jupon pour hanches xxl

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
trinity78000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Versailles
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:16 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!

Voila ayant des hanches xxxxl je me demande si je peut porter des jupons et de quelle taille , enfin longueur?

J'en ai marre des pantalon,marre d'avoir chaud car je veut pas montrer mes gros mollets!

merci
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:23 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

T'inkiéte pas, moi aussi je cherche désespérement des jupons taille 52 / 54 mais je n'ai rien trouver pour l'instant !!!! Donc tu vois t pas la seule !!!!

Bon , g eu des infos, apparemment, si tu vas chez MS MODE ils en ont et ds différentes couleurs DONC SI TU Y VAS TU ME METS O COURANT !!!!!

Bizzzzzzzz
^

trinity78000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 23 Juin 2005 15:26 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

bah en fait mon problème c'est pas d'en trouver puique je cherche en 44/46 mais c'est plutot de savoir si je peut me le permettre sans avoir l'air d'un sac à patate!

Mais j'irais voir chez ms mode car il y en a un pres de chez moi donc je te dirais!
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:28 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

Pas de pb !!! j'attends ton avis avec impatience !!!! Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:34 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

Salut les filles!
J'en ai vu sur le site de kiabi , donc a priori y en a la bas (mais en 2 couleurs apparemment Confused )
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:37 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

trinity78000 a écrit:
bah en fait mon problème c'est pas d'en trouver puique je cherche en 44/46 mais c'est plutot de savoir si je peut me le permettre sans avoir l'air d'un sac à patate!

Mais j'irais voir chez ms mode car il y en a un pres de chez moi donc je te dirais!

44/46 c'est du xxxxxl ? ben dis donc... Shocked

Allons, mam'zelle, pour savoir si on "peut en mettre", suffit d'aller voir ce que ça donne dans une cabine d'essayage, hein, et surtout, prends un avis extérieur, même si ce n'est qu'une vendeuse ou une autre cliente... on n'est jamais très objective avec soi-même Wink Et moi je te dirais que si un jupon c'est ce qui te fait envie, y'a pas de "permis de porter", mets le, et puis c'est tout !
^

trinity78000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 23 Juin 2005 15:42 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

44/46 c'est du xxxxxl ? ben dis donc... Shocked

Allons, mam'zelle, pour savoir si on "peut en mettre", suffit d'aller voir ce que ça donne dans une cabine d'essayage, hein, et surtout, prends un avis extérieur, même si ce n'est qu'une vendeuse ou une autre cliente... on n'est jamais très objective avec soi-même Wink Et moi je te dirais que si un jupon c'est ce qui te fait envie, y'a pas de "permis de porter", mets le, et puis c'est tout ![/quote]

Oui c'est vrai que 44/46 ca peut sembler petit pour certaine mais avec 98kg j'ai tout dans les hanches et les fesses alors ça me semble xxxxxl Laughing

Mais bon tu as raison je vais pas passer l'été en pantalon et tant pis si ca ne plait pas aux autres du moment que mes gambettes prennent l'air!
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:20 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

perso, j'aime beaucoup ce jupon http://www.ludesa.com/boutique/images_produits/50504001.jpg mais bcp moins son prix Confused , même si je suis sure qu'il est de qualité.
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:28 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

Sydney....

J'ai vu exactement le même à La Halle aux Vetements et en moins cher....

Donc file vite là-bas!

Bises!

Ticayo.
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:32 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

En même temps, le plus dur en ce moment, c'est pas de trouver les "jupons" c'est de les éviter Very Happy
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:33 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Sydney....

J'ai vu exactement le même à La Halle aux Vetements et en moins cher....

Donc file vite là-bas!

Bises!

Ticayo.

merci Wink
^

bisounours
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 23 Juin 2005 17:00 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

Moi j'ai acheté celui de kiabi bon soit il est noir et il y a plus gai pr l'été mais je le trouve plutot sympa et je me reconnais dans tes mensurations donc pas de pb pr le porter moi je l'ia acheté lol Laughing Laughing Laughing
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageJeudi 23 Juin 2005 17:39 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Salut les filles!
J'en ai vu sur le site de kiabi , donc a priori y en a la bas (mais en 2 couleurs apparemment Confused )

Qd je v sur le lien, il m'affiche la page mais il n'y a pas de taille !!!! Crying or Very sad
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageJeudi 23 Juin 2005 17:55 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

moi je fait du 52-54 j ai trouver un joli jupon rose au marché je l ai payer 15 euros il y en a de toute les couleur si tu en as pres de cvhez toi essaye d aller voir
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageJeudi 23 Juin 2005 18:11 jupon pour hanches xxl Répondre en citant ce message

trinity78000 a écrit:
Bonjour à toutes!

Voila ayant des hanches xxxxl je me demande si je peut porter des jupons et de quelle taille , enfin longueur?

J'en ai marre des pantalon,marre d'avoir chaud car je veut pas montrer mes gros mollets!

merci

moi je m'en suis achetée 2, un sur le marché pour 10 euros en marron

et un autre chez Burton pour 34 euros ( en fait 49 euros , mais j'avais un bon de reduc de 15euros).

Je suis grande ( +1m78) et ils m'arrivent mi mollets.

alex
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez voius une astuce pour perdre des cuisses et hanches

echo des hanches

problème: mes hanches

Vergetures sur la poitrine et les hanches

Coup de jus insupportable des les hanches???

Les hanches larges et les tenues sexy !!!

[votre avis] perdre des cm au niveau des hanches?

Top blanc avec lien aux hanches Taille L

[astuces?]:pantalons,taille fine et hanches larges...

[Le rapport hanches/taille-nouvel indice risque cardiaque]

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)