MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles ou pas règles???

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
newyorkcity a écrit:
oui ça fait du "bien" de voir qu'on est pas toute seule!!!

moi je suis allée chez la gynéco que très peu de fois...parce que les réflexions  
du genre "maigrissez ou vous créverez...."
je faisais faire les contrôles par la généraliste mais maintenant que l'on veut un bébé et bien je m'inquiète un ...là j'ai perdu quelques kilos donc je me disais que ça avait pu déclencher mes règles mais NON !!! lol

je ne mets plus de tampon depuis cet aprem mais toujours entrain de regarder ce qui se passe... :shock:


Oui je me suis dis pareil que perdre un ptit peu remêtrai la machine en route et en fait non c'est pareil.
J'ai été un peu déçue par les gynécos aussi, celle que j'avais vu après ma fausse couche m'avais fait faire un bilan sanguin et elle m'a limite ri au nez quand elle a vu que tout était dans la norme pff.
Enfin il te faudra peut être un moment avant de trouver le bon gynéco, mais surtout ne te laisse pas faire ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
newyorkcity a écrit:
coucou les filles!

me revoila avec mes histoires de "règles"...

en fait je crois que ce ne sont pas mes règles depuis l'autre jour tampon mini...et il n'y a que des légères traces dessus...tjs du sang rouge ou des filaments et maintenant c'est plus du sang rouge et marron aussi!

est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? est ce que cela pourrait être annonciateur de règles ou grossesse? ou maladie?

merci

Là je suis scotchée quand même .... Tu viens sur le forum pour demander si le sang que tu perds est annonciateur de rrr, de bébé ou de maladie ?? Vas voir un gynécologue !

Tu dis que tu n'aimes pas ça mais quand même, imagine que c'est une grosse infection, tu vas attendre d'être pliée en deux pour aller aux urgences ??

Si tu flippes de tomber sur un con crée un post pour demander qui connaît un gygy à peu près sympa et qui prendrait assez rapidement dans ton coin. Je ne sais pas où tu vis mais moi je dis ça à ma gygy elle me fait venir dans la soirée !

Purée vaut mieux entendre "ah bah en fait c'était rien mais faut maigrir" plutôt que "quelle taille de guêpe ! faut faire une biopsie".

Je vais un peu loin, tu n'as peut-être rien (j'espère !) mais faut arrêter au bout d'un moment de venir poser des questions comme ça sans aller consulter. Bouge toi !
B I U