MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Consulte ton coeur...

48 ans near Paname 666
TWINGO !

heu non on dit BINGO !

C'est lui ;)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
J ai adorée ces deux histoires , alors si cet auteur en a fait un livre moi je veut bien savoir c est de qui et le titre de ce livre :D
7404
maroue a écrit:
J ai adorée ces deux histoires , alors si cet auteur en a fait un livre moi je veut bien savoir c est de qui et le titre de ce livre :D


il a écrit pas mal de bouquins mais je ne saurais te dire si ces histoires ont déjà été publiées dans un receuil vu qu'elles sont récentes (je pense) et que l'auteur a, jusqu'à présent, surtout une notoriété médiatique pour d'autres raisons....pensez à sarko...entre autres.....

personne ne trouve????
48 ans near Paname 666
Bon allez je crache le morceau allez voir sur :

http://www.tariqramadan.com/bienvenue.php3

pour vous faire une idée...
Comme ça vous vous ferez une opinion par vous même sans laisser les medias le faire à votre place.

Voila voila c'etait ma ptite contribution à "l'ouvrage des yeux des yeux des gens" du moment.
43 ans 78 3901
J'ai adoré ces deux histoires.

Merci à toi Pofacile de nous les faire découvrir :)
40 ans 4422
Tres beaux textes en effet ... enjoleurs ?
http://www.lexpress.fr...osquees/dossier.asp?ida=429894
je ne sais pas !

personnellement, je n'aime pas trop le personnage, trop beau, trop lisse, trop... charismatique !
il est tres fort ;)
40 ans 4422
idem
http://www.prochoix.org/freretariq/mensonges.html
.. pour voir un peu de tous les cotés avant de se faire un avis.

mais Pofacile ne le prend pas mal s'il te plait..
la partie était un peu trop facile comme tu l'avais commencée ;)
48 ans near Paname 666
je n'ai commencé aucune partie Coffexe !

j'ai lu un texte, deux puis j'me suis dit bah partage et laisse les gens voir ce qu'ils veulent y voir...

j'avais écrit "Comme ça vous vous ferez une opinion par vous même sans laisser les medias le faire à votre place" et tes 2 liens me prouvent que j'avais raison, je n'ai jamais laissé une tièrce personne (et encore moins l'express, caroline fourest et autres mohamed sifaoui) orienter mes idées sur qq un dont je n'ai pas lu ou entendu "DIRECTEMENT" ce qu'il a à dire.

<<personnellement, je n'aime pas trop le personnage, trop beau, trop lisse, trop... charismatique !
il est tres fort >> ===> Excuse le LOL ;)

et ne t'inquiète pas je ne prend pas mal tt ça j'ai l'habitude :cry:

Le pire dans tt ça c'est que je ne suis pas un fan de Tariq R. y'a juste que quand je vois une injustice ou un mensonge j'aime bien mettre le doigt dessus c tt.

LOL ça m'fait penser à ANELKA je suis tj en train de prendre sa défense alors que je le deteste mais quand je vois comment on l'a traité en france jsuis obligé LOL (ça c'était mon côté footeux qui refaisait surface)...
48 ans near Paname 666
ahhhhhhhhhhhhhhhh MDR j'avais pas vu !!!

en plus l'article de Fourest est pris sur le site "prochoix" !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

NO COMMENT
48 ans near Paname 666
rhoooooooo lala jfais le relou j'me répond à moi même là :lol:

Mais bon pour clore le débat je dirais à tt ceux qui veulent bien écouter lises bien le titre :

Consulte ton coeur...
7404
personnellement je ne vois pas trop le problème....on peut aimer un texte sans pour autant apprécier l'auteur (d'ailleurs c'est souvent le cas non? tout le monde aime Rimbaud, qui sait qu'il était aussi vendeur d'armes hein?)
alors ici on ne parlait pas de politique mais de littérature....pour le reste je dirais que je ne suis pas fana de tariq ramadan mais que si on creuse un peu on peut lui trouver pas mal de facettes plus qu'intéressantes, même si il n'est pas "politiquement correct" peut-être de le penser.....

j'aime beaucoup Khalil Gibran que certains d'entre vous connaissent certainement, c'est aussi un personnage controversé (parce que défendant la cause homosexuelle au sein d'une communauté où ce n'est pas bon de le dire tout haut). J'ai lu un texte de cet homme (arabe et homosexuel, toujours :lol: ) dans une église....il n'y a que comme ça qu'on fera avancer les mentalités, pas en écoutant uniquement les journaleux

Eve, un poil blasée et qui finira par mettre "je respecte la foi de qui respecte mes blasphèmes" en signature tiens :lol:
48 ans near Paname 666
tout ça pour dire que ces 2 textes sont BEAUX et que ce monsieur écrit souvent des belles chôses... alors pourquoi s'en priver ?

Pofacile un poil....... sur la tête LOL ;) (c'est mm pas vrai j'ai pas un poil sur la tête d'abord !)
40 ans 4422
mais moi aussi je trouve que ce sont de beaux textes !
simplement, on peut voir un message derriere, et c'est tout. apres chacun se fait son opinion.
j'ai bien compris qu'on parlait de litterature, mais vu la carrure du l'auteur je crois qu'il ne fallait pas passer à coté de la dimension "politique" (on va dire...) de la chose.

mais c'est tout, on en reste là.
Tariq Ramadan écrit bien, je le trouve aussi.

j'voulais pas créér de tensions.. désolée, j'men vais :oops:
7404
pas de souci coffexe ;) je voulais simplement expliquer mon point de vue
48 ans near Paname 666
panipwoblèm si on s'dit les trucs avec courtoisie et en gardant la tête froide c NO SOUCY (comme dirais le grand auteur "Ophélie Winter")
B I U