MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous des enfants?

47 ans 2914
Vos ascendants (ou toutes autres personnes de votre entourazge) vous prennent-ils pour des grands enfants?

La dernière fois que je faisais ma valise avec ma GM dans le coin j'ai eu  
le droit à des réflexion du style:
"Mais pourquoi tu prend ce tee-shirt noir, il fait chaud le noir c'est pas bon."
"Tu as pris assez de slips?"
Etc.


sais pas mais à 29ans je me trouve assez grand pour pouvoir faire ma valise sans subir l'inquisition.
838
Moi , ça me fait sourire .

Tu sais , certaines personnes,quel que soit ton age, te verront toujours comme un enfant.
Et si parfois c'est pesant,quelquepart c'est attendrissant aussi ( quand il ne sagit pas bien sur de prendre des décisions à ta place et de sans arret critiquer ce que tu fais )
Ma fille de 18 ans, je l'appelle toujours mon bébé et je lui fais des tas de recommandations quand elle part.....On ne se refait pas hein :)

Par contre ,j'ai fait la connaissance un jour d'un grand enfant comme tu dis....ben là j'ai pris mes jambes à mon cou .
D'abord il m'a offert un jeu (euh, j'ai honte, des pieces fluo à assembler pour faire une boule :shock: ) parce que les fleurs c'était pas son truc.
Ensuite il m'a trainée dans les magasins de jouets tout l'apres midi
et pour finir,il m'a invitée à diner chez lui et là ce fut.....grandiose :

Un appartement uniquement meublé d'une banquette clic clac devant 3 télés et 3 Xbox (on a mangé sur les cartons des télés :? )
Et en plus , il a été perturbé toute la soirée parce qu'il ne trouvait plus son GI Jo pompier !!!!!!!
je précise qu'il avait 35 ans :? :? :? :? :?
47 ans 2914
J'ai 29ans et ma passion c'est le jeu.
Tu viens chez moi tu verras une collection de plus de 1000 figurines de super-héros et plein de jeu de toutes sortes :?
Et je me rends partout dans le monde pour jouer (le plus loin fut l'australie) et y consacre une partie non négligeable de mon salaire :?

Je précise que je suis vice-champion de france en titre du jeu auquel sont lié ces figurines. Et que j'ai acquis un titre de champion du monde à Denver USA dans un autre jeu, mais moins visible dans mon appart.


(Bon par contre moi je suis pas pareil, j'invite pas des filles chez moi :lol: ).
838
misk a écrit:
J'ai 29ans et ma passion c'est le jeu.
Tu viens chez moi tu verras une collection de plus de 1000 figurines de super-héros et plein de jeu de toutes sortes :?
Et je me rends partout dans le monde pour jouer (le plus loin fut l'australie) et y consacre une partie non négligeable de mon salaire :?

Je précise que je suis vice-champion de france en titre du jeu auquel sont lié ces figurines. Et que j'ai acquis un titre de champion du monde à Denver USA dans un autre jeu, mais moins visible dans mon appart.


(Bon par contre moi je suis pas pareil, j'invite pas des filles chez moi :lol: ).

tu as répondu toi meme à ta question ;)
47 ans 2914
chou22 a écrit:

tu as répondu toi meme à ta question ;)


Je précise que j'attends de voir des enfants jouer à ce que je joue. :lol:
47 ans 1551
Tu serais pas un peu marteau de guerre toi?
47 ans 2914
Raoul_le_conquerant a écrit:
Tu serais pas un peu marteau de guerre toi?


Toi aussi tu es un inconditionnel du Thor ultimate? :shock:
838
Raoul_le_conquerant a écrit:
Tu serais pas un peu marteau de guerre toi?


euh moi????? :lol: :lol: :lol: :lol: ou misk?( ce qui parait plus probable :roll: )
J'ai longtemps été "la ptite", même dans la famille de mon copain. Bah voui, j'avais 17 ans quand je l'ai recontré, et dans ma famille je suis la plus jeune, la seule de ma génération d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a pu m'énerver ça! :roll:
Depuis que je suis installée et que je bosse ça va mieux, mais ma mère s'inquiète toujours pour moi, mais ça ce'st normal.
47 ans 1551
Désolé, question figurines je suis plutôt resté scotché sur les originales de StarWars (même si on peu pas jouer avec...enfin si on peu mais y'a pas de régle ce qui mêmpeche pas de me recréer des méga batailles..et...euh...non..rien). Mais mon reve c'est d'acheter un AT-AT....

En fait, j'ai toujours souçonné thor d'étre le 6eme village people! :lol:
43 ans Belgique 4012
Bof, je pense pas que jouer à la console ou collectionner les figurines soit si grave que ça, c'est pas spécialement enfantin. Il y en a qui collectionnent les timbres, d'autres les figurines, c'est tout.
La passion de mon chéri, c'est retrouver les anciennes consoles de jeu par exemple. Rien de grave à ça. :D
47 ans 1551
Flyingdog a écrit:
Bof, je pense pas que jouer à la console ou collectionner les figurines soit si grave que ça, c'est pas spécialement enfantin. Il y en a qui collectionnent les timbres, d'autres les figurines, c'est tout.
La passion de mon chéri, c'est retrouver les anciennes consoles de jeu par exemple. Rien de grave à ça. :D


Ouai...aussi un de mes reves. Retrouver un spectrum 48. :Fade-color
Dans le genre vieilles consolent, maitenant ils sortent des joysticks avec vieux jeu intégré tout dedans qu'il y'a plus qu'a brancher sur la télé. Trop fort, non?
47 ans 2914
Me rapelle de ma console avec Pong dedans. Il y avait le foot (on avait deux barre au lieu d'une), la pelote et le tir.

Putain comme je te mettrais la raclée à mon frère sur ces jeux là si je les avaient sous la main. :lol:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Dans le genre vieilles consolent, maitenant ils sortent des joysticks avec vieux jeu intégré tout dedans qu'il y'a plus qu'a brancher sur la télé. Trop fort, non?


J'entends de là la réponse de mon copain: "oui, mais où est le plaisir de la découverte de la perle rare???". Et évidemment, faut que tout fonctionne parfaitement. Y a pas à tortiller: son instinct de chasseur lui revient quand il s'agit d'écumer toutes les brocantes de la région pour trouver ZE jeu/ZE console/ZE accessoire qui manque à sa collection! :lol: :lol: :lol:
47 ans 1551
misk a écrit:
Me rapelle de ma console avec Pong dedans. Il y avait le foot (on avait deux barre au lieu d'une), la pelote et le tir.

Putain comme je te mettrais la raclée à mon frère sur ces jeux là si je les avaient sous la main. :lol:


Ouai, on jouait tellement comme des malades qu'une fois j'ai fait passer le bouton de tir à travers la manette...mdr.... :lol: ce que je preferait c'etais le sqash (avec les deux barres du même coté et un mur de l'autre.
B I U