MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca va de moins en moins bien...

1031
:lol: :lol: :lol:

Non!!! Parce qu'il est allé jusque là en voiture avec son meilleur ami... et quand ils sont rentrés, la femme du meilleur ami a demandé  
ce qu'il m'avait acheté...

Alors, comme j'aime bien mettre parfois les gens un peu mal à l'aise (surtout mes amis) j'ai refermé l'emballage... et je l'ouvrirai devant eu jeudi... car c'est mon anniversaire!!!

:lol: :lol: :lol:

La tête qu'ils vont faire! Ue me demande : je l'ouvre dans le resto ou à la maison?

Héhéhé :twisted:
45 ans saint laurent du var-nice 791
trop contente pour toi, et comme tu dis, j espere pour toi que c est pas seulement passagé!!! a voir avec le temps!!!
1031
tijifura a écrit:
et je l'ouvrirai devant EUX jeudi... car c'est mon anniversaire!!!


Erf... mon clavier ne suit plus ou quoi?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
tijifura a écrit:
et je l'ouvrirai devant EUX jeudi... car c'est mon anniversaire!!!


Erf... mon clavier ne suit plus ou quoi?

Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:
1031
vane06 a écrit:
trop contente pour toi, et comme tu dis, j espere pour toi que c est pas seulement passagé!!! a voir avec le temps!!!



Effectivement... mais je sais aussi qu'il faudra que je lui rappelle souvent ses promesses car il a tendance à se laisser submerger par le reste et par oublier l'essentiel... c'est triste je trouve d'être comme ça...

Mais je comprends mieux quand je repense à ce qu'il a vécu avec sa mère...
1031
Katcal a écrit:
Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:


Si tu veux je ferai une photo :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
Katcal a écrit:
Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:


Si tu veux je ferai une photo :lol: :lol: :lol: :lol:

La photo, la photo !!! :D (avec la pomme, bien sur !)
52 ans Belgique 302
tijifura a écrit:
Katcal a écrit:
Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:


Si tu veux je ferai une photo :lol: :lol: :lol: :lol:


wouaiiiii une photo :lol: et tout comme Kat, je dis "au resto au resto !" :lol: :lol:
1031
Héhéhé :twisted:

J'en suis capable!!!

La seule condition pour que je ne le fasse pas est qu'il y ait des enfants dans le resto à ce moment là...
J'espère qu'il n'y en aura pas!

Et dire qu'en plus le resto est à 20 mètres de chez moi... j'vais ENCORE me faire remarquer!!!

:bday:
53 ans belgique/arlon 11975
eh ba voilà je ne viens pas une matinée et c'est la debandade totale...je vois que ça va mieux hein ;) ...
1031
oui!!!

Je peux le dire haut et fort : JE VAIS MIEUX!

:D :D :D :D :D :D :D :D
TANT MIEUX ! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :multi:
Au fait ? c'est une petite fille ou un petit garçon ?
1031
Je saurai ça ce soiiiiiiiiiiir!!!!

Allez plus que 4 heures d'attente...

Et s'il est bien mis on devrait voir!!!

Pffffff j'tiens plus là!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
Allez plus que 4 heures d'attente...

Et s'il est bien mis on devrait voir!!!

Pffffff j'tiens plus là!!!


Boudiou, faut que j'arrete de ne regarder que la dernière réponse moi, la dernière fois que j'ai lu, tu parlais d'une soirée au resto où tu sortirais les sextoys offerts par ton mari, tu m'as fait peur :D :D :D :lol: :lol:
B I U