MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JO 2012 à PARIS ? Je dis oui !

48 ans near Paname 666
alors moi je dis OUI parceque je sais que ça peut être que BON pour la FRANCE tt ça (retombées économiques, dynamique etc...)

Mais j'ai voté NON égoïstement parceque j'habite à  
5 min du stade de Colombes (Yves du Manoir - Racing CF) qui sera un site Olympique si Paris est choisi et que c'est déja le bordel pour se garrer ds le coin alors j'imagine même pas ce que ça va être si la population augmente temporairement !

jles vois d'ici les relous qui vont venir se garer n'importe comment dans ma citée, ils risquent d'avoir de joiles surprises en revenant du stade ;)
427
Mwé bah ça me rappelle un truc au zapping y a un moment... Le type chargé de l'organisation des Jo à New York qui prétendait que si c'était la France qui les accueillait, les sportifs américains feraient (ou seraient contraints) de ne pas y participer... Il y a de ça environ un mois, pour souligner le désengagement français dans la situation du Golfe... Et là je me souviens que j'ai aussi entendu que les responsables des dernières rencontres d'athlétisme en France avaient refusé la candidature des sportifs américains (quelqu'un a suivi un peu, c'est vraiment le cas ? :roll: )
51 ans PARIS 679
Le sujet ce n'est pas les jeux du cirques versions 2012 mais le rêve de notre oracle préféré, Patty ! :lol:

Patty vous propose un peu de magie et de rêve en ce bas monde et vous vous rentrez dans le schéma "Du pain et des jeux..."

Libérez vous un peu les jeunes de ces chaines archaïques qui vous entravent l'esprit et qui vous empéchent de voir la magie ou elles se trouvent vraiment ;)

Ok, ok j'arrête de délirer et je retourne travailler :arrow:
160
Je suis OK pour les jeux mais j'ai peur que l'immobilier à Paris continue de FLAMBER!!! Et Franchement ça ça me fait très peur!!! Je suis la seule à trouver que 250 000 euros pour un 50m2 :shocked!: c'est trop?
37 ans Le Havre 3514
Moi aussi j dis un Grand ouiiiiiiii!
oui pourles JO et oui pour la prédiction de Patty!

Vive Patty!! :D
682
Pauline27 a écrit:
Je suis OK pour les jeux mais j'ai peur que l'immobilier à Paris continue de FLAMBER!!! Et Franchement ça ça me fait très peur!!! Je suis la seule à trouver que 250 000 euros pour un 50m2 :shocked!: c'est trop?


TU RIGOLES ? :shock: :? :cry: :roll: :?:
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
Je me demande ce qui se produirait si un jour Patty et ma maman disait chacune quelque chose qui est imcompatible avec ce que dit l'autre, une rupture du continuum espace temps peut etre ?, ou alors une distorsion de l'espace ? moi je vote pour pour l'ouverture d'un vortex vers un la 16ème dimension d'antimatière...


Fanny-Manon a pris quelque chose qui arrache sérieusement !!!

Fais gaffe ! C'est sûrement dangereux...

:silly:
160
Jode a écrit:
Pauline27 a écrit:
Je suis OK pour les jeux mais j'ai peur que l'immobilier à Paris continue de FLAMBER!!! Et Franchement ça ça me fait très peur!!! Je suis la seule à trouver que 250 000 euros pour un 50m2 :shocked!: c'est trop?


TU RIGOLES ? :shock: :? :cry: :roll: :?:


Ben non malheuresement et encore ce que je te donne comme exemple c'est très raisonnable :cry:
U
40 ans Chartres 1193
Je vis dans un 50m² qui vaut au minimum 250.000€...
Et je te confirme que les prix ne feront que continuer à monter, la demande étant plus élevée que l'offre... c'est valable pour Paris mais pour la banlieue aussi, et de toute façon, ça augmente partout, même si l'élévation est plus grande sur Paris et les environs qu'à Lille, Lorient ou Lyon (+16% en un an sur Paris quand même, ça vous donne le genre)
49 ans 76 1706
en fait paris suit la même pente que londres.
en angleterre,l'immobilier DOIT augmenter tous les mois.
bcq de gens comptent absolument là dessus pour gagner de l'argent.
sinon,un très gros crash est prévisible.
60 ans 91 25732
C'est vrai que se loger même en banlieue ça devient inabordable. Quand je vois les prix des maisons en Seine et Marne ! (enfin des trucs en parpaings installés comme des HLM à l'horizontale...). Rien en dessous de 180 000 euros. Les gens achètent mais au bout de qq temps, ils ne peuvent plus faire face aux crédits et impôts qui ne sont pas donnés non plus.

C'est sûr que les JO à Paris, ça va booster pas mal de trucs. En fait si vous avez un projet, dépêchez vous avant le 6 juillet quand ils vont annoncer qu'on aura les Jeux, parce qu'après ça va commencer à flamber. Et ne venez pas dire que vous ne saviez pas qu'on les aurait, JE L'AI DIT ! :lol:

Parfaitement j'ai confiance en mes rêves prémonitoires ! :lol: :arrow:
7404
Pauline27 a écrit:
Jode a écrit:
Pauline27 a écrit:
Je suis OK pour les jeux mais j'ai peur que l'immobilier à Paris continue de FLAMBER!!! Et Franchement ça ça me fait très peur!!! Je suis la seule à trouver que 250 000 euros pour un 50m2 :shocked!: c'est trop?


TU RIGOLES ? :shock: :? :cry: :roll: :?:


Ben non malheuresement et encore ce que je te donne comme exemple c'est très raisonnable :cry:


:shocked!: :shocked!: :multi: :shocked!:

alors là.......nous, à Bruxelles, pour ce prix et dans un beau quartier tu peux trouver sans souci une maison 3 chambres avec jardin....
51 ans PARIS 679
Désolé Patty, c'est Londres...
2436
:cry: :cry: :cry:
13610
Patty, concernant la discussion que nous avons eu l'autre jour sur le rêve prémonitoire que tu devait faire sur moi... Euh... on peut ne reparler là? :lol:
B I U