MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore plus efficace que réductil, xenical et 100% garanti!!

C
43 ans 868
Lolimars je veux bien adhérer on commence quand ??? lol
47 ans bdr 1353
pupucinette a écrit:
:P :P :P

Ouais j'ai décroché un job !!!!!!



Et kel job!!!! ;)
43 ans chalon sur Saone 579
eh dis je peux pas passer en priorité pour les pourcentages de revente?????????
45 ans Bretagne 1692
liliom13 a écrit:
eh dis je peux pas passer en priorité pour les pourcentages de revente?????????


:shocked!: Mais hé, steuplè !!! J'étais là avant !!!!!!

;)
47 ans bdr 1353
kittye33 a écrit:
Lolimars je veux bien adhérer on commence quand ??? lol


1ère session le 1er aout à 06h00 précise, ce sera encore plus rapide avec la chaleur!!!!
43 ans chalon sur Saone 579
pupucinette a écrit:
liliom13 a écrit:
eh dis je peux pas passer en priorité pour les pourcentages de revente?????????


:shocked!: Mais hé, steuplè !!! J'étais là avant !!!!!!

;)


ouais ouais je suis d'accord mais je la connais personnellement et je vais exercer mon droit au chantage si je passe pas avant :lol: :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
Puisque c'est comme ça je crée ma propre boîte de jeûne : viendez les gens c'est 75 € l'année :vamp:


MDRRRRr :!:
38 ans Belgique 867
:lol:
Vous assurez, les filles! :D
Loli tt'as bien raison de péter un cable! :D
47 ans bdr 1353
Bizarre je n'arrive pas à passer en page 2 de ce post????
60 ans 91 25732
Moi ça me plait bien ton programme mais est ce que tu aurais l'article "grève de la faim où on a le droit de manger" ? ;)

Ben quoi, je me souviens de régimes amaigrissants où il fallait manger de la charcuterie, des gâteaux, des trucs en sauce. Bon d'accord ça marchait pas, mais au moins on savait pourquoi ! :lol: :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Merci Streetspirit, ça fait du bien de temps en temps.

Euh Liliom, attention, si tu essaie de me faire chanter ça va mal se passer alors stop that please.

En plus vu que je ne verse pas de fixe, les conditions seront les mêmes pour toi que pour Pupucinette, càd: 7% brut de commissions pour un minimum de 10 ventes à 300€ TTC (bien sûr)!!!

Voilà :D
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben moin j'aurais voulu m'inscrire mais j'ai pas de sous !!! :cry: :cry: :cry:

Je pourrais quand même venir voir comment ça se passe le 1° août, normalement je suis encore là ???
:D
43 ans chalon sur Saone 579
lolimars a écrit:
Merci Streetspirit, ça fait du bien de temps en temps.

Euh Liliom, attention, si tu essaie de me faire chanter ça va mal se passer alors stop that please.

En plus vu que je ne verse pas de fixe, les conditions seront les mêmes pour toi que pour Pupucinette, càd: 7% brut de commissions pour un minimum de 10 ventes à 300€ TTC (bien sûr)!!!

Voilà :D


bon ok pas de chantage, mais pour ce pris là je vais plutôt aller vendre des paréos XXL sur la plage :lol:
47 ans bdr 1353
Patty a écrit:
Moi ça me plait bien ton programme mais est ce que tu aurais l'article "grève de la faim où on a le droit de manger" ? ;)

Ben quoi, je me souviens de régimes amaigrissants où il fallait manger de la charcuterie, des gâteaux, des trucs en sauce. Bon d'accord ça marchait pas, mais au moins on savait pourquoi ! :lol: :lol: :lol:


Euh non désolée Patty, ce n'est pas compatible avec mon programme, parceque si tu manges ça ne sera pas assez rapide!!!

Par contre je connais un bon moyen de perdre du poids en mangeant tout ce que tu aime ça s'appelle la rééducation alimentaire: tu connais?????

Bon c pas aussi valable que mon programme, tu perds très lentement mais bon c une bonne alternative si tu veux rester en vie!!!
36 ans aix-en-provence 1966
lolimars a écrit:
Impossible, premièrement il faut savoir investir dans sa perte de poids, ça motive énormément, plus tu perds du fric moins tu as envie de reprendre des kilos (et oui c un médecin qui m'a dit ça un jour)
et deuxièmement si je t'étale le paiement sur 3 mois, tu seras morte avant de m'avoir tout payé et ça m'arrange pas du tout!!!

Longue vie à toi Choupette162, biz loli!!!


Oui, c'est vrai en plus, j'avais oublié que si je faisais la grève de la faim, je déprimerais tellement que je comptais mettre fin à mes jours dans 2 mois environ !!!

MDR :P
B I U