MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements lors d'un rapport

A
38 ans Caen 6651
:shock: et bien c'est bizarre en effet

mais ptet que tous ces saignements étaient en effet des règles et que tu es à la fin (parce qu'il y a des "caillots"  
donc c'est la fin pour moi mais je n'y connais rien du tout lol)

ça serait normal d'avoir tes règles si tu es en essai bébé non ? tu ne prends plus aucune contraception alors le cycle doit se remettre en marche donc il est irrégulier :?

si le sang ne vient pas d'un frottement lors du rapport, ça concerne ptet pas la flore vaginale donc vous pouvez quand même en avoir (y a des gens qui font l'amour même pendant les règles même si c'est sale je veux dire)

tu peux pas avoir au moins l'avis du gynéco par téléphone ? ou d'un médecin ?
41 ans 4907
Almarita a écrit:
(y a des gens qui font l'amour même pendant les règles même si c'est sale je veux dire)


Euh c'est pas sale, c'est salissant, il y a une différence. Une vieille serviette sur le lit et basta.
A
38 ans Caen 6651
tout à fait c'est ce que je voulais dire (désolée) c'est salissant donc ça rebute certaines personnes mais d'autres dépassent ce soucis et prennent du plaisir malgré cet inconvénient
136
bjr,* je vais voir le médecin généraliste tout à l'heure car je n'attendrais pa s le 29!!!mais si lundi je n'ai aps de règles je ferais un test car je commenç à desespérer...et pourtant j'ai eu mes 3 premiers enfants sans aucuns problèmes... :shock:
j'ai finis de vous ennuyer :roll:
bonne journée
A
38 ans Caen 6651
bah non tu nous ennuies pas... repasse nous dire le verdict du médecin :D
136
ben voilà, je l'ai vu en coup de vent (il avait une salle bondée)j'avais 2,3 papiers à lui faire remplir je lui ai expliquer il m'a dis c'ets sans doute rien avec une crème ça devrait passer et il ne m'a rien donné!donc dans la foulée j'ai acheté un test + ou - et vous devinez koi? ET bien - évidemment!ppff va falloir attendre la fin d'année et pêtre que bb sera plus détectable à ce moment là!! :lol: (le prochain test attendra janvier!! :lol: )je suis quand même bien blasée là...
A
38 ans Caen 6651
bon bah si le médecin le dit...

ptet que le gynéco, lui, pourra donner une explication au bébé qui se fait attendre (mais bon les trois premiers tu n'avais pas le même âge non plus ni ton homme alors ça doit être normal quand même que ça mette du temps hihi)

bon courage
136
bjr,
je ne pense pas qu'a bientôt 31 ans et 35 ans nous soyons des vieillards quand m^me! :lol: peut-être aussi que ce nouveau bébé est prévu que pour janvier 2011!!! (comme ses frères et soeurs!)c'est pour ça que ça marche pas! :? je vous tiens au courant des ma prochaine visite qui est encore bien loin!
bises
H
32 ans 1
Coucou tout le monde!
Alors voila moi jai un peu le même problème, ce n'est pas mon premier rapport et je suis pas dans ma période de règles, je prend la pilule mais il est vrai que je les changer il y a environ 3 mois.
Le sang que je perd est rouge vif il y en a beaucoup cependant aucune douleur jai du plaisir mais ca fait bien 4 fois que cela m'arrive je ne sais vraiment pas quoi faire... :cry:
De plus j'ai une legere impression que depuis que je prend ma nouvelle pillule jai des petite douleures passagere dans le bas du ventre de temps en temps.
Mon anciene pilulle est la yasmin, je suis passer a 'Desobel' je ne sais pas si vous connaissez
:roll:
Merci de me repondre le plus vite....
36 ans 1
Bonjour

Je suis un peu dans la même situation que a personne d'avant
Je prend la pilule depuis l'age de 16 ans et demi (daily gé) j'ai 23 ans mtnt
il y'a quelques mois j'ai changer car on m'a dit que pour mincir elle était trop dosé et que l'autre allait peut être m'aider je prend mtnt leeloo gé depuis janvier.

Il y'a un an environ j'ai commencer a saigné, hors periode de règles, je n'ai pas mal pendant les rapports et l'on a remarquer le sang quand mon copain commence a me doigté et pendant l'acte
Ce n'est pas régulier c'est par periodes la semaine dernière ca le faisait et pas cette semaine.

Le sang est rouge vif (pas comme des regles) et j'en ai pas mal quand je vais au toilette après le rapport. dans la journée j'ai des petites perte en filet avec les restes de spermes dans mn protège slip. Dans l'eau des toilettes il y'a des particules de sang a ces periode la mais qui font compactes et non liquide.

J'ai pris rdv chez le gygy mais rdv le 1er juillet, si ca recommence je vais chez le doc, j'en avais parler deja a un medecin qui c'était pas affolé m'avais donner des ovules et ca avait passé temporairement.

Si quelqu'un se reconnait je veux bien avoir leur reponse, je vous dirai se qu'il en est suite a ma consultation
M
31 ans 1
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi depuis que j ai mis mon stérilet il y a déjà 2anz maintenant a chaque rapport je saigne et que vous pensez que c'est a cause du stérilet ou pas
38 ans Thonon 25
Coucou
J'ai déjà entendu parler de perte de sang à cause du stérilet, mais je ne l'ai pas expérimenté moi-même.
Je pense que dans tous les cas, il faut consulter car une perte de sang n'est jamais quelque chose d'anodin.
Internet ne remplacera jamais un vrai médecin.
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger.
Bises
T
25 ans 1
Y'a t'il tjrs du monde sur ce forum?
34 ans La Ville Rose 2324
Non y'a personne.
B I U