MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca va de moins en moins bien...

1031
Heureusement que j'ai énormément de caractère et que je sais ce que veut dire l'expression "prendre le taureau par les cornes"!!!

J'ai vraiment envie de sauver notre couple...
Et je vais  
expédier tout le reste!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
allez courage... la déprime c'est pénible mais bon, des fois un petit sourire aide à combattre bien des choses... après ton message super positifs que j'ai vu tout à lheure, pour les modos etc je me dis que tu dois avoir un coeur gros comme ca et que tu es quelqu'un de super accroche toi miss!!!!
1031
héhéhé c'est pour ça que j'ai hâte d'être jeudi... comme ça je pourrai passer du bon temps sur la foire du midi et me changer les idées!!!

Bon aujourd'hui va falloir que j'aille faire un tour à Namur pour aller me chercher un nouveau pantalon parce que je n'irai pas loin à jongler pendant plus de 4 mois avec seulement un pantalon et un jeans...
43 ans Belgique près de Libramont 371
tijifura a écrit:
Salut les filles...

Je ne me sens pas mieux aujourd'hui...
Au contraire... j'ai fait plein de cauchemars cette nuit...
J'ai rêvé que ma grossesse se passait mal... que le médecin était ignoble avec moi... que mon petit Loïc avait disparu après l'école...

Ce fut une dure nuit... il est presque 11h du matin et je ne suis toujours pas habillée...

Le petit loulou est devant la télévision... il regarde des dessins animés... et moi je devrais faire un peu de ménage mais je n'arrive pas à me lever de ma chaise...

Je me sens anéantie... cassée... brisée...
J'ai envie de faire ma valise et de partir loin de tout et de tout le monde...

Je vie un peu le même parcours que toi (je suis enceinte de 28SA).
Je crevée, je dors mal et je fais des rêves bizarres et je suis stone toute la journée. J'étais en arrêt depuis le 3 juin et hier j'ai du retourné au travail car je ne vois le gynéco que cet après-midi (j'espère qu'il me remettra en arrêt), je te dis pas la journée que j'ai passé hier :!: En plus de ça je ne sais plus conduire car je ne rentre plus derrière le volant, j'ai donc toujours besoin d'un chauffeur (pas de transport en commun dans mon bled).
Bon je vais aller me préparer pour ma visite, il me faudra bien 1h vu ma motivation pour bouger
1031
little-viou

Tu l'as trouvé où ton faire part?
43 ans Belgique près de Libramont 371
tijifura a écrit:
little-viou

Tu l'as trouvé où ton faire part?

Le faire-part sur mon blog pour l'annonce au futur grands-parents :?:
Si c'est bien celui là, je l'ai crée moi-même
1031
Et beh...

Trop bien :)
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon, j arive un peu en retard :)

je suis desolé pour toi que ca aille mal a ce point, et je suis contente de voir que t es decidé a faire bouger les choses ;)

il en va de ta santé physique et moral et du bien etre de tes enfants, donc continue sur ta lancée, si ton homme t aime vraiment il fera des efforts.

gros bisous et courage
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Le bébé est prévu pour le 10 décembre...

(Je saurai demain si c'est une fille ou un garçon)

J'aime mon homme plus que tout et je ne veux absolument pas le perdre alors je me bats pour ça...
Mais ça détruit mon moral par moment...

C'est pas toujours évident de supporter un tel poids sur les épaules... parfois on voudrait bien pouvoir faire une pause...

Mais cette dispute ci a été la dernière sur le sujet...
Il sait ce qu'il lui reste à faire... et il sait ce qu'il risque s'il ne se prend pas en main...

J'espère que cette fois enfin il a compris...


merde alors qu'est ce qu'ils ont tous ces derniers temps!!!
essaye de faire comprendre à ton zom que c'est vraiment pas le moment de te traiter de la sorte, c'est pas bon pour toi et donc pas bon pour le petit bout que tu portes,puisqu'il sent tout ce que tu sents toi!!!!
secoue lui un peu les puces,ne te laisse pas faire,je l'ai fait hièr avec thierry et depuis ça va beaucoup mieux

allé courage ma belle trollette

bisous Maitwess :)


moi je dis que tu as encore un ti gars dans le bidou 8)
1031
héhéhé...

On prends les paris?

:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
héhéhé...

On prends les paris?

:lol:


ouais :twisted:


merde je crois que je vais encore devoir faire je ne sais quoi... :roll:
45 ans saint laurent du var-nice 791
d ailleurs en parlant de ca ca m rappelle le post de damealeinor, le pari, et le fait que j avais gagné, j attends tjrs la photo..!!! :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
d ailleurs en parlant de ca ca m rappelle le post de damealeinor, le pari, et le fait que j avais gagné, j attends tjrs la photo..!!! :twisted:


ouais ba po le temps encore pour faire ma robe de soubrette...et toc :lol:


vane, le retour!!!! :roll:
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
d ailleurs en parlant de ca ca m rappelle le post de damealeinor, le pari, et le fait que j avais gagné, j attends tjrs la photo..!!! :twisted:


ouais ba po le temps encore pour faire ma robe de soubrette...et toc :lol:


vane, le retour!!!! :roll:


mdr!!! :lol:

excusez le HS!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Ben ma belle, tu as fini par la cracher ta Valda !

Je suis certaine que ton homme va réagir car tu l'as mis au pied du mur.

Prends soin de toi et de tes bébés surtout ... vivement demain qu'on sache.

Je t'embrasse bien fort et si tu as besoin d'une oreille attentive et d'une épaule compatissante, tu peux compter sur moi.

Bisous

lili
B I U