MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

13610
Les fois ou vous n'êtes pas bien.
Pas de mauvais poil hein, juste quand votre moral a foutu le camp loin, très loin de vous.

Vous parlez à quelqu'un?
Vous sortez?
Vous regardez un  
film comique?
Vous faites quoi?
36 ans 92 1838
Je vais à mon cours de théâtre !!! :D
47 ans ??? 473
chocolat



:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
42 ans chalon sur Saone 579
avant j'aurais dit manger, aujourd'hui c'est vraiment quand je vais pas bien du tout. Sinon pour les petits coups de blues, j'essaie de m'occuper de moi : bain au choclat blanc par exemple, masque, gommage... et je viens faire un tour sur VLR où il y a toujours un endroit où on peut rire ;) mais c'est vrai q'un bon film où on peut rire pendant presque 2 heures ca fait oublier pas mal de choses!
44 ans paris 345
Moi j'ai plusieurs methodes: j ecoute Telephone et certains titres de Radiohead, je depense du fric (fringues, produits de beauté), j'en parle a ma meilleure amie et si ca sufft pas ben je me couche et dodo!
1775
Hum parler à des gens en mangeant du chocolat tout en regardant un film comique ?

Sérieusement, moi dans ces cas là y a pas grand chose à faire, à part sortir, prendre l'air et attendre que ça passe.

Je dois dire que la méthode de Lilou est pas mal, claquer du fric c'est fou comme ça décompresse :D.
13610
KarlK a écrit:
Je dois dire que la méthode de Lilou est pas mal, claquer du fric c'est fou comme ça décompresse :D.

Je confime, mais quand t'as déjà trop dépenser, faut trouver autre chose :roll:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.
:oops: :oops:
Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.
:oops: :oops:




et oui....(et pis je rajoute m'acheter des fringues et des livres!)
49 ans Seine Maritime 743
Ecouter Mano solo... Il paraît qu'il y a des gens que ça déprime, moi, ça me fait un bien fou... Comme lire Charles Baudelaire en chuchotant, efft garanti!
Mamzelle_Emma a écrit:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.




et
david!!!!


(mais seulement qd il ne me prend pas pour une andouille!)
50 ans Guadeloupe 1369
Pour remonter mon moral, rien ne vaut une séance de shopping ! ouais ! 8)
44 ans paris 345
y a aussi le changement de tete comme le coiffeur. Et hop une nouvelle coupe ca fait tjs du bien
7404
moi je dirais

étape 1 toute bête regarder mes enfants
étape 2 tête-à-tête avec mon zom (au resto ou sur l'oreiller :oops: )
étape 3 écrire écrire écrire
étape 4 quand c'est plus sérieux faire les boutiques (surtout lingerie et bd)
étape 5 lecteur mp3 sur les oreilles bain tranquille lumière douce
étape 6 j'appelle les amis je passe des heures sur msn avec mon meilleur ami qui est loiiiiiin :cry:
B I U