MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johnny Depp, vos films préférés

C
61 ans Lyon 69
Ambre a écrit:
Lythys a écrit:
Ambre, sors les talons aiguilles, je prends la batte à clous, un tel comportement envers Johnny est inadmissible. :evil:

EN GUERRE  
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais que oui.
Je ne me laisserais pas faire comme ça.
Je ne laisserais pas traiter chouchou de cette façon.

:2gunfire:


:onfire:
Viendezy j'vous attends gna gna gna
L'est trop vieux pour vous ah ah !!
zavez qu'à vous rabattre sur le Dicaprio :mrgreen:
Cajou
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Cajou a écrit:
Ambre a écrit:
Lythys a écrit:
Ambre, sors les talons aiguilles, je prends la batte à clous, un tel comportement envers Johnny est inadmissible. :evil:

EN GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais que oui.
Je ne me laisserais pas faire comme ça.
Je ne laisserais pas traiter chouchou de cette façon.

:2gunfire:


:onfire:
Viendezy j'vous attends gna gna gna
L'est trop vieux pour vous ah ah !!
zavez qu'à vous rabattre sur le Dicaprio :mrgreen:
Cajou


Erk DiCaprio... Pas du tout du mm calibre... :shock:
13610
Sorry, j'aime pas le Carpaccio :roll:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
L'âge c'est que des chiffres!! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Nom d'une couscoussière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel blasphème ne restera pas sans conséquences, Cajou !!!! Oser comparer notre Dieu vivant Bien aimé à ce déchet sur pattes, comment oses-tu !?

*Lythys sort la battes à clous nucléaire, il faut que tout ça finisse*
C
61 ans Lyon 69
Lythys a écrit:
Nom d'une couscoussière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel blasphème ne restera pas sans conséquences, Cajou !!!! Oser comparer notre Dieu vivant Bien aimé à ce déchet sur pattes, comment oses-tu !?

*Lythys sort la battes à clous nucléaire, il faut que tout ça finisse*


J'OSE ! Rien que pour vous embêter :silly:
Cajou
40 ans Nancy 91
Cajou a écrit:
Lythys a écrit:
Nom d'une couscoussière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel blasphème ne restera pas sans conséquences, Cajou !!!! Oser comparer notre Dieu vivant Bien aimé à ce déchet sur pattes, comment oses-tu !?

*Lythys sort la battes à clous nucléaire, il faut que tout ça finisse*


J'OSE ! Rien que pour vous embêter :silly:
Cajou


La guerre est maintenant declaree!!!
:snipersmile: :2gunfire:
H
57 ans Paris 917
Bah, hier, comme je voulais pas fêter le 14 juillet, je suis allée me refroidir en salle voir Charlie et la chocolaterie. Un ami à moi m'a raconté que son père lui lisait déjà le livre quand il était petit.
Bref, j'ai adoré...un beau conte pour enfants, plein de couleurs. C'esr drôle, émouvant, et l'esprit de famille bien ancrée!
Je pense que je vais lire le livre à ma fille qui a 9 ans et ensuite, elle verra le film quand il sortira en dvd, comme ça, elle construira elle-même le film à partir de sa propre imagination.
Et pour conclure, j'ajoute que le chocolatttttttttttttt, c'est vraiment bon! Miam!
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu as bien aimé, un film de Depp que tu pourrais montrer à ta fille hanabi, c'est Neverland, si c'est pas encore fait.
Ce film est lui aussi _vraiment_ magnifique.
H
57 ans Paris 917
Moi, j'ai un gros problème avec les noms des acteurs et les noms des films...alors Neverland, ça me dit quelque chose mais une chose est sûre, ma fille ne l'a jamais vu!
40 ans Nancy Vannes 3418
Neverland, c'est le film qui retrace la création de l'histoire de Peter Pan: et Johnny Depp joue l'auteur de Peter Pan. Pourquoi il a changé de style d'écriture, comment iil a eu l'idée, pourquoi elle est dédiée à telles personnes, comment il a fait accepter sa pièce, etc ...

Le film est superbe, je suis restée scotchée du début à la fin, les cteurs enfants qui jouent dedans ont en plus un talent fou pour leur âge.
J'ai adoré edward aux mains d'argent. Quel beau film, une belle fable sur la tolérance.
B I U