MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutante cherche photographe (essonne-paris)

38 ans 2
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou  
de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)
N
62 ans Mont de Marsan 13
bonjour
passe une annonce ou crée 1 book sur:
focale31

bonne chance!
38 ans 2
Merci :)
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

Je cherche des modèles femme entre 18 et 99 ans pour un projet en cours sur la féminité.
L'expérience est enrichissante et je ne cherche pas de modèles professionnels, visite mes post précédents pour plus de détails.
Si tu es intéressé merci de me faire parvenir une photo de toi de plein pied, je me déplace pour les prises de vues.

A bientôt,
Hervé
B
46 ans melun 9
Yumyy a écrit:
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)


Bonjour, je suis à ta disposition pour échanger sur une éventuelle collaboration. Voici les liens vers mes photos:
http://bourbon.bookfoto.com/
http://www.david-bourbonnais.book.fr/

Pour me joindre voici mon adresse mail: davidbourbon58@yahoo.fr

A bientôt

David
P
51 ans 10
[bonjour
je suis photographe amateur et je cherche moi des modeles rondes
46 ans loiret 15
as tu crée ton book ???? si ou c est quoi l adresse du site .
jim photo
48 ans 91 bretigny 8
bonsoir
je suis photographe amateur et je recherche des modele dans l essonne je te laisse mon site www.jeromed.book.fr
je suis de Brétigny
et tres interesse pour qu on fasse un shoot ensemble
cordialement
53 ans PARIS LA DEFENSE 6
Bonjour, je m'appelle wallace 40 ans, je suis photographe amateur passionné, je cherche JF ronde ou forte, pour photos lingerie et charme.. si interessée, contctez moi...
annonce serieuse
55 ans versailles 27
coucou

je suis photogaphe amateur sur la region parisienne. J'ai l habitude prendre en photos des femmes dont c est la premiere seance.
Alors hesite pas a me contacter
bises
thierry

ps: king782008@live.fr
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
Je propose gratuitement, en tant que photographe amateur, la prise de vue de portrait en studio au sein d'un photo club équipé de fond, flash, boite à lumière, réflecteurs, etc...
C'est un plaisir que j'aime partager avec des femmes et des couples qui souhaitent avoir de belles photos sur une clé USB contre une séance de pose (prévoir 2 heures ou plus si beaucoup de lingerie).
V
54 ans 11
Bonjour,
Si votre projet est toujours d'actualité, je peux vous proposer une collaboration (mon projet = photo + texte). Je suis dans le Loiret mais je peux me déplacer dans l'Essonne avec mon matériel.Dans l'attente de discuter ensemble des attentes de chacun. A bientôt !
G
49 ans paris 2
bonjour.

Votre annonce a retenu mon attention.
J'ai 35 ans.
Je suis réalisateur mais j'ai envie de tenter des choses en photo.
Alors je cherche à me faire la main avec mon tout nouvel appareil, un Canon 500D.

Je serais ravi de vous rencontrer pour discuter, voir si le feeling passe dans les deux sens et déterminer un peu le genre de photos que vous souhaitez faire.

Je suis basé dans le Nord de Paris.
On pourrait se retrouver près des Halles, c'est central...

Au plaisir de vous lire.


Get
getuppaaa@gmail.com
---------



Bonjour, bonsoir

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou de photos pour un book mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
A
47 ans Paris IdF 20
Bonjour, je suis photographe passionné (matériel semi-professionnel) et travaille actuellement avec des modèles rondes et autres physiques(sauf mensurations mannequin à proprement parler). Je suis en région parisienne et peux me déplacer. Si intéressée je vous montrerai quelques travaux via mes sites.
Cordialement
M
54 ans 22
ww

Dernière modif par le 3740j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées