MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la trahison de Julie (Envy) ?

48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
de rien! (si j'avais un scanner je t'aurai bien scanné la page mais...pas encore tout bien équipée)

Sinon j'ai attentivement re-regardé les modèles et euh franchement ça  
casse pas des briques , que du gris, noir, beige, à mon sens y a que la robe grise + la ceinture chinoise qui valent le coup, c'est sûr que Julie reserve les meilleurs modèles pour son site !



oh cette petite robe grise avec la ceinture chinoise.. Elle l a fait jusqu'à quelle taille???hein :roll:
47 ans Lorraine 912
Eh bien tout va jusqu'à la taille 58 : alors l'un dans l'autre elle se rattrappe :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Eh bien tout va jusqu'à la taille 58 : alors l'un dans l'autre elle se rattrappe :)



Mais c'est genial ça!! elle fait ce dont nous revons!! des vetements uniques, sans differences entre les tailles!!

:multi: vivement le catalogue!!
42 ans (95) 1383
Lythys a écrit:
Et alors ?

Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? Tu préfères qu'on reste cataloguées dans la catégorie "anormales" plutôt que complètement incluses dans une collection qui couvre toutes les tailles féminines ?

On demande la tolérance, il faut aussi savoir l'accorder aux autres, hein.

d'accord avec toi ;)
43 ans 4302
iramoor a écrit:
Lythys a écrit:
Et alors ?

Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? Tu préfères qu'on reste cataloguées dans la catégorie "anormales" plutôt que complètement incluses dans une collection qui couvre toutes les tailles féminines ?

On demande la tolérance, il faut aussi savoir l'accorder aux autres, hein.

d'accord avec toi ;)


Bin je préfère avoir un jean ou une jupe adaptée à mes formes (cache ce qui va pas, montre ce qui va bien :) ) que les mêmes fringues que les ptites tailles mais "agrandis".
Ce que je veux dire par là c'est que parfois je vois des trucs en magasins, je trouve ça super beau sur le modèle, je vais l'essayer et là c'est moooooooooche , pourtant c'est ma taille, simplement c'est fait pour une ronde qui a le ventre plat et les cuisses fuselées (ca existe? :) )
Je m'explique très mal mais je suis tout à fait pour le principe toutes les tailles même modèle simplement y a des trucs c'est pas possible (une brassiere crochet par exemple, je me voit pas porter ça) et c'est tout pareil pour les modèle grande taille qui n'iraient pas à une crevette! (tout ne leur va pas, faut pas croire!)
42 ans (95) 1383
et moi je cherche je cherche dans mon catalogue et je ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normale c'est la redoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
43 ans 4302
Pourquoi tu trouves pas dans la redoute???? y a pas mal de grandes tailles maintenant (leurs fringues pour la plupart vont jusqu'au 50-52) !
48 ans in a Champagne glass... 8297
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment ;) ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!
1018
bigbeauty a écrit:
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment ;) ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!


Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? :angel:
43 ans 4302
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment ;) ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!


Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? :angel:


Bin à mon avis si elle veut pas le dire c'est qu'elle est passée par la mafia suisse :lol: :lol: :lol: , j'voudrai pas que tu sois corrompue ticayo!
48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment ;) ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!


Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? :angel:


Bin à mon avis si elle veut pas le dire c'est qu'elle est passée par la mafia suisse :lol: :lol: :lol: , j'voudrai pas que tu sois corrompue ticayo!


la mafia suisse lol.. n importe quoi!! je suis passé par les voies legales!! :lol: :lol:
43 ans 4302
bigbeauty a écrit:
biscuit a écrit:
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
J ai pu voir les modèles.. je ne vous dirai pas comment ;) ben c'est vrai que l ensemble gris avec la ceinture chinoise, c'est trop trop mimi!!


Et à moi? tu me dis comment tu as fait hein? Ma petite hystéro préférée....hein? :angel:


Bin à mon avis si elle veut pas le dire c'est qu'elle est passée par la mafia suisse :lol: :lol: :lol: , j'voudrai pas que tu sois corrompue ticayo!


la mafia suisse lol.. n importe quoi!! je suis passé par les voies legales!! :lol: :lol:


Chut faut pas l'dire à Ticayo, laisse la croire !!!! :lol: :lol: :lol:
1018
tu as déjà vu un suisse faire quelque chose d'illégal (mis à part mettre des lingots au coffre...!)

Non, sérieusement... :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ticayo est une fille bien, elle a vu claire en moi, elle sait queje suis une fille bien,na!! :lol:
1018
Moi????

J'ai pas vu grand chose pour deux raisons:

:arrow: Tu n'es pas une boule de cristal ma beauté
:arrow: Je ne suis pas Madame soleil!!!!

:lol:

Mais c'est vrai que tu es une fille bien sinon je te causerai pas...
C'est pas comme l'aristo du 4-4.....hein la barquette de Lu ?
B I U