MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements lors d'un rapport

A
38 ans Caen 6651
:shock: et bien c'est bizarre en effet

mais ptet que tous ces saignements étaient en effet des règles et que tu es à la fin (parce qu'il y a des "caillots"  
donc c'est la fin pour moi mais je n'y connais rien du tout lol)

ça serait normal d'avoir tes règles si tu es en essai bébé non ? tu ne prends plus aucune contraception alors le cycle doit se remettre en marche donc il est irrégulier :?

si le sang ne vient pas d'un frottement lors du rapport, ça concerne ptet pas la flore vaginale donc vous pouvez quand même en avoir (y a des gens qui font l'amour même pendant les règles même si c'est sale je veux dire)

tu peux pas avoir au moins l'avis du gynéco par téléphone ? ou d'un médecin ?
41 ans 4907
Almarita a écrit:
(y a des gens qui font l'amour même pendant les règles même si c'est sale je veux dire)


Euh c'est pas sale, c'est salissant, il y a une différence. Une vieille serviette sur le lit et basta.
A
38 ans Caen 6651
tout à fait c'est ce que je voulais dire (désolée) c'est salissant donc ça rebute certaines personnes mais d'autres dépassent ce soucis et prennent du plaisir malgré cet inconvénient
136
bjr,* je vais voir le médecin généraliste tout à l'heure car je n'attendrais pa s le 29!!!mais si lundi je n'ai aps de règles je ferais un test car je commenç à desespérer...et pourtant j'ai eu mes 3 premiers enfants sans aucuns problèmes... :shock:
j'ai finis de vous ennuyer :roll:
bonne journée
A
38 ans Caen 6651
bah non tu nous ennuies pas... repasse nous dire le verdict du médecin :D
136