MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nous aussi, on t'aime. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Je ne connais pas ton histoire mais je peux te raconter l'histoire du petit d'une de mes amies.
Le petit Clément est venu au monde avec un "trou" dans le diaphragme qui a nécessité une opération "à coeur ouvert" alors qu'il n'avait que 7 jours!
Il y a eu ensuite 3 longs mois d'hospitalisation à plein temps, puis un suivi régulier à l'hopital. Ces premiers mois n'ont vraiment pas été facile pour les parents, mais aujourd'hui 3 ans plus tard , Clément est un petit garçon plein de vie et sans séquelles! Avec le recul sa maman m'a dit qu'elle aurait du s'accorder plus de temps pour elle pendant cette période et sans culpabiliser! Alors si tu le peux, passe une après midi chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, du temps juste pour toi, et sans culpabiliser!

Gros bisous de soutien
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je compatie et de fais des tonnes de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Je sais ce que c'est que de passer son temps à l'Hopital, ma 4ème puce est née avec une maladie génétique, résultat je me suis retrouvée avec ma doudoune à 3 jours à la Timone avec un traitement assez lourd à lui donner 4 fois par jour :cry: Elle hurlait, bref c'était l'enfer et moi je n'arrêtait pas de pleurer, Obélix n'était pas présent puisqu'il gardait nos 3 autres doudous. Ca a durer 4 jours, puis après nous y allions tous les mois, avec prise de sang alors qu'elle a un réseau veineux misérable, donc hurlements pendants 1 heure, heureusement les infirmières ont toujours voulu que je reste, parce que la 1ère visite lorsque je l'ai entendu hurler derrière la porte, je crois que j'aurai pû tuer quelqu'un. Et puis après il y a eu l'opération et là gros soucis l'infirmère s'est trompée et pendant l'opération lorsqu'l y a fallut lui donner son traitement elle lui a donné en intra-veineuse au lieu de lui donner en intra-musculaire résultat ma puce a passé 7 heures entre la vie et la mort en réa et là aussi, j'ai pû rester avec elle tout le temps et Obélix toujours absent puisqu'il gardait nos doudous. Maintenant ça va mieux, elle prend son traitement 3 fois par jour et on ne va à la Timone que tous les 5 mois. Et puis ma 5ème puce a eu le même soucis, mais là je l'ai mieux (enfin, c'est relatif) vécut et pour elle pendant l'opération il n'y a pas eu de soucis. Je sais bien que mon histoire ne te remontera pas le moral, mais saches que je comprends, le ras-le-bol, l'impuissance, la rage, le désespoir, l'abbatement, le sentiment d'injustice et l'amour inconmmensurable qui nous submerge et si tu as besoin de parler et bien n'hésites pas à me MP. En attendant je te fais encore pleins de :kiss: :kiss: :kiss: et à ta puce aussi.
V
36 ans 93 444
je suis de tout coeur avec toi sa ne dois pas etre evident pour ta tite puce je t envoi tout plein de courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


( en esperant que ce n est pas deplacer de ma part )
37 ans Liège - Belgique 1516
Je suis comme toi, ensorcelleuse, j'aime pas trop me plaindre...

Et je sais que tu es comme ca, en lisant souvent tes posts sur le forum.

Alors, quand j'ai vu ton nom sous ce topic... je suis venue voir immédiatement.

Je ne te connais pas vraiment, je ne sais rien de ton histoire, mais sache que aussi loin que je sois je pense bien à toi et à ta famille et je t'envoie tout mon soutien ainsi que plein de bonnes ondes afin que tu retrouves calme et sérénité, et que ta puce retrouve la santé.

Je suis de tout coeur avec toi.

:kiss: :kiss: :kiss:
E
42 ans ICI 1394
:oops: je sais pas dire quoi dire d'autre que merci.

c'est vrai [b]noptea [/b ;) ]j'ai toujours essayée comme toi de garder un total optimisme. Et Me conaissant ce n'est surement qu'un petit vide. ensorcelleuse continueras a vous embeter aucun souci. ;)

vos messages à toute me vont droit au coeur.
et meme si j'apparais moins l'ambiance du forum juste en lectrice me donne le sourire.
merci aussi pour toute celle qui m'on envoyée un mp.
Vous êtes toutes geniale :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Viens te défouler ici. Pour garder l'énergie nécessaire ailleurs. Et tout plein de pensées positives pour votre puce.
42 ans Thaïlande 1084
Bon courage Ensorcelleuse. Ici il y a beaucoup d'yeux pour te lire et des cœurs pour t'envoyer des ondes positives !
B I U