MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pars 2 mois en Angleterre: Aidez moi à ne rien oublier!

37 ans Le Havre 3514
Je pars bosser deux mois en angleterre à partir de Lundi, et comme je suis une grande flipée de la vie, j'ai fait une liste à ne pas oublier mais  
j'ai vraiment peur d'avoir loupé quelque chose..

J'ai pensé à :

Aller chercher des livres en liquide
Telephoner pour orange sans frontière
des cadeaux pour la famille (vous croyez que ca se fait?)
un adaptateur de prises
Des bouquins
Mon chergeur de portable
mon appareil photo

Sac

des fringues
mon seche cheveux
des serviettes de bain et de toilette
des chaussure

Trousse de toilette

Tout ce qui est de l'hygiène
mon maquillage
ma brosse a dent et mon dentifrice
Mes lentilles et mon produit à lentilles

Voilà c'est tout en gros ce à quoi j'ai pensé
Si vous avez des trucs a rajouter..Ca m'aiderais bien!

Sinon je dois m'occuper d'une fillette de 4 ans, et je ne sais pas comment l'occuper toute la journée.. si vous avez des idées..
Et derniere chose.. les cadeaux, je ramene quoi, sachant que je ne connais pas les gouts de la famille.. ?
36 ans 92 1838
pour les cadeaux, bah des spécialités (par exemple, spécialiés nantaises : des berlingots -bonbon- ou encore des glaettes bretonnes). ça dépend de ta région :D

hum...sinon...pour occuper la fillette, je ne sais pas, les balades au parc c'est sympa (donc si je comprends tu pars en jeune fille au pair !! c'est sympa ça !!), hum des jeux faciles : dominos, crayons de couleurs et papiers (a cet âge le dessin est passionant)...

et aussi :
* si tu vas sur le net, attention les claviers là-bas sont en "quarty" et pas en "azerty" comme chez nous !
* un journal de bord, c'est toujours sympa
* un "doudou" qui te rappelle chez toi (le mal du pays des fois...)


voili-voilou !
37 ans Le Havre 3514
ShadowCat426 a écrit:

* un "doudou" qui te rappelle chez toi (le mal du pays des fois...)


Mercii shadow!!
Mon oreiller doudou! Et dire que j'ai failli l'oublier.. :D

Oui je pars en jeune fille au pair, dans une famille apparement assez cool, la femme vend des fringues sur le net, et ils ecument les festivals de musique en camping car, et ils m'emenent! :D
36 ans 92 1838
Marinou a écrit:
ShadowCat426 a écrit:

* un "doudou" qui te rappelle chez toi (le mal du pays des fois...)


Mercii shadow!!
Mon oreiller doudou! Et dire que j'ai failli l'oublier.. :D

Oui je pars en jeune fille au pair, dans une famille apparement assez cool, la femme vend des fringues sur le net, et ils ecument les festivals de musique en camping car, et ils m'emenent! :D

Rhhaaa la chance !!!! Lucky Girl !!! Have Fun !!! Eclate-Toi Bien et Reviens-nous la tête pleine de bons souvenirs !!! :D ;)
1488
Marinou a écrit:

Oui je pars en jeune fille au pair, dans une famille apparement assez cool, la femme vend des fringues sur le net, et ils ecument les festivals de musique en camping car, et ils m'emenent! :D


Alors penser à prendre un toffeur numérique pour faire un carnet de bord tofographique de ton voyage chez les Bretons et en faire profiter la communauté VLRienne ?
37 ans Le Havre 3514
Pour çà ne t'en fais pas j'en ramenerais plein! ;)
2 / 3 jours par semaine sur les routes anglaises.. :D Je sens que ca va etre uen vraie aventure!
37 ans Le Havre 3514
gawan a écrit:
Marinou a écrit:

Oui je pars en jeune fille au pair, dans une famille apparement assez cool, la femme vend des fringues sur le net, et ils ecument les festivals de musique en camping car, et ils m'emenent! :D


Alors penser à prendre un toffeur numérique pour faire un carnet de bord tofographique de ton voyage chez les Bretons et en faire profiter la communauté VLRienne ?


Ai pas d'appareil numérique mon fromage préféré.. Et ce m'etonnerait que mes parents consentent a me passer le leur..
40 ans 4422
Pense à prendre des papiers d'identité et renseigne toi sur les modalités si tu dois aller chez le doc sur place.
si tu as des médicaments fétiches (mouais ca craint ceque je dis!) prépare toi une mini trousse à pharmacie.
prends des vetements qui vont du chaud au froid,
si t'es super flippée, tu peux te faire une petite liste de numéros d'urgence pour joindre ta famille en cas de probleme, à avoir toujours sur toi.
55 ans Genève 345
Comme je t'envie. J'adore ce pays. Je te souhaite plein de bonheur et plein d'expériences fantastiques.
68 ans seine et marne 862
Si la petite a 4 ans, peut-être un petit cadeau (petite peluche ou truc comme çà) pour lier connaissance. Peut-être aussi des livres pour enfant, si les parents sont OK, tu pourrais lui donner quelques notions de français. J'ai fait quelques semaines au pair quand j'étais djeun (je sais, c'était ya très longtemps) et ça avait bien plût à la famille :D
Bon séjour, bizzzzzzzzzzz
37 ans Le Havre 3514
Merci Coffexe je n'avais pas pensé aux médicaments...
Pour le cadeau, oui une peluche c'est une bonne idée pour la petite.. comme ca aucun risque que ca ne lui plaise pas! :D
Je n'ai jamais été Au pair avant, et je stresse un peu mais ca devrait bien se passer.. J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas.. :oops:
47 ans 1551
Marinou a écrit:

...Aller chercher des livres en liquide...

Et t'arrive à les lire!?! :shock: et comment ils font pour imprimer les pages?
37 ans Le Havre 3514
MDR Raoul.. c'est un peu compliqué mais une fois qu'on a la technique ca va tout seul..

Je vais ENCORE me perdre à londres.. lol Je sais meme pas si ma gare est accessible..
40 ans Nancy Vannes 3418
4 ans ?

Aller te balader (au parc, etc..) avec elle et au moins une de ses poupées. Tu essayes seulement d'oublier la poupée et ce sera la 3e guerre mondiale.
Pour avant la sieste, les 101 dalmatiens, ça marche (tellement bien que je connais les dialogues du film par coeur, avec les intonations et tout 8) )
La piscine, dans le petit bain, hein, c'est pas toi qu'on emmène faire trempette, c'est elle ;)
Autrement, il y a de toutes façons 100% de chances que tu soies conviée obligatoirement à refaire la vie de barbie, le monde de Cendrillon, découvrir la maison en cache-cache et cie. Souviens que tu mettre la petite à contribution pour le ménage et surtout les courses. Dès qu'on leur donne l'impression d'avoir une responsabilité, ils deviennent adorables ... pendant 15mn :P
45 ans 54/57/55/88 143
je n'ai qu'un conseil à te donner (surtout si c'est ta famille qui te prépare tes lunchs!)......................................PRENDS 150 kg de snickers, de mars ou de BONNE nourriture française car pour avoir vécu 2 ans parmis les grands bretons, je peux te dire que question miam miam c'est vraiment la galére! :roll:
B I U