MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons mystérieux

5210
coucou voila j'ai pleins pleins de boutons comme des piquere d'insectes mais uniquement sure les cuisses sur la droit j'en ressence 26 la gauche elle est tellement gonflée que je  
peux pas vous dire. Le problème est que si c'est un insecte pourquoi que les cuisses alors que je dors en pantalon qui remonte certes mais que jusqu'au genoux. Si c'est une maladie pourquoi que sur les cuisses??? C'est vrai pas un seul sur les bras sur le visage non que les cuisses....
Et qu'est ce que je pourrait faire contre les démangeaisons je deviens folle ca me gratte....
2693
Moi, je te conseil d'aller a la pharmacie, tu fait voir tes boutons et ils te dirons surement ce que c'est et quel produit il faut appliqué.
Sinon, tu peut aller chez ton medecin, il sera le mieux placé

Voila,
1891
ce serait pas des piqures de puces ? ou d'araigné mais pourquoi aurait elle preferait tes jambes ?

nous il y a quelque temps on a ete envie par des puces de parquets (impossible de s'en debarasser), et elle me piquait sur les jambes, celle des animaux aussi pique !

va voir ton pharmacien !
5210
J'ai pensé aux puces mais pourquoi seulement aux cuisses? En tout cas je suis toute gonflée :?
40 ans En haut à droite 2485
Je suis du même avis que les filles, si tu n'as pas le temps d'aller chez le medecin, tu peux aller directement chez le pharmaciens, il connai tres bien tout ce qui est dermato, et normalement il pourra te dire les causes éventuelles de ces boutons et te proposer une creme ou autre
5210
ben j'ai des gélules anti demangeaisons mais une allergie qu'aux cuisses??? :shock:
35 ans 1240
peut -être que c'est une allergie localisée!! ou peut -être as-tu appliqué un produit sur tes cuisses qui attirent les bestioles!!! et n'oublies pas que les moustiques, les insectes peuvent te piquer même à travers un jean...
60 ans 91 25732
En ce moment nous avons au boulot une infestation de puces très petites mais qui nous collent des gratouilles terribles (ils viennent demain faire le nécessaire, ENFIN !). Dans mon cas les petits boutons sont localisés des chevilles aux genoux et pas ailleurs. Apparemment, les puces ont leurs "morceaux" préférés... :lol: ET CA GRATTE ! :evil:

Avec la canicule, beaucoup d'oeufs de puces présents dans les moquettes et tapis ont éclos. Est ce que tu travailles ou vis dans un endroit où il y a de la moquette et des tapis ?

Sinon, est ce que le pantalon que tu portes pour dormir est neuf ? Ou bien as tu changé de lessive ou d'adoucissant ? Ca pourrait aussi expliquer une allergie.
40 ans Nancy Vannes 3418
Et personne n'a pensé que les bestioles pourraient être justement dans le PANTALON de pijama qui ne couvre que ... tes cuisses :? ?
Va chez ton médecin, aère ton pantalon avant de le laver et fais pareil avec tout ce qui est passé dans le lit.
52 ans 92 746
Je rajoute juste un mot, pourquoi les puces s'attaquent aux chevilles, mollets, genoux... non pas parce qu'elles ont leurs "endroits préférés" mais parce que c'est la hauteur maximum qu'elles peuvent atteindre en sautant ;) Si l'on marchait à 4 pattes, on en aurait ailleurs sans problème :lol:
60 ans 91 25732
Ma collègue se fait piquer sur les bras...
Laisserais tu entendre qu'elle passerait sa journée au ras du sol ? Faudra que je vérifie ça... ;) :lol: :lol:
52 ans 92 746
Ou elle est toute petite-petite ou............ tu as raison, faudrait vérifier ! :lol:
60 ans 91 25732
1,72m... Non, faut vraiment que je vérifie... ;) :lol:
52 ans 92 746
C'est très louche, wep, mènes l'enquête :lol: :lol:
5210
Ben j'ai changé de pantalon de draps....mais j'en ai encore plus derrière les genoux et cuisses, le pire c'est que ca ne fait pas que gratter mais ca fait supra mal et ca chauffe, et du coup ca tire quand je bouge les jambes. Et puis pourquoi jerome qui dort dans le même lit n'a rien, a la pharmacie ils pensent allergie mais alors pourquoi que là???? je mets pas des cuissardes :lol:
B I U