boutons mystérieux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc
MessageSamedi 9 Juillet 2005 11:37 boutons mystérieux Répondre en citant ce message

Il me semble que ma tante (y'a bien longtemps) avait eu ce pb!! elle avait eu un traitement médical. Je me rappelle on avait passé l'aspirateur partout tout démontait, mis des boules anti-puces un peu partout, et le pb est parti de lui mm, mais bon je pourrais pas te dire @ 100% que c'est la mm chose que toi ou à moins que tu fasses une allergie!!
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 10 Juillet 2005 23:15 boutons mystérieux Répondre en citant ce message

A moins que tu ne frottes régulièrement ta jambe contre une plante sans t'en rendre compte, et que ça te file une allergie monstre? On sait jamais, c'est peut-être ça. Confused
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:01 boutons mystérieux Répondre en citant ce message

Je sais pas mais ca va beaucoup mieux, comme quoi les gellules étaient pas si mal, j'espere juste que c'est pas au travail que je fais des allergies...parce que j'y retourne cet aprem Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Un regard mystérieux...

Le mystérieux homme au piano...

pour ceux qui ont aimé le mystérieux jeu...

boutons sur le nez??? pso???

A bas les boutons !

pb de boutons...

arrfffff les boutons

2 Tops à boutons T 46/48.

boutons sur les fesses...

Boutons bizarres ..

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)