MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupon pour hanches xxl

X
84 ans 2365
En fait, ça peut paraître illogique ce truc-là, mais tout dépend du jupon. La semaine dernière je faisais du shopping avec une copine plutôt petite et ronde. Elle a essayé  
plusieurs jupons. Pour une même longueur, certains modèles lui allaient mieux que d'autre. Pour des hanches larges, j'aurais tendance à conseiller un jupon qui ne froufroute pas à ce niveau-là, mais plus bas.

Voilou, si j'ai pu aider... ;)
43 ans 4302
tazrequin a écrit:
biscuit a écrit:
Salut les filles!
J'en ai vu sur le site de kiabi , donc a priori y en a la bas (mais en 2 couleurs apparemment :? )


Qd je v sur le lien, il m'affiche la page mais il n'y a pas de taille !!!! :cry:


Moi non plus ca s'affichais pas mais comme il est dans le rayon grande taille je pense qu'il est dispo dans toutes les tailles qu'ils proposent
G
49 ans paris 581
les filles de quel marché vous parlez certains ne font pas du tout de grandes tailles ex: Croix de Chavaux!!!
ya vraiment que dalle dans ce marché!!!
39 ans lyon 530
pour les marcher il y a un immense marché a vaux en Velin le dimanche ou charpenne ( lyon)
si non tout les premier lundi du moi a Oyonnax dans le 01
T
41 ans Versailles 10
Bon j'ai pas de chance!

J'ai voulu y aller hier soir car moi les soldes ca me prend le choux toutes ces fille surexitée de trouver des fringues!

Et bien c'était fermé car ils préparaient les soldes ! grrr!

Du coup je sais pas quand je vais y aller!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Petite astuce pour les jupons, si vous etes petite ne le prenez pas à demi longueur, genre mi-mollet, c'est soit tout long soit à la hauteur du genou.

secondo, si vous avez de bonnes hanches preferés les jupons avec un empiecement au debut et pas trop d'"etages", max 3. ça vous allongera.

Ne portez pas vos jupons avec des hauts très amples, mais plutot près du corps genre debardeur, ou petit chemisier cintré. Ideal et top tendance une ceinture sur les hanches.

comme chaussures preferer les ballerines pour le long jupon, et pour le jupon plus court, le top tendance c'est l'espadrille en paille avec talon compensé (y en a des top chez André).

accesoires possible, les grand sautoirs (mais attention eviter grand collier + grandes boucles d'oreilles c'est soit l un soit l autre mais jamais les 2 a la fois)

voilà ce sont quelques astuces qui peuvent vous aider.

perso je craque pour les jupons j'en ai 6. et j'ai des hanches... ;)


bye
T
41 ans Versailles 10
Merci pour tous ces conseils qui vont bien m'aider sans ma recherche!

Juste une question : qu'appellez vous un empiecement sur le haut du jupon?ca ressemble à quoi?
62 ans Ile de France 91 33
Tiens, regarde, c'est comme sur sur cette jupe dont le lien a été donné en page précédente http://www.ludesa.com/...e/images_produits/50504001.jpg

La partie sur les hanches est sans pli, sans volant, sans froufrou. C'est une pièce qui est différente du reste, parfois dans le motif du tissu, parfois dans la texture, etc.
T
43 ans Palaiseau 334
Bigbeauty, tu peux me dire où tu as acheté tes jupons STP ? Et ça t revenu à combien, sans indiscrétion ?

Merci par avance ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors j'en ai trouvé 2 dans le magasin Nomad's land.

un chez Monoprix.. un autre sur un marché... et les autres sont des jupons anciens acheté ds une boutique vintage.
T
43 ans Palaiseau 334
bigbeauty a écrit:
Alors j'en ai trouvé 2 dans le magasin Nomad's land.

un chez Monoprix.. un autre sur un marché... et les autres sont des jupons anciens acheté ds une boutique vintage.


Où est le magasin Nomad's land STP ?

Les jupons à Monoprix vont jusqu'à kel taille ?

Merci par avance ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
le jupon que j ai acheté chez Monop est un 42 mais j ai modifié l'elastique.


et Nomad's Land, c'est 24 rue oberkampf ds le 11 eme

il y a aussi des ceinture super top en cuir marron ou noir, de 120 cm!!
T
43 ans Palaiseau 334
un 42 ? ça sera pas possible, je fais un 52 /54 en bas :cry:
38 ans Paris 242
Si vou voulez des jupons voici un pti lien...

http://www.daxon.fr/we...sCategorie=&SousCategorieName=

38/40 juska 58/60 ;) et c en "solde" sa existe en beige et brique (rouge)
41 ans 998
Classy a écrit:
Si vou voulez des jupons voici un pti lien...

http://www.daxon.fr/we...sCategorie=&SousCategorieName=

38/40 juska 58/60 ;) et c en "solde" sa existe en beige et brique (rouge)


euh il est marqué comme epuisé dans tous les coloris et tailles
B I U


Discussions liées