MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 79 36
BISOOOOOOOOOOUUUUUUUUS ISATEE :D
I
48 ans Charente maritime 21
axoa ;)

tu es des deux sèvres, mais d'où ?

a+
C
46 ans rochefort 23
Salut tout le monde!

Perso j'habite Marennes et je serai ravie de participer à une journée avec vous toutes.
C
41 ans charente maritime 77
coucou les filles moi suis de jarnac champagne et je suis partante pour une journéé sympas alor on se la fai quand cette journée? bisous
42 ans 79 36
moi je suis à thouars, mes parents en sud charente où je vais souvent ( j'ai de la famille à jarnac champagne tiens) et je sis souvent à la rochelle où j'ai toujours un petit pied à terre !
sinon, perso, partante aussi pour une jouenée cool
bizzzzzzzzz à toutes :D
C
46 ans rochefort 23
Il suffit de se mettre toutes d'accord sur la journée et surtout sur ce que l'on fait et il y pas de soucis je vous suis
I
48 ans Charente maritime 21
Pour moi aussi pas de souci serai ravi de faire de nouvelles connaissances, moi j'habite à pas très loin de la rochelle, à côté de Surgères.
bizes
I
48 ans Charente maritime 21
Quel sont vos hobby ou passions ? ou ce que vous détestez ? se sera plus facile si on veut on veut se connaitre un peu mieux

moi j'adore :
- les chiens, j'en ai 2 un cairn terrier et un cavalier king charles et je fait parti d'un club canin
- les repas et les papotages entre amis
- le cinéma
- la lecture
- les balades à pied avec ou sans mes toutous

J'aime beaucoup moins :
- le sport en général (sauf quand c'est ludique)
- désolé pour ceux et celles qui aiment sortir en boite mais c'est pas trop mon truc ou plutôt ça ne l'est plus

Maintenant à votre tour si vous le voulez bien
42 ans 79 36
idem les boites c'est plus vraiment mon truc non plus, et j'ai du mal avec les journées "shopping" ! le leche vitrine c pô mon truc ! sinon je suis pas difficile (si si j'vous jure :D )
C
41 ans charente maritime 77
en se qui me conserne jaime pas les boites je prefere m'eclater devan un bon film au cinema jaime bien les balade les pic nic decouvrir des noouvelle chose et le spor cest pas tro sa mai bon je fai du balminton (enfin sa fait 2semaine que je suis inscrite et je ny suis pas encor allez mais bon ) bref sinon sui pa difficile non plus moi je suissssssss :lol:
I
48 ans Charente maritime 21
Cindy et aoxa je regarder où vous habitiez exactement car je ne savait ou c'était donc thouars en fin de compte n'est pas tellement loin de chez moi, par contre jarnac-champagne est tout petit peu plus loin.
Si ça vous dis qu'on se rencontre on peu peut-être se donner rdv
- au milieu de nous trois à Saintes si vous connaissez pour faire connaissance, bon ya pas grand chose à faire mais vous avez peut-être des idées
- ou sur la côte : balade sur la plage et café ou déjeuner ou diner ou autre
Si craquinette est toujours intéressée marennes se trouve aussi pas très loin, et pour margellina montendre est peu en dessous de Jarnac
Alors on peu peut-être se contacter par email pour mettre ça en place
bisous à toutes
I
48 ans Charente maritime 21
AXOA :oops: milles excuses, je viens de me rendre compte que j'ai mal ortographié ton nom :oops: :oops: :oops:
42 ans 79 36
lol :D y a pas de mal isatee ! bizzzzzz sinon oui bonne idée
C
46 ans rochefort 23
bien sur que je suis toujours partante , pas de souci :lol:
42 ans 79 36
ce qui serait pas mal aussi , le minettes, c'est de savoir quel jour unetelle est le plus dispo ! ça aide :D moi par exemple, le dimanche est la journée la plus propice à ce genre de sortie !
B I U