MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Rinou a écrit:
@Krystel: ça y est, tu as osé :) Super heureuse pour toi, tu vas peut-être pouvoir commencer à te détendre ;)
:D Merci!
Oui oui, ça  
y'est maintenant, je n'ai plus la forte angoisse de la FC...Ouf! ça m'empêchait de savourer!!! :roll:
38 ans cergy 49
petit garçon prévu pour début juillet !
45 ans Coupvray (77) 1396
je viens pointer ici aussi... j'attend bb2 pour le 12 août... :)
42 ans nord 280
un grand merci au forum et à tout le monde; aprés 2 ans d'attente je suis enfin enceinte, je suis à mon 4 éme mois; accouchement prévu le 30 aout 2011 ;
petites complications mais rien de grave,
merci evos conseils encore pour vos conseils et encouragements
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
bradshow a écrit:
un grand merci au forum et à tout le monde; aprés 2 ans d'attente je suis enfin enceinte, je suis à mon 4 éme mois; accouchement prévu le 30 aout 2011 ;
petites complications mais rien de grave,
merci encore pour vos conseils et encouragements
:D Félicitations! On en est quasiment au même stade, je suis censée accoucher 5 jours après toi ;)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Plein de bébés pour cet été!
Félicitations les filles :)
49 ans Lyon 82
toc toc... pour moi, l'accouchement est prévu le 31 août... Je n'interviens pas souvent mais je vous lis avec assiduité :-) Félicitations à toutes les futures mamans !
47 ans 165
Voilà j ai accouche d' un joli ptit Garçon
Alors je rappelle a toutes celles qui flippent de pas pouvoir avoir un Bebe a cause du poids, qui ont peur pour Bebe, le suivi etc .. Je rappelle je suis tombée enceinte alors que soi disant mon poids devait me rendre stérile ( dixit doc), Bebe est normal, tres beau et en bonne santé, j ai accouche par voie basse malgré mes 180 kg. Aucun soucis ni diabète, ni hyper tension, rien !!!
Alors ne paniquez pas, ne vous prenez pas la tête. Et surtout hésitez pas a changer de prAticien s il vous juge pour votre poids . Bisous et bravo/bon courage a celle qui attendent elles aussi le plus beau cadeau de la vie
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Ça y est, ton petit Maël est arrivé, félicitations Moonlil!!!
Et quand est-ce qu'il est né? Taille, poids, tout ça, tout ça, des détails ;)
Et j'espère que la nouvelle maman, le papa et leur petit bouchon vont tous bien :)
45 ans Coupvray (77) 1396
Félicitations Moonlil !!!! tout plein de bonheur à la petite famille :kiss:
47 ans 165
Rinou a écrit:
Ça y est, ton petit Maël est arrivé, félicitations Moonlil!!!
Et quand est-ce qu'il est né? Taille, poids, tout ça, tout ça, des détails ;)
Et j'espère que la nouvelle maman, le papa et leur petit bouchon vont tous bien :)

Deja tout le monde va tres bien, bebe fait 53cm pour 3kg860 . La péri a marche ( ouf) pas d' episio. Je pensait que ça serait plus traumatique que ça :). Le soir meme j était debout. Bref meme pas peur pour un deuz LOL
55 ans 1
Bonsoir tout le monde, je suis une tite nouvelle et je viens agrandir la liste des futures mamans.

Alors pour moi ma DPA est prévue pour le 21 mai
C'est une fille et le prénom que nous avons choisi est Eléa. ;) A bientôt....
42 ans Mulhouse, Alsace 117
J'ai appris cette semaine ma seconde grossesse. Rien ne m'avait mis la puce à l'oreille pdt ces 3 derniers mois!!!!!!!! Et oui, je suis enceinte de bb2 et l'apprends à 13SA + 3 jours !!!!!
Première écho aujourd'hui... il/elle est magnifique !!!!
40 ans montreal ( qc) 198
wow!!
plein de beau bébé qui s'en vien :)
pour moi bb1 du pour 19/10/2011
je vais savoir le sexe dans 1 mois! :D
si une fille : Rose
si un garcon: Gabriel
:)
361
Jactualise!!!
Maman de Cassius né en juin 2009 et Joachim né mars 2011!!

on stoppe les bébés pour un pt' bout de temps mais j'espère avoir une fille un jour!!!
B I U