la trahison de Julie (Envy) ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 11:14 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Sinon j'ai attentivement re-regardé les modèles et euh franchement ça casse pas des briques , que du gris, noir, beige, à mon sens y a que la robe grise + la ceinture chinoise qui valent le coup, c'est sûr que Julie reserve les meilleurs modèles pour son site !

oh cette petite robe grise avec la ceinture chinoise.. Elle l a fait jusqu'à quelle taille???hein Rolling Eyes
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 11:22 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Eh bien tout va jusqu'à la taille 58 : alors l'un dans l'autre elle se rattrappe Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 11:26 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Eh bien tout va jusqu'à la taille 58 : alors l'un dans l'autre elle se rattrappe Smile

Mais c'est genial ça!! elle fait ce dont nous revons!! des vetements uniques, sans differences entre les tailles!!

#Milti vivement le catalogue!!
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:32 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:
Et alors ?

Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? Tu préfères qu'on reste cataloguées dans la catégorie "anormales" plutôt que complètement incluses dans une collection qui couvre toutes les tailles féminines ?

On demande la tolérance, il faut aussi savoir l'accorder aux autres, hein.

d'accord avec toi Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:39 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
Lythys a écrit:
Et alors ?

Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? Tu préfères qu'on reste cataloguées dans la catégorie "anormales" plutôt que complètement incluses dans une collection qui couvre toutes les tailles féminines ?

On demande la tolérance, il faut aussi savoir l'accorder aux autres, hein.

d'accord avec toi Wink

Bin je préfère avoir un jean ou une jupe adaptée à mes formes (cache ce qui va pas, montre ce qui va bien Smile ) que les mêmes fringues que les ptites tailles mais "agrandis".
Ce que je veux dire par là c'est que parfois je vois des trucs en magasins, je trouve ça super beau sur le modèle, je vais l'essayer et là c'est moooooooooche , pourtant c'est ma taille, simplement c'est fait pour une ronde qui a le ventre plat et les cuisses fuselées (ca existe? Smile )
Je m'explique très mal mais je suis tout à fait pour le principe toutes les tailles même modèle simplement y a des trucs c'est pas possible (une brassiere crochet par exemple, je me voit pas porter ça) et c'est tout pareil pour les modèle grande taille qui n'iraient pas à une crevette! (tout ne leur va pas, faut pas croire!)
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:43 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

et moi je cherche je cherche dans mon catalogue et je ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normale c'est la redoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:45 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Pourquoi tu trouves pas dans la redoute???? y a pas mal de grandes tailles maintenant (leurs fringues pour la plupart vont jusqu'au 50-52) !
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:47 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment Wink ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 15:49 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment Wink ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!

Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? #angel
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:00 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:

Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? #angel

Bin à mon avis si elle veut pas le dire c'est qu'elle est passée par la mafia suisse Laughing Laughing Laughing , j'voudrai pas que tu sois corrompue ticayo!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:05 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:

Bin à mon avis si elle veut pas le dire c'est qu'elle est passée par la mafia suisse Laughing Laughing Laughing , j'voudrai pas que tu sois corrompue ticayo!

la mafia suisse lol.. n importe quoi!! je suis passé par les voies legales!! Laughing Laughing
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:06 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
biscuit a écrit:
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:

la mafia suisse lol.. n importe quoi!! je suis passé par les voies legales!! Laughing Laughing

Chut faut pas l'dire à Ticayo, laisse la croire !!!! Laughing Laughing Laughing
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:08 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

tu as déjà vu un suisse faire quelque chose d'illégal (mis à part mettre des lingots au coffre...!)

Non, sérieusement... Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:11 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Ticayo est une fille bien, elle a vu claire en moi, elle sait queje suis une fille bien,na!! Laughing
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:14 la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

Moi????

J'ai pas vu grand chose pour deux raisons:

Arrow Tu n'es pas une boule de cristal ma beauté
Arrow Je ne suis pas Madame soleil!!!!

Laughing

Mais c'est vrai que tu es une fille bien sinon je te causerai pas...
C'est pas comme l'aristo du 4-4.....hein la barquette de Lu ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

top julie envy t48

top julie envy t48

Julie Envy

Julie envy

julie envy

trahison

trahison... de mon dos!!

bon de commande julie envy

Top marron Julie Envy T 46

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales