MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la trahison de Julie (Envy) ?

1018
Lililali a raison: du moment qu'elle nous reste fidèle, business is business!!!

De toute façon...vous avez remarqué???

Elle garde les plus beaux modèles pour nous! et toc! ;)
43 ans 4302
ticayo a écrit:


Elle garde les plus beaux modèles pour nous! et toc! ;)


Absolument ! elle a pas mis la robe coeur ouuuuuuf :lol:
47 ans Lorraine 912
:lol: :lol: :lol:
5210
merci d'avoir precisé envy dans le titre parce que je me suis dis en voyant mince qu'est ce que j'ai fais??? :shock:
39 ans Paris 2114
Eh bien c'est une bonne nouvelle dis donc ,je vais me jeter sur le catalogue :lol:

Y a peut être plein de magasins qui font ma taille ,mais j'aime pas forcément ce qu'ils proposent ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
lililali a écrit:
Business is business du moment qu'elle ne nous oublie pas ;)


Tout comme toi Lililali, et on peut compter sur Julie (Envy) elle ne va pas nous oublier, nous les addict!!
41 ans Alsace 1024
Ah chouette bonne nouvelle.
On va pouvoir faire des défilés digne de ceux de notre amie lililali :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
encore une question pouvez vous me dire où peut on voir ces modeles.. car sur le site je n ai rien vu.
43 ans 4302
bigbeauty a écrit:
encore une question pouvez vous me dire où peut on voir ces modeles.. car sur le site je n ai rien vu.


sur le catalogue pour le moment, je pense que tu pourras voir les modeles sur le net quand les soldes seront terminées ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
bigbeauty a écrit:
encore une question pouvez vous me dire où peut on voir ces modeles.. car sur le site je n ai rien vu.


sur le catalogue pour le moment, je pense que tu pourras voir les modeles sur le net quand les soldes seront terminées ;)



Merci Biscuit.. je n ai pas encore reçu le catalogue.. donc j attendrais. :roll:
43 ans 4302
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Sinon j'ai attentivement re-regardé les modèles et euh franchement ça casse pas des briques , que du gris, noir, beige, à mon sens y a que la robe grise + la ceinture chinoise qui valent le coup, c'est sûr que Julie reserve les meilleurs modèles pour son site !
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Et c'est moi la désoeuvrée du pc après :roll:

Moi j'ai le scanner, mais pas le mail de Bigbeauty !
43 ans 4302
Laps a écrit:
biscuit a écrit:
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Et c'est moi la désoeuvrée du pc après :roll:

Moi j'ai le scanner, mais pas le mail de Bigbeauty !


GRRR (en plus j'ai même pas de pc :cry: )
5210
Moi non plus je n'ai pas le catalogue :cry:
43 ans 78 3901
Patience ça va arriver !
c'est clair qu'il y a de jolis modèle, mais je trouve que ça ne vaut pas ceux qu'elle a dans son propre catalogue 'fin à mon gout à moi...

par contre le catalogue en lui même je crois que je vais faire des folies, il y a pas mal de pages en plus et des modèles jeunes et tendance, bref ça va être la ruine :lol:
B I U