MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutante cherche photographe (essonne-paris)

38 ans 2
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou  
de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)
N
62 ans Mont de Marsan 13
bonjour
passe une annonce ou crée 1 book sur:
focale31

bonne chance!
38 ans 2
Merci :)
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

Je cherche des modèles femme entre 18 et 99 ans pour un projet en cours sur la féminité.
L'expérience est enrichissante et je ne cherche pas de modèles professionnels, visite mes post précédents pour plus de détails.
Si tu es intéressé merci de me faire parvenir une photo de toi de plein pied, je me déplace pour les prises de vues.

A bientôt,
Hervé
B
46 ans melun 9
Yumyy a écrit:
Bonjour, bonsoir :D

Je cherche un photographe pour modèle femme ronde 8)
de préférence en essonne (91) ou sur Paris.
Je suis débutante je n'est encore aucune experiences ou de photos pour un book :roll: mais qui ne tente rien n'a rien alors je tente !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)


Bonjour, je suis à ta disposition pour échanger sur une éventuelle collaboration. Voici les liens vers mes photos:
http://bourbon.bookfoto.com/
http://www.david-bourbonnais.book.fr/

Pour me joindre voici mon adresse mail: davidbourbon58@yahoo.fr

A bientôt

David
P
51 ans 10
[bonjour
je suis photographe amateur et je cherche moi des modeles rondes
46 ans loiret 15
as tu crée ton book ???? si ou c est quoi l adresse du site .
jim photo
48 ans 91 bretigny 8
bonsoir
je suis photographe amateur et je recherche des modele dans l essonne je te laisse mon site www.jeromed.book.fr
je suis de Brétigny
et tres interesse pour qu on fasse un shoot ensemble
cordialement
53 ans PARIS LA DEFENSE 6