MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous faites face au surmenage?

S
44 ans 985
Je sens que je vais bientôt baisser les bras... je n'en peux plus! C'est trop dur..

Bonne journée
49 ans Nord 1567
Avant de penser au suicide à grands coups de yaourts périmés... :D . Il faudrait (attention, ce que je dis n'engage que moi, je ne suis pas maître Po, petit scarabée... ;) ) que tu mettes à plat ce qui est VRAIMENT PRIORITAIRE et ne SUPPORTE PAS D'ATTENDRE. Et surtout RELATIVISER, comme dit mon cousin Gégé (qui est petit et philosophe à ses heures...) : si tu t'énerves pour un truc, tu t'énerves toujours deux fois (avant et pendant), donc NO STRESS !!).

Est-ce que tu es vraiment seule pour accomplir toutes les démarches que tu as à faire ? Personne peut te dépanner ? Raconte-nous tout, et n'oublie pas que le forum est toujours là en soutien...

Et ne t'en fais pas : les mauvaises nouvelles viennent toujours en grappe, les bonnes aussi ! Je te parle en connaissance de cause, j'ai déjà traversé des trucs pas possibles, en me demandant quand ça allait s'arrêté, et finalement tout se remet en place à un moment ou à un autre. Pour te dire, à un moment de ma vie, j'ai cumulé chômage, surendettement, maladie grave et accident de la route, et je m'en suis sortie, alors TOUT EST POSSIBLE...

Bisous à toi, et courage, je pense à toi... 8)
S
44 ans 985
Alors oui je suis toute seule pour mener de front tout ce que j'ai à faire... Et il n'y a que moi qui puisse le faire, je viens de me rendre compte que je suis vraiment fatiguée que je commence à grave péter les boulons, mais que je ne vais pas avoir de vacances parce qu'il faut que je travaille pour avoir de l'argent pour me permettre de payer ce que je dois... ce matin je viens de recevoir des avis d'impayés, je suis malade, je dois visiter un appart mais avec la tête que j'ai je l'aurais jamais

Et puis j'ai peur quand le téléphone sonne d'apprendre uen mauvaise nouvelle... j'ai le bide noué

Merci Pegpeg, en tout cas... belle journée
48 ans bordeaux 407
ben moi je ne travaille pas ,je m'occupe seulement( ;) ) de mes deux garçons de 6 et 4ans ,de mes deux jumelles de 5mois,je me casse la tête en ce moment entre les papiers pour la mutation de zom,la recherche d'un logement(à700km de là où je suis) ,trouver LE déménageur dispo à la bonne date,les cartons,le ménage,le repassage ,les repas de tout le monde,la douche des enfants ,les devoirs du grand,les courses,les spectacles de fin d'année des enfants.....et savez comment je fais pour pas devenir :silly: :
je viens voir les koupins et les koupines de vlr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
75 ans 7509
Pareil je me console et me repose en venant vous lire, destressage garanti :D

Courage Suldrun tout à une fin, qui pourrait croire que moi je galère comme ça depuis presque deux mois mais le temps il file viteuh c'est à se demander maintenant que j'ai pris le rythme est ce que je pourrais m'arrêter.
Les impayés c'est po grave tu les contactes pour trouver un accord.
Courage bizouille :D tu vas y arriver!
48 ans bordeaux 407
Yubaba a écrit:
Pareil je me console et me repose en venant vous lire, destressage garanti :D

Courage Suldrun tout à une fin, qui pourrait croire que moi je galère comme ça depuis presque deux mois mais le temps il file viteuh c'est à se demander maintenant que j'ai pris le rythme est ce que je pourrais m'arrêter.
Les impayés c'est po grave tu les contactes pour trouver un accord.
Courage bizouille :D tu vas y arriver!


:P Ben vi Yubaba!!Et pi sans vouloir être vulgaire,comme je le dis toujours ils ne nous ferons pas un deuxième trou derrière...(rooo!j'ai osé :oops: )

Allez courage à Yubaba,Suldrun et à tous ceux qui sont dans la galère et merci vlr pour le soutien!!!!

Poutoux à tous!!!! :P
S
44 ans 985
Bon c'est toujours pas la fête mon portable vient de me lacher, j'ai du en acheter un autre avec mes soucis d'argent c'était bien le moment... je suis allée faire des courses j'en ai eu pour une somme astronomique alors que j'ai pas acheté des trucs sensass, ce qui veut dire que je ne peux déjà plus rien retirer pour juillet.... (gloups), je perds mes cheveux par poignées bientôt je vais ressembler aux chiens qui mangent de la méduse à Tahiti... Ma coloc vient de me dire qu'elle partait à la fin du mois, elle voulait que je trouve une autre coloc pour les mois restants, mais là je lui ai dit que non faut pas déconner non plus, c'est trop facile... donc méga ambiance à la maison, j'ai hâte d'aller au boulot c'est vous dire!!

Je me dis que je suis en vie, et que c'est déjà cela, et d'ailleurs je tiens grace à ce raisonnement que je tiens le coup, mais c'est de plus en plus difficile. Punaise, après une période comme celle ci, y'a intêret qu'il y ait un truc bien qui m'arrive...
1125

ca dépend....je prend sur moi, je réagit de manière concrête, je règle le ou les problèmes le plus efficacement et vite possible et je passe à autre chose...
je garde le plus possible mon calme, la meilleur solution à mon sens...et j'ai été servis croyez moi

chti 8)
L
75 ans 7509
Parfois le sort s'acharne c'est à se poser des questions.
Nous ici on est limite limite pour tout alors la moindre galère ou le moindre faut pas et tout va s'écrouler comme un château de cartes.
En plus je vais faire une depression nerveuse si je continue à peindre là :lol:

Courage ma pauvre Suldrun ça va s'arranger ça s'arrange toujours et puis après qu'est ce qu'on est content, toi aussi ton jour des pieds en évantails va arriver. :D
S
44 ans 985
J'ai hâte de pouvoir me mettre les pieds en éventails... mais je pense que je verrais le bout du tunnel d'ici deux mois, lorsque j'aurais déménagé et que j'aurais commencé mon école... d'ailleurs, j'ai trouvé un appart qui me plait, je suis en train de monter le dossier, priez tous pour que ça fonctionne parce que celui ci je le veux (c'est un duplex et y'a une baignoire... )

Et pour toi Yubaba, tu commences à t'en sortir?
S
44 ans 985
Bon bah c'est encore la panique... ma coloc est en train de tout déménager, et elle a embarqué des affaires qui m'appartiennent... je sais pas si je dois lui dire maintenant (elle va revenir dans peu de temps) ou bien attendre que de l'eau passe sous les ponts et lui dire après... je suis en train de faire une crise d'angoisse (tremblements, hauts le coeur, bref c'est pas le panard) au secoooouuurrrsss
693
suldrun a écrit:
Au secoooouuurrrsss


Et ben Gloubinours !
Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider et te remonter le moral ?
Venir chanter a tue-tête "Comme un ouragan" sous ta fenêtre à 3 heures du matin ?
Essayer de battre le record de MP pour inonder ta boîte VLR avec des blagues carambar ?
Faire des montages avec tes photos postées ici, où on te verrait au bord d'une plage de sable fin entourée de chippendales glabres et musculeux (et accessoirement, avec dans le regar une étincelle qui montre leur admiration pour toi).
Entarter Alexandre Jardin ?
Déplacer Nantes près de l'équateur ?

Bref, dis-nous ce qui te ferait plaisir.

Yoj
S
44 ans 985
Oh bien une glace à la crème brûlée me ferait vraiment plaisir et un massage aussi... oh oui un bon massage parce que je viens juste de terminer de tout nettoyer... enfin ça va mieux, j'ai tout rangé lavé décapé ça m'a fait un bien fou!
S
44 ans 985
Je viens de relire tous les post, et je me dis que ça fait limite Bridget Jones... c'est pas glorieux... enfin bon, aujourd'hui je pars diriger mon centre et je me suis rendue compte que j'ai perdu mon diplôme (j'ai tout fouillé... et je jure comme un charretier), que je ne sais rien des arrêts de car pour lundi matin, et que j'ai omis de demandé un camion pour eménager les affaires du centre... J'espère simplement que je ne vais pas me faire lyncher par mes animateurs :?

Ah oui j'ai toujours pas d'appart et là ça va être compliqué à trouver puisque je bosse à 350 km d'où je vis... donc si vous êtes proprio dans mon coin, je suis une jeune fille bien, propre, soigneuse et tout et tout, et mon dossier est déjà monté!

Yubaba, j'espère sincérement que tout va mieux pour toi et que tu vas passé de très bonnes vacances.

Bonne journée et bonne semaine à tous!

Amicalement
693
Et le massage ?
Et les chippendales ?

Bref, c'est toujours le gourbi ou bien...

Bon courage Suldrun.
B I U