MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi vous ne voulez pas parler ?

682
ben oui, y'a des trucs, on ne supporte pas :


_ pour moi, la religion
_ la politique ça peut passé
_ la misère
_ l'avenir


etc... de quoi ne pouvez-vous pas parler ?
44 ans France 5623
boh on peut parler de tout, mais je reconnais qu'avec moi comme copine lancer comme sujet "les ex" c'est pas une bonne idée! je suis une psychopathe quand je m'y mets! donc même si je demande , il ne faut pas que mes chéwis me parlent de leurs ex: si je ne sais rien je psychote, si je sais des trucs je psychote encore plus . bilan: éradiquer le sujet
36 ans 92 1838
Et bin... vous le saurez pas vu que je veux pas en parler !! :splat:
44 ans France 5623
euh je précise que vu que c'était posté dans le cercle des amazones j'ai pensé que l'on demandait les sujets tabous dans le couple, dites moi si je me trompe ( si je me trompe il aurait fallu poster dans café) (non?)
52 ans yvelines 399
moi je peux parler de tout.....mais un petit peu :D
44 ans paris 345
Je parle de tout, tout et n importe quoi. Je trouve ca idiot voir meme pueril de faire des sujets interdit: genre "ah non moi je parle pas de misere!! c est pas mon truc". Toute de suite comme ca, ca inspire pas l'intelligence.
C est quoi ce nouveau delire.
Maintenant je peux comprendre que certaines personnes evitent des sujets sensibles parce que personnellement ils ont vecu quelque chose de dure.
627
Moi c'est simple je ne parle de rien, ça m'évite de dire des conneries ;)
Et puis ça laisse plus de temps pour les trucs importants dans le couple comme manger tout ce que ma copine prépare de bon à manger ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
la politique j'evite autant que je peux, la religion et mon poids (et oais j'aime pas qu'on me prenne la tete avec)
682
moi je parlais des trucs qui nous concernent, pas dans le couple :D
P
36 ans 61
Citation:
Moi c'est simple je ne parle de rien, ça m'évite de dire des conneries

lol

Mes tabous? A priori je n'en ai pas, tout dépend quand, ou, et surtout avec qui et l'attitude des autres.
37 ans Seine Saint Denis 1018
des ex... surtout des siennes :lol:
36 ans 92 1838
AmL a écrit:
des ex... surtout des siennes :lol:


*mode hors topic on*

aaarrff génial ton avatar !!! :lol: !!!!

*mode hors topic off*
47 ans 78 marly-le-roi 901
AmL a écrit:
des ex... surtout des siennes :lol:


Pas mal ton avatar..... :lol: :lol:

Moi, je n'aime pas trop parler de mes choix. cela a tendance à m'agacer les critiques que peuvent faire les autres à ce sujet.

:twisted: et là, je deviens méchant :twisted:

8)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouais je pense que je peux parler de tout en fait...
Enfin il y a juste le fait que quand je suis mal, ou que je fais une erreur, je déteste qu'on me la rabache en permanence ( genre "eh oui je te l'avais bien dit que tu aurais du continuer la prépa"===> Chut papa ou "Tu as encore pris du poids ca va pas du tout" ===>La ferme (ex) cherie )...

Mais sinon je suis plutot ouvert je pense

F. ( open bar )
2436
je parle ni polithique,ni religion et racisme...

bref ces cancers du monde qui sont des sujets de conversation a risque! ;)
B I U