MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tous nos rêves doivent-ils être réalisés?

B
41 ans 3449
Bah oui, mais si tu avais absolument tout ce que tu veux. Tu crois que tu voudrais quoi de plus ?

(Je dis ça mais moi, je veux bien être hyper  
riche à millions à plus savoir qu'en faire)
47 ans toulon 109
si seulement...
49 ans Seine Maritime 743
J'ai assez envie de répondre: surtout pas!


Parce que je crois en l'importance du temps situé entre le début du rêve et son éventuelle réalisation, et du choix du rêve qu'on s'offre parmi plusieurs (je crois que si on renonce à autre chose, celà lui "donne de la valeur"). Parce que je crois que finalement je préfère rêver que de posséder.

Et puis quand le rêve est quelque chose d'éphémère, comme un concert, je m'en réjouis à l'avance, mais quand c'est passé, c'est fini... Je préfère sans hésitation l'avant que l'après.
43 ans Lyon 1372
Si tous nos rêves pouvaient se réaliser, la vie ne serait plus aussi merdique qu'elle ne l'est et ça serait pas drôle... parce qu'on est bien d'accord, la vie, c'est bien fait pour se faire chier et être malheureux, hein?

Oui, je suis en mode aigrie aujourd'hui, mais j'ai mes raisons.
Et tant pis pour ceux qui voient pas les petits caractères... j'vous l'avais bien dit que j'étais aigrie aujourd'hui.
58 ans À la fois loin et près... 2390
lucyinthesky a écrit:
la vie, c'est bien fait pour se faire chier et être malheureux, hein?


Aaaaaaah ! Je comprends mieux, maintenant...

Du coup...

tilou000 a écrit:
Ben la semaine passée jai revé de l'apocalipse,,,, Voulez-vous vraiment quil se realise?????


...Pourquoi pas ?
1775
Badine a écrit:
Bah oui, mais si tu avais absolument tout ce que tu veux. Tu crois que tu voudrais quoi de plus ?

(Je dis ça mais moi, je veux bien être hyper riche à millions à plus savoir qu'en faire)


Non je ne dis pas qu'il faut que tous tes rêves soient réalisés, je m'exprime mal je sais :), mais que d'essayer d'atteindre ses rêves, c'est ce qui rend la vie intéréssante.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Si mes reves devaient se réaliser.....Priez vos dieux car le quotidien ne serait plus du tout ennuyeux.
Ca serait l'enfer sur terre :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans devant mon pc 634
tout dépend du rêve, tout n'est pas réalisable parce qu'on le souhaite, faut prendre en compte qu'on ne vise trop haut, pour redescendre très bas!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Au moins un, ce serait déjà pas mal, non? :roll: mais va falloir que j'ai bôôôcoup de patience... :?
41 ans 22/29 2570
Ben moi je veux que mon rêve se réalise, je veux rencontrer mon prince charmant et pouf baguette magique, un prince :P
Pffff, j'en ai marre :evil:
682
une vie sans rêves est une vie bien fade


et elle l'est encore plus lorsque l'on ne se donne pas les moyens de les réaliser : pourquoi passer une bête vie ordinaire quand on peut l'améliorer et se satisfaire en les réalisant?
Moi j'essaie de profiter un maximum de mes journées, pour réaliser tout ce dont je désire, car chaque seconde perdue ne sera pas redonnée... On n'a qu'une vie...
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, cette nuit, j'ai fait un rêve, j'étais enceinte et j'allais accoucher et depuis je vous jure que j'ai trop envie d'être enceinte, je sais pas si c'est parce que j'ai cassé avec mon petit copain avec qui j'avais des projets (dont des enfants un peu plus tard) que je suis nostalgique, mais voilà !!!
Que j'ai hâte d'être enceinte !!!
47 ans 1551
Tous je sais pas, mais un p'tit de temps en temps ça m'chagerait debleu...
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, je suis totalement d'accord (surtout que le mien peut pas encore se réaliser :cry: :cry: :cry: )
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Et pis si qu'on a des rêves incompatible on est bien embêtés, hein.
B I U