MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus le droit de faire ses courses en pyjama en Angletterre

40 ans 5932
Sortir en pyjama, je n'ai jamais fait et je pense que je ne ferai jamais. Ni en tenue d'intérieur, d'ailleurs. Sauf pour aller chercher mon courrier, bien entendu, et encore...  
si je peux le faire lorsque je suis habillée pour sortir, c'est mieux.

Par contre, ça ne me choque pas que d'autres le fassent, s'ils se sentent à l'aise ainsi. :)
48 ans 528
Euh... Ca ne me viendrait pas à l'esprit. Si j'en voyais, je serais

C'est un manque de respect envers les autres je trouve... Tu dors avec ton pyjama, tu sors de chez toi avec le même vêtement pour faire tes courses? Non, Je n'approuve pas. Mais je ferais avec si je devais en voir.
57 ans rp (78) 237
il m'est arriver de faire ce cauchemar de me retrouver en pyjama dans le métro :shock:
47 ans Bordeaux, Paris 29
:lol:
C'est vraiment n'importe quoi, enfin, moi, personnellement, ça me dérange pas que quelqu'un soit en pyjama et est entrain de faire ses courses, à vrai dire, je m'en fiche royalement.
C'est un choix, ça se respecte.
Il y en a d'autres qui se promènent en t-shirt long et un string en dessous, c'est leur choix de s'afficher s'il y a un coup de vent... :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
MlleJoys a écrit:
C'est un manque de respect envers les autres je trouve... Tu dors avec ton pyjama, tu sors de chez toi avec le même vêtement pour faire tes courses? Non, Je n'approuve pas. Mais je ferais avec si je devais en voir.


je vois pas en quoi c'est un manque de respect. le pyjama est aps obligé de puer la mort.

pour moi une meuf en fourrure c un manque de respect vis à vis des sdf qui crèvent de froid. le pyjama c'est juste un vêtement certes normalement de nuit, mais pas forcément.
1910
louis_cyfer a écrit:
MlleJoys a écrit:
C'est un manque de respect envers les autres je trouve... Tu dors avec ton pyjama, tu sors de chez toi avec le même vêtement pour faire tes courses? Non, Je n'approuve pas. Mais je ferais avec si je devais en voir.


je vois pas en quoi c'est un manque de respect. le pyjama est aps obligé de puer la mort.

pour moi une meuf en fourrure c un manque de respect vis à vis des sdf qui crèvent de froid. le pyjama c'est juste un vêtement certes normalement de nuit, mais pas forcément.


Oui, et les gens qui sentent vraiment mauvais à 8 heures du mat', sans forcément être en pyjama....
48 ans 528
Le manque de respect il est dans le fait ne pas prendre 2 minutes pour mettre un vêtement pour sortir. Jogging, pantalon ample et t-shirt long ne me dérangent pas, mais pyjama non. Quand tu respectes les autres, tu fais un minimum d'efforts pour être convenable, te rendre présentable.
Essayes ici d'aller dans un supermarché Auchan ou Leclerc (ou autre) en pyjama. Tu vas voir comment tu vas te faire sortir par la sécurité.A part le "fou" de l'asile du coin, je n'ai jamais vu personne ici faire ses courses en pyjama.
Et si je devais avoir quelqu'un devant moi à la boulangerie en pyjama ça me dérangerait. Tu vas acheter de la nourriture, tu t'habilles en conséquence. Ou sinon, tu vas habiter chez les papous en Nouvelle Guinée et tu te promènes presque à poil toute la journée, même pour aller pêcher ton poisson si tu veux.
48 ans 528
Daisy_Trample a écrit:
louis_cyfer a écrit:
MlleJoys a écrit:
C'est un manque de respect envers les autres je trouve... Tu dors avec ton pyjama, tu sors de chez toi avec le même vêtement pour faire tes courses? Non, Je n'approuve pas. Mais je ferais avec si je devais en voir.


je vois pas en quoi c'est un manque de respect. le pyjama est aps obligé de puer la mort.

pour moi une meuf en fourrure c un manque de respect vis à vis des sdf qui crèvent de froid. le pyjama c'est juste un vêtement certes normalement de nuit, mais pas forcément.


Oui, et les gens qui sentent vraiment mauvais à 8 heures du mat', sans forcément être en pyjama....

C'est pareil. Les gens qui ne prennent pas une douche en sachant qu'ils puent, ben déjà c'est un manque de respect envers eux-mêmes et envers les autres aussi. C'est pas parce qu'on s'aime quand on pue, qu'on est obligé de le faire subir aux autres.
48 ans 528
Et puis d'abord, j'ai jamais qu'il devait puer la mort le pyjama... :P
J'ai juste dit que le port du pyjama c'est pour chez soi pas pour faire ses courses. ;)
P
32 ans 18
c'eétait des rumeurs à l'époque mais aujourd'hui on sait que c'est impossible haha






boutique de pyjamas
B I U