MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous des enfants?

47 ans 2914
Raoul_le_conquerant a écrit:


Ouai, on jouait tellement comme des malades qu'une fois j'ai fait passer le bouton de tir à travers la manette...mdr.... :lol: ce que je preferait c'etais  
le sqash (avec les deux barres du même coté et un mur de l'autre.


Moi j'appellais cela la pelote.
Et oui c'était sympa car quand c'était au tour de l'autre tu faisais exprès de bouger ta raquette pour le déconcentrer. Qu'es-ce que j'en ai mis des dérouillées à mon frère avec ça. :lol:
47 ans 1551
Ce que j'adorais faire, pour faire rager les autres, c'étais (je sais plus dans lequel de ces jeux exactement) tu coinçait la balle entre toi et le mur. Resultat elle prenait une MEGA vitesse et quand tu te tirais elle partait comme un boulet de canon et evidemment l'autre avait absolument aucune chance de la ravoir!!!! :lol:
838
ben euh désolée hein :lol: , mais je vous lis et je ne vous trouve pas très "adultes"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M
51 ans 1134
chou22 a écrit:

Par contre ,j'ai fait la connaissance un jour d'un grand enfant comme tu dis....ben là j'ai pris mes jambes à mon cou .
D'abord il m'a offert un jeu (euh, j'ai honte, des pieces fluo à assembler pour faire une boule :shock: ) parce que les fleurs c'était pas son truc.
Ensuite il m'a trainée dans les magasins de jouets tout l'apres midi
et pour finir,il m'a invitée à diner chez lui et là ce fut.....grandiose :

Un appartement uniquement meublé d'une banquette clic clac devant 3 télés et 3 Xbox (on a mangé sur les cartons des télés :? )
Et en plus , il a été perturbé toute la soirée parce qu'il ne trouvait plus son GI Jo pompier !!!!!!!
je précise qu'il avait 35 ans :? :? :? :? :?


:lol: :lol: :lol: Quelle soirée !!!! :lol: ;)
876
Non, j'suis la féee clochette et je vis à Neverland.

Je merde tous ces sales adultes. Y'a que les impôts qui me prennent pour une grande.
Des fois, j'ai joué à "on dirais que je serais chef de production" ou on dirais que j'serais "graphiste", mais c'était pas des jeux rigolos et j'ai arrêté.

Le prem's à 45 880 002 messages il a gagné !

NB - Misk, c'est c'lui qui dit qui y'ai !
838
marion06 a écrit:
chou22 a écrit:

Par contre ,j'ai fait la connaissance un jour d'un grand enfant comme tu dis....ben là j'ai pris mes jambes à mon cou .
D'abord il m'a offert un jeu (euh, j'ai honte, des pieces fluo à assembler pour faire une boule :shock: ) parce que les fleurs c'était pas son truc.
Ensuite il m'a trainée dans les magasins de jouets tout l'apres midi
et pour finir,il m'a invitée à diner chez lui et là ce fut.....grandiose :

Un appartement uniquement meublé d'une banquette clic clac devant 3 télés et 3 Xbox (on a mangé sur les cartons des télés :? )
Et en plus , il a été perturbé toute la soirée parce qu'il ne trouvait plus son GI Jo pompier !!!!!!!
je précise qu'il avait 35 ans :? :? :? :? :?


:lol: :lol: :lol: Quelle soirée !!!! :lol: ;)


je ne te le fais pas dire :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
Citation:
ben euh désolée hein Laughing , mais je vous lis et je ne vous trouve pas très "adultes"


Mais non, ce sont pas de grands enfants, ce sont des nostalgiques. ;)
838
defy a écrit:
Non, j'suis la féee clochette et je vis à Neverland.

Je merde tous ces sales adultes. Y'a que les impôts qui me prennent pour une grande.


en effet ....... :?
47 ans 2914
Moi je pense que le jeu est une chose trop sérieuse pour être laissé aux enfants. 8)
838
misk a écrit:
Moi je pense que le jeu est une chose trop sérieuse pour être laissé aux enfants. 8)


ben ecoute,je ne peux te souhaiter qu'une chose, c'est de bien t'amuser ;) mais pique pas le ballon des petits qui jouent au foot, po bien ça :lol: :lol: :lol:
47 ans 2914
Moui enfin là où je me rend compte que je ne suis plus un enfant c'est quand je me rend compte que je dépense bien mes 700€/mois dans les jeux. :?
1775
Ah tiens, étant le dernier de la famille, ma mère me prend toujours un peu la tête quand je vais manger chez elle.

"Tu prends que ça ? T'es sur tu veux pas autre chose ?"

Maintenant j'y fais plus trop gaffe, je trouve ça marrant plutôt qu'autre chose :).
13610
KarlK c'est une nenfant, pake il a reçu une peluche pour son anniversaire :mrgreen:
876
misk a écrit:
Moui enfin là où je me rend compte que je ne suis plus un enfant c'est quand je me rend compte que je dépense bien mes 700€/mois dans les jeux. :?


J'ai connu un PDG qui s'était acheté comme nouveau jouet un voilier à 2,5 Millions de francs pour jouer à la régate avec ses copains millionnaires.
Comme il était partageur, j'ai même fait une partie.
Et bien au bout de 4 mois, il l'a cassé sur des hauts-fonds.
Et en gros, avec son langage à lui d'adulte responsable et tout et tout, il a dit : "même pas mal".

Tu vois, y'a pire. 700 euros ! Petit joueur :lol:
47 ans 2914
defy a écrit:

Tu vois, y'a pire. 700 euros ! Petit joueur :lol:


Ouaip sauf que moi je gagne que 1200€ par mois. En enlevant le loyer, les impots et la bouffe, il me reste plus grand chose après :P


Misk qui aimerait bien avoir les moyens de péter un yacht 8)
B I U