la trahison de Julie (Envy) ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 18:38    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Lililali a raison: du moment qu'elle nous reste fidèle, business is business!!!

De toute façon...vous avez remarqué???

Elle garde les plus beaux modèles pour nous! et toc! Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:05    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:

Elle garde les plus beaux modèles pour nous! et toc! Wink

Absolument ! elle a pas mis la robe coeur ouuuuuuf Laughing
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:32    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:45    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

merci d'avoir precisé envy dans le titre parce que je me suis dis en voyant mince qu'est ce que j'ai fais??? Shocked
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 21:09    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Eh bien c'est une bonne nouvelle dis donc ,je vais me jeter sur le catalogue Laughing

Y a peut être plein de magasins qui font ma taille ,mais j'aime pas forcément ce qu'ils proposent Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 14:12    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Business is business du moment qu'elle ne nous oublie pas Wink

Tout comme toi Lililali, et on peut compter sur Julie (Envy) elle ne va pas nous oublier, nous les addict!!
^
Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:48    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Ah chouette bonne nouvelle.
On va pouvoir faire des défilés digne de ceux de notre amie lililali Laughing
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:36    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

encore une question pouvez vous me dire où peut on voir ces modeles.. car sur le site je n ai rien vu.
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:48    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
encore une question pouvez vous me dire où peut on voir ces modeles.. car sur le site je n ai rien vu.

sur le catalogue pour le moment, je pense que tu pourras voir les modeles sur le net quand les soldes seront terminées Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:51    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
bigbeauty a écrit:

sur le catalogue pour le moment, je pense que tu pourras voir les modeles sur le net quand les soldes seront terminées Wink

Merci Biscuit.. je n ai pas encore reçu le catalogue.. donc j attendrais. Rolling Eyes
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:53    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Sinon j'ai attentivement re-regardé les modèles et euh franchement ça casse pas des briques , que du gris, noir, beige, à mon sens y a que la robe grise + la ceinture chinoise qui valent le coup, c'est sûr que Julie reserve les meilleurs modèles pour son site !
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:57    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Et c'est moi la désoeuvrée du pc après Rolling Eyes

Moi j'ai le scanner, mais pas le mail de Bigbeauty !
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:59    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
biscuit a écrit:

Et c'est moi la désoeuvrée du pc après Rolling Eyes

Moi j'ai le scanner, mais pas le mail de Bigbeauty !

GRRR (en plus j'ai même pas de pc Crying or Very sad )
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 7:40    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Moi non plus je n'ai pas le catalogue Crying or Very sad
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 9:18    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Patience ça va arriver !
c'est clair qu'il y a de jolis modèle, mais je trouve que ça ne vaut pas ceux qu'elle a dans son propre catalogue 'fin à mon gout à moi...

par contre le catalogue en lui même je crois que je vais faire des folies, il y a pas mal de pages en plus et des modèles jeunes et tendance, bref ça va être la ruine Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)