MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JO 2012 à PARIS ? Je dis oui !

13610
Patty a écrit:
Je signale amicalement à ceux qui se foutent de mes prédictions - et dont je conserve soigneusement les noms - que le jour où je rêve  
un truc vachement plus intéressant (l'Euromillion, le quarte dans l'ordre, le nom de celui qui aura l'honneur d'avoir les faveurs d'Ambre...) je ne le dirai qu'à ceux qui me font confiance ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ricrac est un amour ! :oops: :oops: :oops:

C'est possible de me le dire à moi aussi?
:roll:
60 ans 91 25732
T'as répondu quoi déjà ? Que tu te foutais de mes prédictions ? Comme c'est ballot... :twisted: :lol: :lol:
13610
Patty a écrit:
T'as répondu quoi déjà ? Que tu te foutais de mes prédictions ? Comme c'est ballot... :twisted: :lol: :lol:
:vamp: c'est petit ça Patty, vraiment c'est petit :vamp:


Même pas un petit nom? Siteuplé... :puppydogeyes:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je ne veux pas non plus des jeux politicocommerciaux à Paris en 2012, ni en 2016, ni en 2020...

En revanche, s'il n'y avait aucune victime à déplorer (mais ça, c'est complètement illusoire), je verrais bien Paris accueillir la crue du siècle !

:silly:
49 ans 76 1706
moi j'aurais préféré que les jeux olympiques aient lieu à guémené sur scorff dans le morbihan.
ya deux ou trois troquets bien sympas dont un qui s'appelle "l'embuscade".

et pour être lamentablement tombé dans le piège deux ou trois fois,je peux vous dire qu'il porte bien son nom.

et ça aurait été idéal pour une competition de la catégorie reine de l'haltérophilie,le lever de coude soulevant le demi de 1/4L de houblon.......moldavo strasbourgeois d'origine poitevine....adouci à la picon bière......tiré à la pression..........de 2 bars................quatre cent cinquante......deux....
U
40 ans Chartres 1193
J'ai répondu que je m'en foutais, pcq je ne veux ABSOLUMENT pas que les Jo aient lieu à Paris...
Je n'y habiterai plus d'ici là mais bon, j'imagine trop le bordel que ça sera, même en région...
Pis en plus, chauvins comme sont les français, on en entedera parler pour les 50 ans à venir :evil:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Un bon conseil les gars et les gazelles, si Patty dis qu'on les auras, on les auras, cherchez même pas à comprendre vous votez oui et vous verrez !!
Avec l'expérience vous comprendrez et vous ne vous poserez même plus la question, elle a toujours raison !!

Je me demande ce qui se produirait si un jour Patty et ma maman disait chacune quelque chose qui est imcompatible avec ce que dit l'autre, une rupture du continuum espace temps peut etre ?, ou alors une distorsion de l'espace ? moi je vote pour pour l'ouverture d'un vortex vers un la 16ème dimension d'antimatière...
5210
Patty a toujours raison ;)
53 ans belgique/arlon 11975
je dis non, parce que j'imagine déjà un peu le bordel que ça fera dans paris...je sais je n'y vis pas ,mais bon...


parcontre je ne m'en fous pas des rêves de patty :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Quoi ? Celine va chanter ???


VOTEZ POUR LONDRES LES GARS !!!!!

(ben quoi, vaut mieux Robbie que Céline, non ? ;))
1125


une question Patty....tu est la soeur de paco rabanne..? :lol: :lol: :lol:

chti ;) coussin très éloigné de nostradabus :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Quoi ? Celine va chanter ???


VOTEZ POUR LONDRES LES GARS !!!!!

(ben quoi, vaut mieux Robbie que Céline, non ? ;))



rahhhhhhh robbie
49 ans 76 1706
ce qui est marrant,c'est que les londoniens en très grande majorité,eux,n'en veulent pas pcq déja sans ,c'est un mic mac inimaginable,alors avec,n'en parlons même pas.
49 ans Nord 1567
Je suis pas certaine que les Parisiens soient ravis à l'idée d'accueillir les JO...

Perso, je m'en tape !!

Alors, oui, allez Londres !! :lol:
J
38 ans Paris 60
bon, alors moi je dis oui parce que si je suis tjrs à Paris en 2012, je pense que ce sera un évènement à ne pas manquer, surtout les cérémonies d'ouverture.. je trouve ça super beau..
Après, pour le reste, je serais enfermé chez moi ou ds mon quartier car inenvisageable pour moi de sortir en sachant qu'il y aurait chai pas combien de personnes en plus dans la ville ... Je suis un peu agoraphobe...
Sinon economiquement ça va être bien, avec les emplois crées, le tourisme, ect ect... Mais ça va être un P***** de bordel dans les transports... :?
B I U