douleurs attroces dans les jambes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 8:40 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

kikoo les tout le monde

depuis quelque temps j'ai horriblement mal aux jambes surtout à l'articulation des hanches.
j'ai surtout mal quand je dois me remettre en marche après avoir été assise ou debout pendant quelques minutes.
je dois alors m'accrocher à qq'chose pour pouvoir déplacer mes jambes et je ne vous raconte même pas pour monter et descendre les escalier...

qu'est ce que ça peut bien être, parce que ce qui est bizzar,c'est que ce n'est pas constant,ça vient pendant quelques jours voir deux semaines et ça repars pour ensuite revenir encore plus fort,là ça me prends le dos aussi Confused Confused

qq'un a déjà eu de tels symptômes??

merci d'avance
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageMercredi 29 Juin 2005 9:21 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

Ca fait longtemps que tu as accouché ? J'ai eu ça environ 6 mois après la naissance de Raphaël. C'était mon bassin qui se remettait tout doucement (enfin façon de parler, pcq c'est douloureux), et donc les os bougent. Ma hanche me faisait pas mal souffrir aussi. Et puis c'est passé en environ 3 ou 4 mois... Rolling Eyes
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 9:23 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

artémis est née le 23 mars 2004 donc il y a 15 mois,presque 16,alors je sais pas si ça peut être encore ça Confused
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageMercredi 29 Juin 2005 9:29 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

Ca me parait loin effectivement. Dsl, je sais pas alors... Sad
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 9:30 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Ca me parait loin effectivement. Dsl, je sais pas alors... Sad

merci tout de même Meli Wink
^

Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageMercredi 29 Juin 2005 11:02 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

J'ai les mêmes problèmes. Je mets ca sur le compte de la circulation sanguine du fait de la chaleur.
Est-ce que tu fumes ? Parce que la cigarette n'arrange pas non plus.
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 11:10 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

non je ne fume pas et je ne pense pas que ce soit la chaleur puisque même en hiver j'avais mal... Confused
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageMercredi 29 Juin 2005 11:12 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

peut etre un peu d'arthrose?

j'ai eu ces douleurs deja et c'est chiant parce que ça peut etre aleatoire comme chez moi Sad
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 11:14 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
peut etre un peu d'arthrose?

j'ai eu ces douleurs deja et c'est chiant parce que ça peut etre aleatoire comme chez moi Sad

peut être,j'en ai déjà dans la colone vertebrale et au genoux.. Confused manquait plus que ça maintenant Twisted Evil
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (13)
MessageMercredi 29 Juin 2005 11:57 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

Ca me fais egalement ca hiver comme été. C'est du a une mauvaise circulation du sang et a l'exces de poids (chez moi en tout cas). Ca fait un peu comme la douleur d'une tendinite ou d'une inflammation. Ce qui marche chez moi se sont les anti inflammatoires mais je te conseil de voir ton medecin. Bon courage
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 12:01 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

elfia a écrit:
Ca me fais egalement ca hiver comme été. C'est du a une mauvaise circulation du sang et a l'exces de poids (chez moi en tout cas). Ca fait un peu comme la douleur d'une tendinite ou d'une inflammation. Ce qui marche chez moi se sont les anti inflammatoires mais je te conseil de voir ton medecin. Bon courage

je pense que je vais fair ça,merci Smile
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageMercredi 29 Juin 2005 12:17 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

j'ai ce genre de douleur .. je narrive quasi plus à marcher jusqu'à ce que je "chauffe", ça dure un certain temps (une semaine parfois) .. ça part et ça réapparaît au bout de x temps.. mon médecin m'a dit que c'était une tendinite et m'a donné des anti-inflamatoires que je n'utilise pas Embarassed j'ai horeur des médocs..

si jamais ton doc t'en dis plus sur ce "mal" j'aimerai bien en savoir plus..

bisous Mina
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 12:21 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

oki je vous teins au courant,mais va falloir un ti peu jusqu'à ce que je touche ma paye de touriste pour que je puisse payer m'sieur le doc Wink
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc
MessageMercredi 29 Juin 2005 13:11 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

Je pencherais vers du rhumatisme, des anti-inflammatoires feront bcp de bien, sinon les varices peut-etre ?
bon courage
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 29 Juin 2005 13:13 douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

nana_banga a écrit:
Je pencherais vers du rhumatisme, des anti-inflammatoires feront bcp de bien, sinon les varices peut-etre ?
bon courage

na pas de varices et puis j'ai peur des anti-inflammatoirs,ils me bouzillent à chaque fois l'estomac, enfin je verrai bien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

douleurs de dos et jambes

douleurs aigues au jambes

Douleur attroce dans le bassin et l entre jambes

douleurs dans le ventre

Douleurs dans le bas ventre...

douleurs dans le bassin

douleurs dans la poitrine

Douleurs intenses dans les pieds

Douleurs dans les seins avant les règles???

Douleurs normales, douleurs anormales

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)