Atténuer les cicatrices

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: savoie

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 17:56    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

[color=blue]J'ai une très sale manie c'est de me gratter le moindre boutons,ou la moindre croute sur les bras,totale Arrow de laides cicatrices..si quelqu'un connait un moyen d'enlever ou d'arreter faite moi signe pitié Idea Exclamation
ça c'est un truc qui m'empoisonne Evil or Very Mad
^
STL91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 91 !!

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 18:51    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

saluut ! bah moi je dirais ya qu'une solution arrete de gratter Laughing meme si c'est un reflexe pour toi essaie de te dissuader toi meme ou parle en a un medecin pour voir ce qu'il en pense... Very Happy
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 19:15    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Je suis pareil, la moindre croute, il faut que j'aille glisser un ongle dessous et jouer avec...
Si quelqu'un a une solution, soit pour arreter de gratter soit pour faire disparaitre toutes ces cicatrices, je prends !
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 19:25    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

allez voir un dermato.... et euh c'est tout ce que je peux dire...

oui bon d'accord j'ai pas grand chose à dire
^
Khary
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 19:34    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

essayez le baume du perou, ca reduit de beaucoup de temps de cicatrisation (même si ca brule quand on en met)
^
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 20:01    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

merci khari je vais déjà essayer ça..
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 22:24    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Une pommade cicatrisante, ça marche bien Wink
^
doudinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: breizh

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 22:45    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

un truc que faisais ma grand mère qui avait le meme tic que vous ....
dès qu'elle voyait une croute ... elle se mettait un ti pansement dessus .... du coup .... plus de gratouilles

et elle laissait ca à l'air pendant la nuit.....
bah vi faut bien que ca prenne l'air quand meme
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 4:38    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

bapsy a écrit:
[color=blue]J'ai une très sale manie c'est de me gratter le moindre boutons,ou la moindre croute sur les bras,totale Arrow de laides cicatrices..si quelqu'un connait un moyen d'enlever ou d'arreter faite moi signe pitié Idea Exclamation
ça c'est un truc qui m'empoisonne Evil or Very Mad

Nous vivons la même chose toi et moi.Je le fais depuis que j'ai 4 ans et c'est psychologique...tout en étant, en même temps, une maladie des nerfs ! eh oui ! perso, j'ai jamais trouvé la solution pour arrêter : dés que je suis angoissée PAF je m'arrache tout et c'est vrai que c'est moche d'en avoir partout...et moi, c'est pas seulement les bras, c'est tout le corps.C'est aussi, malheureusement, il faut le reconnaitre de l'autodestruction Crying or Very sad Pour toi je ne sais pas mais pour moi, je sais que seul un psy pourrait m'aider à savoir d'où vient cette sale manie, savoir ce qui s'est passé dans mon enfance pour que j'en vienne à me détruire ainsi...et comme j'ai pas envie....je ne peux donc pas te conseiller malheureusement
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 6:50    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Perso j'utilise le beurre de Karité ou encore le beurre de Cacao... Je les utilisent pratiquement pour tout... Cheveux cassés, cicatrices, vergetures, peau sèche, coup de soleil, etc...
^
Kourai
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nancy

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 7:08    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Meme probleme!!
Et vu que je suis pas tres tres doue, j'ai souvent des pitis bobos qui deviennent enormes... (et en ce moment, avec tous ces trucs degueulasse avec plein de pattes qui piquent (des insectes koi...) c bien la galere....

le baume du perou, ou le beurre de cacao (j'avoue que cette idee de mettre du "chocolat" sur ma peau me tente bien! :p), ca se trouve ou? en pharmacie? en para? en boutique secrete tenue par une vieille grand mere?

Sinon quelqu'un connais une paumade ou autre a appliquer sur les cicatrices deja presentes pour les attenuees?
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 9:14    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Kourai a écrit:

le baume du perou, ou le beurre de cacao (j'avoue que cette idee de mettre du "chocolat" sur ma peau me tente bien! :p), ca se trouve ou? en pharmacie? en para? en boutique secrete tenue par une vieille grand mere?

Sinon quelqu'un connais une paumade ou autre a appliquer sur les cicatrices deja presentes pour les attenuees?

Le beurre de cacao sent le choco mais n'as pas l'air de choco du tout, lolll!! Moi je l'avais acheté aux USA dans le temps, mais je crois qu'on peut en trouver assez facilement... Y doit y en avoir dans toutes les boutiques antillaise et trucs de ce genre...

Pour celle déjà cicatrisées, et dont je veux atténuer je prends encore le Karité et le Cacao...
^
Kourai
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nancy

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 9:42    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

boutiques antillaises? Confused

c'est pas gagne de trouver ca sur nancy! Crying or Very sad
^
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 12:31    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!
Pour kourai ya un site qu'est pas mal c'est mettissence(ji achète mon savon noir et mon gant de crin)...prix raissonnable et de très bonne qualité Wink
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:44    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Kourai a écrit:
boutiques antillaises? Confused

c'est pas gagne de trouver ca sur nancy! Crying or Very sad

Je dis boutiques antillaises, mais dans toutes les pharmacie je crois qu'il devrait y en avoir... Le Karité est très en vogue cest temps-ci, donc il devrait y en avoir un peu partout, pour le beurre de Cacao, hum, aux USA je l'avais trouvé dans une pharmacie super normale, mais je n'en ai jamais trouvé ici... Donc Bonne Chance!! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)