MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préparation jour J avec homéopathie

48 ans 1805
Hello,
Voilà je vais commencer un petit traitement homéopathique pour me préparer au jour J (merci Bataille ;) ;) ) - je suis à 36 SA -
mais  
par contre je me posais une question.

Les granules homéo doivent être pris à jeun? entre deux repas? Je sais qu'il y a une règle ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris d'homéo que je ne m'en souviens plus...

a+ :bbb: :bbb: :bbb: c'est pour bientôt ;)
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, plus que quelques semaines et tu auras ton petit bout dans tes bras :D
Je voulais savoir à quoi sert le traintement homéopathique avant l'accouchement? C'est pour le stress? Ect..

Merci
48 ans 1805
Oui le stress, la douleur, la préparation au col aussi et la tonicité des contractions.
Après c'est pas le remède magique mais si déjà ça peut me permettre d'avoir ne serait-ce qu'une toute petite préparation physique et d'avoir un peu plus confiance en moi, ce sera pas mal...
45 ans bretagne 489
moi je les prenait à jeun
P
37 ans poitiers 1112
Je ne savais pas que ce genre de traitement existé, si cela peut te permettre de partir confiante, je trouve cela bien.
En tout cas, désolé mais pour ta question je ne peux pas te répondre.
38 ans 1341
Oh je ne connaissais pas ca m'interesse j'en suis a 35 sa... tu peux m'en dire plus? ou Bataille d'apres ce que je comprend? :D
48 ans 1805
je te mp sa préparation ;)
55 ans 9077
Ha je vois que le grand jour approche ^^
Moi je prenais les granules à distance des repas c'est tout... mais pas forcément à jeun.
Généralement dans la matinée parceque si tu oublies tu as toute la journée pour y penser.

telkel_sandrine j'ai pris ce traitement pour mes deux accouchements et je ne sais pas si c'est lié mais j'étais super zen, j'ai accouché les 2 fois sans péridurale (pour la 2ème parceque bébé est venu trop vite pas eu le temps de la poser ^^) et sans épisio.
60 ans Région parisienne 2154
Soit à jeun (1/4 d'heure avant repas) soit 1 h 15 après.

Perso, je l'ai pris pour le 1er et c'était super cool (sauf la césa en urgence, maiis c'est pas la faute au tt ! ) Pour le second, la douleur était telle que... j'ai tout zappé !
45 ans bretagne 489
pareil je sais pas si c'est lié (certainement quand même) mais j ai accouché sans péridurale et j ai vraiment bien gérer les contractions et quand pendant 20 bonnes minutes on me disait de ne pas pousser! (dixit la SF)!!!!

si il devait y avoir un quatrième chez moi je re-signe pour l'homéopathie et pour l acuponcture çà c'est sur!!!!!
40 ans derriere mon ordi 594
moi j y prenait pas forcement a jeun et le jj j ai trouver ça super efficace, profite bien de la dernière ligne droite
P
37 ans poitiers 1112
Vos témoignage me donne envie d'essayer, je suis enceinte de 22 Sa, est ce que c'est possible d'en savoir plus? Est-ce au gynéco qu'il faut en parler? Faut il une ordonnance?
En tout cas merci pour cette découverte.
42 ans Tulle (19) 183
+ 1 Je suis intéressée. J'en ai entendu parler mais sans savoir quoi prendre et quand ???
Je veux bien la recette aussi !!!
Merci !!!
40 ans rennes 347
coucou les filles
pour ma part il ne me reste plus que 4 semaines avant la grande rencontre et ce petit traitement me dirais bien aussi
comment l'obtiens t'on et comment ca marche????
merci d'avance
M
38 ans 1217
tiens justement on en parlait hier avec la SF.

Elle m'a donner une feuille récapitulative de l'homéo qu'elle conseille.

certains sont a prendre le dernier mois de grossesse, l'un dès le départ pour la maternité.
Elle nous en a conseiller d'autres aussi en cas d'épisio.

L'homéo s'obtient sans ordonnance (moins de 2e le tube) ou alors sur ordonnance du médecin et là je crois qu'on est rembourser.

museaLaGrenadine ou Bataille on pourrait avoir "la préparation"?
B I U