MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préparation jour J avec homéopathie

R
39 ans 15384
Et il n'y a pas de contre indications ? C'est vraiment efficace,mais en quoi ? Ca aide au travail ?
48 ans 1805
Bon j'espère que Bataille ne m'en voudra pas d'avoir révélé sa potion magique, donc voilà:
(après normalement l'homéopathie s'adapte à chaque individu et est donc prescrit au cas par cas, donc là ce n'est pas top ce qu'on fait hein lol mais bon si ça peut dépanner...):

Pour assouplir le périnée et préparer l'utérus,
dès le début du neuvième mois :

- magnésia carb 5 CH
- magnésia phos 5 CH
- caulophyllum 5 CH
- arnica 9 CH
- actea rac 9 CH
- gelsenium 9 CH
- pulsatilla 9 CH

Trois granules, matin et soir, sous la langue.



Pour faciliter le travail, diminuer la douleur :

- actea rac, pulsatilla, arnica, bellis perennis ââ 4 CH
- ignatia 15 CH
- caulophyllum 15 CH

Trois granules à chaque contraction

a+
MLG
48 ans 1805
Ah et puis je voulais dire merci quand même à celle qui connaissait la réponse à ma question. Du coup je les prends entre deux repas.

Je suis tombée sur ce site pour celles qui se posent des questions sur cette potion:
http://www.homeopathie-az.com/index.php

voilà
MLG
38 ans 1341
Merci et merci pour le mp ;)

Finalement j'ai demandé a ma sage femme et tout en me posant des questions (mon degré d'angoisse, si je dors bien etc) elle m'a prescrit elle meme une ordonnance mais en tout cas je n'aurai jamais pensé a ca sans voir ton post alors un grand merci :D
48 ans 1805
Oui en fait ce que tu as fait big girl beautiful est le mieux: car l'homéo est normalement vraiment à prescrire selon le patient...
bon reste plus qu'à croiser les doigts que tout se passe bien pour nous car le GRAND JOUR J :lol: :lol: :lol: approche... ;) ;)
P
37 ans poitiers 1112
Je te remercie beaucoup musealagrenadine d'avoir revelé la potion de bataille :D
Je vais quand même me renseigner auprés de ma sage femme, j'ai le temps encore.
Je croise les doigts pour ta rencontre avec ton bébé.
42 ans Tulle (19) 183
Ok merci !!! Je prendrais le temps d'en parler à la SF qui me fera les cours de préparation à l'accouchement !

Encore merci !!!
55 ans 9077
Il n'y a généralement aucune contre indication pour ce genre de remede... ça ne vous fera pas de mal, ça ne peut que vous faire du bien ou...rien ^^
Perso au moment de partir en salle d'accouchement j'ai avalé une dose d'arnica et tout de suite après l'accouchement aussi...
Je vous le redis, je ne sais pas si ça a joué pour moi... mais quand je vois le résultat sur ma cousine (à qui j'ai donné cette formule)je me dis peut être que si !!! Elle a eu un accouchement cata pour le premier (à tel point qu'elle ne voulait plus d'enfant), elle a fini par céder à son mari pour le deuxième ^^ elle a pris l'homéopathie et l'accouchement a été super donc ça vaut le coup d'essayer ;)
41 ans derriere mon ordi 594
moi j ai accoucher lundi 12 avril, le jeudi d avant a ma consultation chez le gyneco mon col était long et fermer, lundi matin perte des eaux , pas de contractions arrivée a la clinique j étais déjà ouverte a 2 en - de 3 h ouverte a 3 sans avoir vraiment très mal et hop péridurale, je garde vraiment un très bon souvenir de mon accouchement, es ce grâce a l homeo? je n en sais rien mais en tous cas j ai eu un super accouchement ,pour moi je pense que l homeo m a aider a préparer le col et a gérer la douleur ( j avais des granules a alterner toutes les 15 min pendant les contractions), je le conseillerais a toutes biz aux futures mamans
41 ans poitiers 941
pour ma part c'est ma SF qui me l'a prescrit, j'en ai bcp moins que Musea, je ne suis pas très homeo à la base, mais bon si ca peut faire du bien le jour J pourquoi ne pas essayer?
je vous donnerais mon avis après coup
B I U