MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes sur la plage

50 ans breizh 372
Katcal a écrit:
Je ne sais plus qui l'avait raconté, mais y'a une phrase que j'ai retenu : "Sur la plage, la seule personne qui te regarde et qui  
porte un jugement, c'est TOI !" et c'est tellement vrai !


je le confirme parceke justement l'été dernier mon premier jour avec mon bidon à l'air ..... je suis restée allongée sur la serviette en bavant sur la mer et ses vagues .... alors dès le lendemain j'y suis allée .... c là que je me suis rendue compte qu'en effet. ... les gens ne regardent pas plus que ca .....

ca serait vraiment dommage de vous en priver les filles je vous assure
54 ans 5519
doudinette a écrit:
melimelo92 a écrit:
je n'aime pas imposer mes grosses cuisses moches à tout le monde, au même titre que je ne mets pas la musiqueà fond à 2h du mat...


je ne sais pas si c comparable l

sur la plage tu n'imposes à personne de te regarder .... alors ke la musik à fond les ballons .... la c une atteinte à la liberté d'autrui (gruik)

enfin de toutes manières moi ce ke je trouve surtout dommage c de se priver de ce moment de plaisir .... c surtout ca qui me fait mal .....

Ca ne m'empêche pas de me baigner et de bronzer. Mais dès que je dois me lever, paréo. Et c'est souvent avec les enfants...
50 ans breizh 372
bah oui je sais bien pour toi .....
meme ke si tu trouves une alternative pour pouvoir y aller kan meme !!!! je trouve ca génial ...
mais ca me fais suer pour celles ki s'en privent

bizouxxxxx
41 ans Briançon 243
Katcal,

C'est moi ki l'ai dit,du moins c mon mari! pour ma part,maintenant je vais a la plage et je me met en maillot! Si mon corps gène les autres ils qu'a pas le regarder! Pour ma part je me régale avec mes deux hommes et je bronze je bronze!!!!!!
52 ans devant mon pc 634
en général, je me prends pas trop la tête à la plage, je paies pas pour me cacher ;) mm si je sens des regards sur moi, je ferme les yeux et je ne penses qu'à bronzez, nager, à m'amuser...
L
46 ans Bruxelles 2125
Mais enfin! A vous lire, j'ai l'impression qu'il n'y a que des top model à la plage!

Mais des femmes rondes et qui ont de la cellulite, il y en a pleins sur les plages! Y en a même qui font seins-nus!

Pour ma part je supporte pas trop le soleil, par contre j'adore me baigner dans la mer, et je vais certainement pas me priver de ce plaisir parce qu'il y un ou deux impbéciles à qui ça plait pas! Oui, oui, un ou deux seulement! Parce que les autres ils s'en foutent de notre cellulite!
35 ans boulogne sur mer (62) 129
alors déja la piscine le regard d gens é méchant alors la plage qu'il y a du monde j'ose pas je me sent pas a l'aise d'afronté tout ses regards sur moi :(
50 ans breizh 372
c justement parcequ'il y a du monde que personne ne te regarde .....
amuses toi
287
lsayane a écrit:
Mais enfin! A vous lire, j'ai l'impression qu'il n'y a que des top model à la plage!

Mais des femmes rondes et qui ont de la cellulite, il y en a pleins sur les plages! Y en a même qui font seins-nus!

Pour ma part je supporte pas trop le soleil, par contre j'adore me baigner dans la mer, et je vais certainement pas me priver de ce plaisir parce qu'il y un ou deux impbéciles à qui ça plait pas! Oui, oui, un ou deux seulement! Parce que les autres ils s'en foutent de notre cellulite!



C'est tout à fait exacte ,je le disais justement à une copine qui complexe beaucoup et qui ose pas se baigner .Sur la plage on est tellement nombreux avec tous un corps différent que si les abrutis de service devaient se moquer de quelqu'un ils ne seraient plus où donner de la tête .Et puis sincérement vous en avait vu beaucoup de gens sur la plage qui avaient des corps à la "halerte à malibu" ,refait sur toutes les coutures ?moi non !C'est ça que je trouve magique sur la plage ,c'est qu'on est tous là ,à arme égale ,et le respect vient tout seul ,je n'y ai jamais vu personne se moquait de quelqu' un d'autre .C'est pourquoi il ne faut surtout pas deserter ces endroits car l'union (des différences)fait la force .

ps:désolé je m'emballe beaucoup ces temps-ci :oops:
44 ans en haut de la vague 53
Je suis d'accord.
Il y a quelques années mon amie dont j'ai déjà parlé et qui elle aussi est très ronde est venue passer des vacances chez moi.Elle était seule dans son coin de France à déprimer alors je lui ai dis de venir passer les vacances avec moi. Là où je vis, on est cerné par les plages et les rivières. Au début, elle ne voulait pas trop se metttre en maillot (mais elle en avait quand même acheté un! :D ), alors ça n'a pas été trop difficile de la convaincre. C'était quand même dur de résister! On a fait 10 jours de camping au bord de la plage et on était dans l'eau tous les jours. Par la suite,on est même allée se baigner dans les chutes d'eau, à la rivière. C'était super. Et elle n'a pas regretté. Elle est repartie contente et bronzée. :D
Il y a eu quelques regards mais très peu de commentaires. (Une fois un jeune con a osé dire quelque chose et vu comment je lui ai réglé son compte il réfléchira à 2 fois à l'avenir je pense. :evil: )
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
mika a écrit:
lsayane a écrit:
Mais enfin! A vous lire, j'ai l'impression qu'il n'y a que des top model à la plage!

Mais des femmes rondes et qui ont de la cellulite, il y en a pleins sur les plages! Y en a même qui font seins-nus!

Pour ma part je supporte pas trop le soleil, par contre j'adore me baigner dans la mer, et je vais certainement pas me priver de ce plaisir parce qu'il y un ou deux impbéciles à qui ça plait pas! Oui, oui, un ou deux seulement! Parce que les autres ils s'en foutent de notre cellulite!



C'est tout à fait exacte ,je le disais justement à une copine qui complexe beaucoup et qui ose pas se baigner .Sur la plage on est tellement nombreux avec tous un corps différent que si les abrutis de service devaient se moquer de quelqu'un ils ne seraient plus où donner de la tête .Et puis sincérement vous en avait vu beaucoup de gens sur la plage qui avaient des corps à la "halerte à malibu" ,refait sur toutes les coutures ?moi non !C'est ça que je trouve magique sur la plage ,c'est qu'on est tous là ,à arme égale ,et le respect vient tout seul ,je n'y ai jamais vu personne se moquait de quelqu' un d'autre .C'est pourquoi il ne faut surtout pas deserter ces endroits car l'union (des différences)fait la force .

ps:désolé je m'emballe beaucoup ces temps-ci :oops:


il ne faut pas non plus perdre de vue que les soucis d'esthete ne sont pas les meme pour tout le monde et qu'a ce titre la nous sommes TOUS en mesure de pouvoir apporté une critique sur le physique d'autrui.
ceci n'est pas un message pour insiter à se moquer des gens. il va un ti peu plus loin que ca. juste pour dire que la personne qui se moque de nous a p e autant à etre critiqué d'un autre point de vue.
comme le dit Mika... nous sommes finalement TOUS à arme égale
53 ans Belgique 3287
Je vais me répéter mais "c'est pas nous qui sommes à la plage, c'est la plage kétanou"... et s'il y en a que ça emmerde de regarder mes bourrelets ils peuvent aller se faire voir ailleurs...

J'ai bien failli aller trouver trois mecs en terrasse l'autre jour qui me regardaient avec insistance (mais j'étais pas sûre d'avoir bien entendu "bouboule") et leur faire part de ce Katcalisme célèbre "vaut mieux être large des fesses qu'étroit d'esprit"...
50 ans breizh 372
Eveange a écrit:
"c'est pas nous qui sommes à la plage, c'est la plage kétanou"... ..


héhé...
mais c que c'est pas de toi ... enfin l'inspiration n'est pas de toi
on peut quand meme le rendre leur mérite a ces pitis gars ....

c'est "la rue kétanou" allez les ecouter.... c excellent
50 ans Guadeloupe 1369
Moi la plage, je suis obligée d'y aller, j'adore TROP, en plus c'est vital ici il fait trop chaud, et c'est parfois le seul endroit venté.
Rien à foutre si je choque avec mon ti maillot échancré, je profite un point c'est tout.
La plage c'est pour tout le monde, na !
55 ans 9077
eh bien moi je n'y arrive plus....
Je vis très bien avec mes kilos superflus mais sur la plage c'est une autre histoire....
Je ne suis pas ronde....je suis TRES ronde et ça change tout.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai pas trouvé de maillot correct à part des trucs de mémé donc je ne me suis pas baigné.
Cette année c'est vite fait on part pas à la mer....(un peu à cause de ça d'ailleurs)....
Parfois c'est dur...si dur...car j'aimais bcp me baigner....
B I U


Discussions liées