MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez qui fait une boule???

42 ans Sud Ouest 3873
:D moi j'ai fait mon piercing il y a 8-9 ans au pistolet car à l'époque, c'était pas très développé les ateliers de piercing...j'ai eu mal le premier jour mais  
après ça s'est bien passé, je l'enlevais pour désinfecter tous les jours (héxomédine en pschitt) pdt 2 ans, après ben ça s'est vraiment bien cicatrisé, dc ben plus besoin de désinfecter je le fais que vraiment de temps en temps (une fois par mois) et ça roule...
par contre un copine à moi l'a fait (à l'aiguille) et elle a fait une réaction comme tu l'as décrite céline7777, je lui ai conseillé d'enlever son piercing car elle ne l'avait jamais fait même pour désinfecter, dc elle l'a fait bon ça lui a fait un peu mal, elle a tout bien désinfecté et a remis le bijou, et la boule a vite dégonflé, tout s'est arrangé...

ce qui freine la cicatrisation : l'alcool, le tabac, les bijoux en nickel ou en contenant, et le fait de tripoter le piercing.
après c'est vrai que la sensibilité et la qualité de la peau varie beaucoup d'une personne à l'autre, et donc ça influence la durée de cicatrisation...

la biseptine c pas mal aussi comme produit, mais en tout cas ton piercing ne doit pas être en acier chirugical s'il est doré à mon avis...

je te conseille de le changer pour un qui soit simple et surtout en acier chirurgical (surgical steel), et teste les conseils que tu as trouvés.
par contre l'huile essentielle de lavande pure je trouve ça un peu bizarre...en principe ça s'utilise toujours dilué dans une autre huile type amande douce car c'est très puissant...
en tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est une hygiène parfaite qui permet une bonne cicatrisation...
P
53 ans nantes 12
Marleen, peux tu me donner le nom de ta pommade antibiotique que t'avais donné ton médecin ? Moi j'ai aussi cette petite boule à coté de mon piercing :shock: . Merci
M
52 ans 2
Bonjour,
La crème antibiotique s'appelle MUPIDERM. Le médecin m'a conseillé de l'appliquer matin et soir pendant 8 jours, mais j'ai continué à l'appliquer un peu plus longtemps pour être certaine que ça ne revienne pas.
Bonne journée
P
53 ans nantes 12
merci marleen.
Je vais chez le doc demain, je lui en parlerait. Merci beaucoup pour ton renseignement
.
:idea:
P
53 ans nantes 12
Je suis allée chez le doc et il m'a dit pas d'inquietude, pas d'infection et que c'est juste un bouton. Alors faire quand meme attention et bien nettoyer tout ceci. Voilà. Je suis soulagée !!!!! :D
43 ans Brest 532
bon tou t a ete dit ici apparement en tout ca sne t inquiete pas :) le piercing du nez est quand meme assez long a cicatriser. quand j'ai fait le mien ( il y a 8 ans) il m'est arrive a peu pres la meme chose, alors que ca devait faire 6 mois que j'avais fait le piercing mais il faisait chaud c'etait l ete bref... l essentiel c est de nettoyer avec des antispetiques eviter les savons parfumes etc.
n'empeche quand je vois le nombre de filles qui ont ici un piercong sur le nez je me dis que ca devient presque aussi courant que les oreilles... quand je pense que quand je l'ai fait y avait pas mal de gens que ca choquait... comme quoi ca evolue vite...
J'en profite pour signaler un site d'un célèbre pierceur et tatoueur parisien qui possède un forum génial ou les inscrits se font un plaisir de répondre au questions de gens un peu paumé ^^

Le lien ici
P
53 ans nantes 12
Merci pour ce site. Il est formidable. :P
S
31 ans marseille 1
je pence que c'est une infection
moi ossi sa me la fait
mais sauf que moi c'est a l'interieur
donc sa se vois pas
bon ciao j'te laisse :peur:
41 ans 3935
Merci pour cette intervention hautement constructive :roll: :roll:
44 ans Amsterdam 546
c'est une habitude de se foutre de la gueule des interventions des autres???
Cette personne n'a pas forcement vu la date du sujet!

Ca me rend triste de voir autant d'agressivite et de moqueries de la part des modos sur ce site...

Oui j'ai compris pas la peine de vous fatiguer...je suis pas contente, je me casse.
53
pour moi tu fais une allergie à ton bijoux.
25680
Oui c'est une habitude de dire ce qu'on pense sans faux semblant.

D'ailleurs c'est pas une habitude de modo, mais tout simplement de personnes qui ont leurs personnalités et leurs idées propres comme n'importe qui ici, comme toi :)
44 ans Amsterdam 546
Belle habitude de dire ce que l'on pense sans faux semblants....
Alors quand une grosse va manger dans la rue un bon gros gateau qui degouline de chocolat, et qu'un mec va la voir et lui dire qu'elle est absolument ecoeurante de bouffer comme ca en public, c'est ok???
Parcequ'il aura dit ce qu'il veut dire sans faux semblants?
41 ans 3935
celine7777 a écrit:
Belle habitude de dire ce que l'on pense sans faux semblants....
Alors quand une grosse va manger dans la rue un bon gros gateau qui degouline de chocolat, et qu'un mec va la voir et lui dire qu'elle est absolument ecoeurante de bouffer comme ca en public, c'est ok???
Parcequ'il aura dit ce qu'il veut dire sans faux semblants?


Pff, c'est bon on va rester 10 ans là-dessus, on arrête là le petit caca nerveux et on passe à autre chose non?
(oui je suis de mauvais poil, oui je suis malade, non je n'ai pas mes règles).
Elle a fait remonter un sujet super vieux pour nous dire un truc inutile, pas constructif et quasiment indéchiffrable. Pff, excuse-moi de réagir! On va pas faire une montagne pour ce que j'ai dit!
B I U