MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie au havre

N
43 ans 3
bonjour, j'ai un premier rdv avec un medecin tres reputer à l'hopital de Montivilliers, on m'a donné une liste de medecin à contacter afin de les rencontrer et une fois  
que je les rencontrerai je dois appeler son secretariat afin qu'il me recontacte.

quelqu'un me dire si elle sest fait operer sur le havre et me dire une fois tous les medecin rencontrer l'operation se programme combien de temps après???

quels sont les difference entre les differentes operations???

merci et j'attends vos nombreuses reponses!!!!
39 ans 16
Coucou Naella,

Moi aussi je souhaiterai prendre contacte avec un medecin pour en savoir plus sur l'opération de la sleeve ou le bypass peux tu me dire avec quel médecin as tu pris rdv, je suis obliger de passer par mon médecin traitant ??
J'ai une amie qui c'est fait opérer et on lui a déconseiller " le grand hopital de montivilliers " lol on lui a suggerer d'aller sur le Havre aux ormeaux.

Je te souhaites une bonne soirée ! :D
N
43 ans 3
bonsoir hera 76,

au contraisre le docteur B de l'hopital jacques Monod est le plus répute sur le Havre et sa région!!!! oui tu dois passé par ton medecin traitant qui te fera une lettre.

je reste à ta disposition,
J
37 ans 1

Bonjour,
Voila je serai tres interesser par le bypass mais je suis un peu dans le meme cas que vous j'aurai aimer savoir quel hopital et quel chirurgien.
Je suis du havre hesitation entre jacques monod et ormeaux.
Si quelqu'un c'est deja fait operer au havre qui nous conseille et quelle partage avec nous sont parcours.
Je vous souhaite une bonne journee.
B
60 ans 1
bonjour
je me suis fais operer a la clinique des ormeaux en 2002 par un chirurgien connu.finalement erreur medical pendant l operation (perforation de l estomac et complications) et 8 jours en soin intensif.apparement il en etait pas a sa 1 ere erreur.il parait que celui de montivilliers est bien .bon courage
Z
59 ans 5
bonjour, je me suis fais opérée a * par le chirurgien docteur * pour l'anneau gastrique et la je dois me faire opérer du by pass et pour les personnes qui voulaient savoir si jacques monod étaient un bon hopital oui regarde sur liste des hopitaus qui font le by pass et jacques monod est classé 5 eme sur 20 hopitaux en france

[Edit equipe d'anim : Pas de nom (ou d'initiale) de médecin dans les forums s'il vous plait]
R
34 ans 1
slt moi je dois me fair opéré pour le mois d'aoute au ormaux par le dcteur V... c'est un tré bon chir
136
zasa1965 a écrit:
bonjour, je me suis fais opérée a jacques monod par le chirurgien docteur b pour l'anneau gastrique et la je dois me faire opérer du by pass et pour les personnes qui voulaient savoir si jacques monod étaient un bon hopital oui regarde sur liste des hopitaus qui font le by pass et jacques monod est classé 5 eme sur 20 hopitaux en france


Hello Zasa

Je viens de lire ton post et en fait j'aimerais en savoir un peu plus sur ton poarcours et pourquoi aujourd'hui tu te tournes vers le Bypass ?

Penses tu avoir fait des erreurs avec l'anneau ? ou as tu eu des complications ?

Merci
56 ans 2
bonjour
je suis en retard quand aux dates ou vous faites vos demandes ....
avez-vous trouvé le chirurgien au Havre???
35 ans 43
Moi j'avais aussi été voir mon doctor l'année dérniére et elle m'avais conseillé aussi un des chir de monot pour elle le meillieur ! j'aimerais savoir s'il ya des filles qui vont commencer leurs démarches ici au havre ?
56 ans 2
bonsoir
j'ai été opéré aux ormeaux par un excellent chirgurien
le docteur v.... au mois de juin j'ai perdu *** kilos depuis et ne cesse de maigrir (j'ai *** kilos en tout à perdre) par contre effectivemet le chirurgien de monod a une mauvaise reputation et j'ai deux amies qui se sont faites opérées par ce chirurgien qui ont des complications (vomissements)alors attention !!
il faut compter environ 1 an entre le 1er rendez vous et le jour J. Voila si vous avez besoin je suis dispo sur ce site a bientot et bon courage

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de chiffre de perte de poids]
41 ans 76 21
bonjour,
Je me suis faite opérer à* au mois de septembre par le Dr * (qui y travaille depuis 2 ans je crois), tout c'est bien passé les médecins et les infirmières ont été super pro et sympa.

[Edit equipe d'anim : Pas de nom (ou d'initiale) de médecin dans les forums s'il vous plait]
C
61 ans 3
bonsoir,

je me suis faite opérée au mois de février 2010 d'une sleeve par le docteur *, tout c'est très bien passé jai perdu * et je continu à perdre, je me sens super bien je ne regrette en aucun cas de l'avoir fait, c'est sûr que toute les expériences peuvent être différente c'est une décision kil fo prendre seule et surtout allez au groupe de parole c'est ce qui ma encouragé!!! voilà bon courage a celles ou ceux qui doivent prendre une décision. :D

[Edit equipe d'anim : Pas de nom (ou d'initiale) de médecin dans les forums s'il vous plait]
N
41 ans 8
bonjour a toutes ,si j'aurais quelques conseil a vous donner ,le docteur * n'est pas a sa premiere erreur ,il a opere une ami a moi du bypass et la laisser trainer avec de la fievre pendant 8 jours ,elle est tombe dans le coma pendant 15 jours ,elle est reste a l'hopital pendant 1 mois et demi donc reflechissez bien
je n'est aucun conseil a donner
moi j'ai rendez vous au ormeaux vendredi 4 fevrier ,j'espere que l'attente ne sera pas longue car j'avais entrepri les demarches a *

[Edit equipe d'anim : Pas de nom (ou d'initiale) de médecin dans les forums s'il vous plait]
A
40 ans 1
Bonjour
j'ai envie de me lancer dans les démarches egalement,mais je ne sais pas par quoi commencer. qui appeler , l'hopital directement? et comme vous ormeaux ou monod? c'est pas anodin de choisir son chirurgien et je ne connais personne . si vous etes passé par là n'hesitez pas a m'en dire plus...
est-ce remboursé par la secu dans les 2 hopitaux (depassement d'honoraires ou non?)
B I U