piercing au nez qui fait une boule???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 25 Juin 2006 12:55 piercing au nez qui fait une boule??? Répondre en citant ce message

celine7777 a écrit:
Belle habitude de dire ce que l'on pense sans faux semblants....
Alors quand une grosse va manger dans la rue un bon gros gateau qui degouline de chocolat, et qu'un mec va la voir et lui dire qu'elle est absolument ecoeurante de bouffer comme ca en public, c'est ok???
Parcequ'il aura dit ce qu'il veut dire sans faux semblants?

C'est sûre l'hypocrisie, le mensonge, la langue de bois c'est mieux
Les gens mal polis, sans savoir vivre, les cons, les boulets comme ça on peut faire semblant de ne pas les voir, et se plaindre !

Un membre qui a l'image de rang "modo" t'as dit un truc qui te plaît pas sur une discussion piercing, et du coup au lieu de répondre avec des arguments tu te focalises sur l'équipe, alors ce n'est pas la peine de continuer.

De toute façon c'est bien connue, ici les modos sont les rois de la casse, si jean dujardin n'était pas passé avant on aurait appelé le site vivelacasse Laughing
Et d'ailleurs ça se voit tout le contenue du site en est une preuve flagrante mdr
^

ccylia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: biarritz
MessageMardi 21 Août 2007 14:43 piercing au nez qui fait une boule??? Répondre en citant ce message

voila je me suis faites piercer le nez il y a moins d'un mois et un beau matin en me levant g vu apparaitre une boule rouge juste au dessus de mon piercing g u tres peur ke ce soit un kist...je né pa enlevé mon piercing g percer la boule avec un aiguille que g bruler et passer sous lalcool beaucoup de sang est sorti il y avait aussi un peu de pus pour stopper le sang qui sorté g relevé mon piercing et g mis un petit pansement imbibé d alccol le jour suivant ca avé deja presque disparu g continué a soigner mon piercing avec du septivon puis avec du septéal en 3 jours il ny avé plus rien...jespere que mon conseil vous sera utile... #angel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

pierçing au nez qui fait une boule

boule de piercing bloqué

Pierçing langue: creu formé par la boule!

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

Un sport qui fait bouger et qui fait du bien : la boxe thaï

Ca fait des annees que mon poid fait le yoyo

boule en bas du dos

sac boule

Boule à la thyroïde ?

Mystère et boule de RA

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)