MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie reconstructive et gastroplastie (by pass)

C
43 ans lorraine 59
si tu n'as pas de problèmes de dos ou de genoux ect... ca ne sera surement pas acepter car tu n'as un imc de 33 alors que pour l'anneau il  
faut au moins avoir 35 et encore.
cette opération est réserver aux obèsité sevère car ils ne veulent pas prendre de risques avec quelqu'un qui n'a "que" une vingtaine de kilos a perdre. C'est quand même une sacrée opération et il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs personnes qui y sont restés pendant l'opération.
moi j'aurais 88 kilos j'envisagerais une autre solution !!!!!!
Ce n'est pas pour te faire peur mais c'est une grande décision et il faut savoir les pour et les contre.
42 ans 3372
je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce qu'est un anneau gastrique : ce n'est pas une baguette magique qui te fera perdre tes kilos tt de suite ! tu dois suivre un régime A VIE !!!

et en plus avec tes 88 kg a moins que tu tombes sur un charlatan personne ne voudra t'opérer car sur des personnes de ton gabarit le résultat final est plus qu'aléatoire....

donc letizia il faut puet etre que tu envisages de chercher la cause de ton surpoids et de la combattre en etant suivie par un psycho et une dieteticienne....

voilà miss !
L
40 ans boulogne 42
vs devinerez jamais jai deja ma date doperation!!
c'est le 6 avril!!!!!!
oui oui vs zaver bien lu!!!
ds 25 jour!
bref ca et en plus ej suis prise a 100% part la secu et les 500 euros de depassement dhonoraire sont prise en charge en totalité par ma mutuelle (la CMU)
donc voila par contre il ma rien demander je lui est dit ke jetai recommander par un compatriote il ma dit ok peser vous, lanneau ca marche comme ca il men a montrer un expliker loperation donner une date et pis cest tout!!!!
cetais regler jai fait l'admission et je dois envoyer le papier de la secu et cest tout...!!!
jatten pas trois mois, je nest meme pas du prouver ke jetais suivi!!!!
cest dingue!
je plane bon il es gentil et assez pro , jai rencontrer une femme ds la salle dattente et elle en etais assez contente...
bon je les consulter en hopital alors tout devrais bien se passer nest ce pas?

au niveau des delais il parai ke cest rapide parce ke cest un hopital semi privé...
ken pensez vous vs connaissez (on a le droit de donner les noms?? :? )
42 ans 3372
ben pour les noms on va peut etre eviter ??? je sais pas je demande
L
40 ans boulogne 42
ca maiderai si kelkun le connai on pourrai en parler en privé...??
42 ans 3372
ou sinon tupeux aller là

http://gastroplastie.m...ModStart=CentralBoard&op=edito

comme y a bcp + de monde concerné par la gastroplastie qu'ici tu trouveras surement qq'un qui pourra apaiser tes craintes !

voilà !
L
40 ans boulogne 42
je connais mais... je vais y aller se soir aussi...
bisous bisous toi tavance avec ton op?
42 ans 3372
pour l'instant elle est tjrs prévue en aout ma foi...

j'ai rdv avec psy et diet le 26 de ce mois mais c mon suivi mensuel donc rien de nouveau sous le soleil...

voilà est-ce que tu sais si tu auras un suivi après ton operation ?
50 ans lyon 65
letizia

je comprends ton déssaroi
et Dieu sait qu'il est difficile de vivre avec un corps qu'on rejette
mais l'anneau n'est pas justifiée dans ton cas

c'est une opération lourde et elle n'est pas sans conséquence

je ne te dit pas cela en l'air
j'ai un anneau gastrique réglable depuis 3 ans
je connais bien le sujet
je vis cela au quotidien

dans ton cas tu devrais plutot t'orienter vers la cure thermale
mais avant tout un suivi psychologique et diététique
l'alliance des 2 est payant
il faut te donner du temps
je sais que c'est facile à dire

mais les résultats durables s'inscrivent dans le temps
et l'anneau n'est pas LA solution
beaucoup en reviennent car ils ou elles n'ont pas assez muri leur décision
et là malheureusement le réveil est rude et parfois meme douloureux

alors courage ma puce
tu vas y parvenir
courage

bisous
L
40 ans boulogne 42
je doit etre suivie normalement au fait jai des info pas tres joyeu sur le by pass....

a lhotel dieu tres bon hopital (lun des meilleurs en dietetique)
il se sont mis au by pass RESULTAT sur 24 operation : 2 MORTS!!!
eh oui faite attention donc!
40 ans Belgique 35
J'ai beuacoup réfléchit avant de franchir le pas....J'ai déja essayé le psy,la diététique,les régimes miracles et je peux vous dire que j'y ait investit des efforts et de l'argent.J'étais boulimique quand j'avais 16ans et le psy m'a "aidé" mais la nourriture reste malgré tout mon ennemie.

Interdit de manger du chocolat,des bonbons et tout ce qui me plait.
par contre légumes a volonté,viande cuite sans matière grasse..(beurk)
Pour moi c'est pas une vie.Je veux manger ce qui me plait tout en ayant une limite ds la quantité (---> anneau = + vite rasasié).

Voila, ici on se sent aimé car les personnes qui répondent sont dans le même cas mais le monde n'est pas fait de "gros" donc dans la vraie vie on est pas aussi accepté qu'ici, en tout cas pas sincèrement.
;) bizou a tous
C
43 ans lorraine 59
letizia tu sais avec l'anno ca ne change pas bcp, les cochonneries passe comme un rien, la viande pas moyen et si on commence à manger du chocolat ou des chips eh ben on grossirais aussi.
comme dis Tigroutte ce n'est pas une baguette magique, ca rassasie plus vite c'est clair mais seulement après avoir eu bon serrage de son anno et la en general tu vomis !!!!
Sache bien qu'avec l'anno il faut oublier justement toutes les "bonnes choses" que tu aimes!!!
Franchement moi a ta place si je ferais 88 kilos je ne penserais mm pas a une opération de ce genre qui est quand mm dangereuse et avec des cicatrices. De toute façon ca m'étonnerais qu'un chirurgien veuille bien t'opérer.
as-tu penser au ballon?
42 ans 3372
letizia a écrit:
J'ai beuacoup réfléchit avant de franchir le pas....J'ai déja essayé le psy,la diététique,les régimes miracles et je peux vous dire que j'y ait investit des efforts et de l'argent.J'étais boulimique quand j'avais 16ans et le psy m'a "aidé" mais la nourriture reste malgré tout mon ennemie.

Interdit de manger du chocolat,des bonbons et tout ce qui me plait.
par contre légumes a volonté,viande cuite sans matière grasse..(beurk)
Pour moi c'est pas une vie.Je veux manger ce qui me plait tout en ayant une limite ds la quantité (---> anneau = + vite rasasié).

Voila, ici on se sent aimé car les personnes qui répondent sont dans le même cas mais le monde n'est pas fait de "gros" donc dans la vraie vie on est pas aussi accepté qu'ici, en tout cas pas sincèrement.
;) bizou a tous


letizia :

la vision que tu as de l'anneau est ERRONEE

déjà ok peut etre qu'au début tu seras rassasiée plus vite MAIS la poche créee artificiellement se détend....et après tu te retrouves comme avant mais avec ton anneau !!!

en plus comme te dis celoche les cochonneries ça passe comme un rien genre la glace, le coca, le chocolat, les bonbons et là l'anneau ne sert a rien puisque tt passe directement dans ton vrai estomac

bref tt ça pour te dire que tu fais fausse route !!! renseigne-toi mieux sur l'anneau gastrique et tu verras ! ( si tu veux il y a des liens ds mon post )
50 ans lyon 65
Letizia

désolée mais au risque d'être rabajoise je rejoins mes comparses

TU FAIS FAUSSE ROUTE
si tu pars dans cet esprit pour la pose de l'anneau gastrique
tu vas droit à l'échec et surtout au devant d'une déception lourde de conséquences.

C'est une opération ce qui implique des risques
Et puis l'anneau comme je l'ai déjà dit
il n'est pas magique
il te sert de garde fou mais c'est à toi qu'appartient le plus important de la tâche : RETROUVER UN VRAI EQUILIBRE ALIMENTAIRE

car il n'y pas de secret tout passe par là
l'anneau est un allié
radical soit mais il ne fait pas tout

soit vigilante
je ne voudrais pas que te te fasses de fausses idées et qu'ensuite tu sois déçue

j'ai perdu 70 kg avec mon anneau à ce jour et c'est au prix de durs sacrifices

LA FACILITE NE SERA JAMAIS UN ELEMENT DU REGIME

C'EST AVANT TOUT UN VRAI CHALLENGE ET DES EFFORTS DE TOUS LES JOURS

alors ma belle ne desespère pas

IL N'Y A PAS DE PROBLEMES IL N'Y A QUE DES SOLUTIONS ...

tu as surement essayé beaucoup de choses mais je pense qu'il en reste à explorer avant quelque chose d'aussi radical
alors si tu veux écris moi je te donnerais des pistes

Bisous
40 ans Belgique 35
Ci dessus quelqu'un a parlé du "ballon?"sa consiste en quoi?
Merci de répondre quand vous aurez cinq minutes à perdre pour moi. ;)
C'est gentil de me soutenir...Sa me touche énormément car je n'ai pas bcp d'amis qui me comprennent vraiment.Sa peut vous paraitre peux 88 kg mais moi je ne les supporte plus en + a chaque régimes je repprend tjs bcp plus!!!J'en ai franchement marre.
Bizou.
B I U


Discussions liées