruxelles 758
lililali a écrit:
:arrow: l'avez vous?
non
:arrow: si oui quels on sont les bénéfices?
j'ai beau reflechir je n'en vois pas
:arrow: qu'en pensez vous?

c immonde de profiter de la gentillesse des gens
:arrow: vous tes vous deja fait avoir?
hoo que oui
:arrow: si vous ne vous en rendez pas compte voudirez vous qu'on vous le dise?

oui bien sur mais je dois dire merci a ma psy c grace a elle que j'ai enfin ouvert les yeux mm si je me doutais de tt ca

lililali dis :
Moi je ne l'ai pas j'ai tendence à être sincère voire trop. Donc je susi souvent victime de manipulation et je dois avouer qu'à chaque fois ca me blesse encore plus, je ne comprends pas comment on peut faire cela je suis sans doute encore naive mais bon....Donc j'aimerai comprendre, et j'aimerai savoir si je suis la seule bobette à me faire avoir comme ca (quoi que la dernière personne qui m'a fait ca a fait de nombreuses victimes)? En totu cas je suis à 100% avec le fait qu'on me le dise!!!

pour le reste je suis tte d'accord avec tes propos
moi je suis aussi trop franche et trop naive aussi donc c tres facile d'en profiter et ils le savent trop bien
je trouve cela immonde grave de se fouttre des gens et de profiter d'eux comme ca surtout que ca demoli la personne a un point tel que il lui faut un sacré courage pour s'en remettre

avec le temps j'arrive a voir maintenant quand il y a tentative de manipulation

grrr quand j'y pense ca m'enerve :evil: :evil:

y a un livre super sur les manipulateur d'isabelle nazare aga
c " les manipulateurs sont parmis nous " ma psy me l'a recommandé
il faudras que je le trouve
322
Je sais pas trop si j'ai cette faculté mais je sais jouer de mes mots pour provoquer la réaction voulue chez les autres. Maintenant je refuse d'en jouer pour faire du mal ou manipuler les autres. Par contre si c'est pour eviter un conflit ou qqc dans ce genre alors la pas de soucis je fonce
P
44 ans 860
Je ne sais pas consciemment manipuler les gens, mais je me demande si inconsciemment c'est pas un peu le cas.

Par contre étant très naîve moi même, on me manipule malheureusement très facilement. J'aimerai que l'on m'aide à m'en rendre compte, mais je sais pas si je le comprendrai.
49 ans bruxelles 758
en fait on est tous manipulateurs a un moment donné dans notre vie
mais le degré est different
47 ans 2914
:arrow: l'avez vous?

Pas assez à mon goût. Je manque de capacité à générer de l'empathie envers moi.

:arrow: si oui quels on sont les bénéfices?

Ben s'arranger pour que les autres fasse ce que vous vouliez, sans avoir besoin de leur mentir, ou de les trahir si on a pas le choix.

:arrow: qu'en pensez vous?

Que c'est quand même bien pratique. Cela permet de garder plus facilement de bonnes relations avec ses adversaires.

:arrow: vous tes vous deja fait avoir?

Oui beaucoup, mais cela apprend.

:arrow: si vous ne vous en rendez pas compte voudirez vous qu'on vous le dise?

Généralement dis à quelqu'un qu'il est manipulé, c'est le meilleur moyen de le braquer contre toi et de le jetter encore plus dans les bras du manipulateur.
Donc disons que j'aimerais que l'on me montre plutôt, pourquoi cela n'est pas bon pour moi.






Misk qui en finissant ça se rend compte qu'il n'est pas sur le forum de diplomacy, euh ben il :arrow: alors.
160
Ben oui mais à mon avis il ya différentes sortes de manipulations.

Pour le boulot je suis parfois un peu obligée de compter là-dessus.
T
45 ans nice 223
l'avez vous?
oui


si oui quels on sont les bénéfices?
sur le moment surement pleins, mais a la longue aucuns.

qu'en pensez vous?
trop dangeureux

vous tes vous deja fait avoir?
oui et encore parceque je le veux bien. le tout c'est de le faire comprendre.

si vous ne vous en rendez pas compte voudirez vous qu'on vous le dise?
ça depend a propos de quoi.
53 ans belgique/arlon 11975
arrow: l'avez vous?
oui surtout avec le connard qui est encore mon mari
:arrow: si oui quels on sont les bénéfices?
démontrer l'ordure qu'il est vraiment
:arrow: qu'en pensez vous?
je trouve cela assez petit et mesquin surtout quand c'est de la méchanceté gratuite ou escroquer qq'un
:arrow: vous tes vous deja fait avoir?
comme tout le monde malheureusement,mais cla arrive très très rarement maintenant
:arrow: si vous ne vous en rendez pas compte voudirez vous qu'on vous le dise?
il est clair que j'aimerai qu'on me le dise
B I U


Discussions liées