MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
summer319 a écrit:
moi je lis les posts de bataille rangée de bountys,shadowcat et emma. :lol:

sinon,j'aime changer les  
cordes de ma guitare ou aller au cinéma.


eh les filles!

on a un fan!!![size=12][/size] 8) 8) 8)


Wéééééé notre premier fan !!!!!! :lol: :lol: 8)
34 ans Belgique 763
Moi je dirais que je parle à mon copain, un gros calin et c'est repartie sur des bonnes roues, sinon je vais faire un tour et j'essai de penser à autre chose et sinon je mange mais c pas une bonne méthode ca :(
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi, bizarrement, quand ça va pas, je fait tout pour tout décharger et pleurer un bon coup, jusqu'à ce que ça aille mieux. J'écoute de la musique qui fait pleurer, je vais sur la tombe de mes grands parents. Je pleure jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes à verser, et ensuite j'appelle ma meilleure amie. Elle me rassure, ça va mieux. Ensuite je me blottis sous ma couette, et le lendemain, je dépense des sous :lol:
S
44 ans 985
des aliments saturés en lipides: par exemple hier je me suis fait 250g de pâtes beurre/crème fraîche parmesan... et tout le week end comme ça. Maintenant je dois faire gaffe toute la semaine mais bon ça va pas être trop difficile j'ai plu une thune donc je vais devoir manger des conserves de légumes jusqu'à la semaine prochaine!
B
40 ans 3449
En général, j'ai rarement pas le moral. En revanche, je suis souvent de mauvaise humeur. Mais bon, quand ça va vraiment pas, j'appelle mon lapinou (même si en ce moment, quand ça va pas, il est pas trop là) ou je tente de m'occuper l'esprit : je discute avec des gens, je lis ou alors, je dors.
B I U