MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johnny Depp, vos films préférés

13610
Ah la la, Johnny Depp, extraordinaire acteur :D

Il a fait bcp de films (et j'espère va continuer à en faire), je ne les ai pas tous vous malheureusement.

 
style="font-weight: bold">1984 : Freddy, les Griffes de la Nuit (apparition)
1987 : 21 Jump Street (série télé)
1990 : Cry-Baby
1993 : Arizona Dream,
Benny and Joon
Gilbert Grape
1994 :Ed Wood
Edward aux Mains d'Argent
1995 :Don Juan Demarco
Dead Man
Meurtres en Suspens
1997 :The Brave
Donnie Brasco
1998 :Las Vegas Parano
Sleepy Hollow
1999 :La Neuvième Porte
Intrusion
2000 :The Man Who Cried
Avant la Nuit
Le Chocolat
2001 : Blow
From Hell
2003 : Pirates des Caraïbes
Il Etait une Fois au Mexique
Desperado 2
Lost in la Mancha
2004 : Fenêtre Secrète
Neverland
2005 : Charlie et la Chocolaterie

Appréciez-vous cet acteur?
Quel est votre film préféré, et pourquoi?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je l'ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!!! :D

Je l'aime dans tous ces films... Mais je dois avouer que sa complicité avec Tim Burton lui fait dépasser ses limites... Je trouve que Burton et Depp font vraiment un duo d'enfer...

Je trouve que Johnny est très versatile dans ses rôles... Mais mon dieu qu'il les as bien!!

Edouard aux mains d'argent va toujours rester un de mes classiques favori... La première fois que j'ai écouté ce film là, je ne savais mm pas que c'était lui l'acteur, faut dire que j'avais à peine 10 ans, lolll!! Et je l'aimais déjà, donc c pas juste parce qu'il à une belle gueule, mais plutôt pour son jeux d'acteur et son attitude...
1775
Ahhh Johnny Depp. Je l'adore. Mon acteur préféré surement.

Le 1er film dans lequel je l'ai vu était Edward aux Mains d'Argent. J'ai adoré. Acteur excellent, ne se prend pas la tête bref y a bon !

Et puis le duo Tim Burton - Johnny Depp c'est terrible.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
KarlK a écrit:

Et puis le duo Tim Burton - Johnny Depp c'est terrible.



Lolll, j'ai déjà lu qqchose de semblable à qq part... :roll: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'adore!!!

Il est génial, c'est un grand acteur! :onfire:

Le problême c'est que je ne peux pas choisir 1 film, alors en voici quelques-uns de ceux que j'ai préféré (sans classement hein!):

- "Edward aux mains d'argent"
- "Sleepy Hollow"
- "Don Juan de Marco"
- "Meurtres en suspens"
- "La neuvième porte"

Et j'ai hâte de voir "Charlie et la chocolaterie": Johnny Depp+Chocolat= mmmm!!! :oops: Que demande le peuple?! :P
47 ans Roubaix 705
Pour faire original, je vais dire les 3 films de 93. Parce que Edward aux mains d'argent, c'est trop évident ! :lol: Et puis ces trois là sont très émouvants : Benny ans Joon pour son côté romantique et décalé, Gilbert Grape pour l'interprétation nickel (celle de son jeune partenaire aussi, d'ailleurs ! ) et Arizona Dream....pour la folie de Kusturica, le côté nostalgique, et la musique d'Iggy :D
Eh bien moi je ne l'aime pas trop de manière générale, mais dans Pirates des Caraïbes je l'ai adoré. La semaine prochaine j'emmène mes enfants voir son dernier film, je vous dirai comment je l'ai trouvé
A
47 ans toulouse 10
DEADMAN et EDWOOD sans hésitation
en plus des films de Burton et Jarmusch !!!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'adore ce garçon... Depuis "21 jump street" (et il a tellemnt bien évolué depuis !!!)
La quasi totalité de ses films sont de pures merveilles (bon en 1999, je sais pas ce qui lui a pris... "la neuvième porte" et "intrusion" :?: :?
Mais Edouard aux mains d'argent, Cry baby, Arizona dream, The brave (qu'il a réalisé, ce film est terrible...), Neverland...
J'ai hâte de voir le dernier :)
Et je trouve aussi qu'avec Tim Burton :multi:
50 ans 76 1706
dead man.chef d'oeuvre.la musique de neil young est géniale dedans.
21 jump street:il a racheté a serie et la deteste,donc elle ne repassera pas à la télé.
13610
summer319 a écrit:
21 jump street:il a racheté a serie et la deteste,donc elle ne repassera pas à la télé.
Tiens je n'étais pas au courant!
C'est vrai ce truc?
50 ans 76 1706
oui.mais il deteste con côté "jeune homme avec une mèche" dans cette serie.donc il faut utiliser son ami alain ternet pour avoir des episodes.
1488
summer319 a écrit:
dead man.chef d'oeuvre.la musique de neil young est géniale dedans.
21 jump street:il a racheté a serie et la deteste,donc elle ne repassera pas à la télé.


Je ne penserais pas qu'un jour je tomberais d'accord avec quelqu'un qui habite le Finistère.

Je vais de ce pas me saouler et me refaire la bande son illico.
50 ans 76 1706
you ARE a dead man,william blake.
je l'ai vu au cinéma,ce film.
sûr qu'au cinema,l'impact est fort...
36 ans 92 1838
:multi: :onfire: Johnny Depp !!!!!!!!!!!!!!! :onfire: :multi:

Ed Wood - Edward aux Mains d'Argent :arrow: :arrow: :arrow: Trop biiiieeeennn trop bbbeeauuu ce film !!!!

Blow - From Hell :arrow: :arrow: :arrow: j'adoooooooooore

Pirates des Caraïbes :arrow: :arrow: :arrow: alors là...c'est le summum !! (je vous ai dit que j'ai récupéré des cartons géants du film ?) :P

Desperado 2 :arrow: :arrow: :arrow: faut que je le vois ce film !!!

Charlie et la Chocolaterie :arrow: :arrow: :arrow: Charlie, j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!






vivi, je connais la sortie :arrow:
B I U